Rain Wrote:jetrider Wrote:Par contre je vois nul part une modif concernant le nombre d'élim (3) pour avoir la bagnole micromachine de campeur à la noix qui brise les ..bip.. à pas mal de monde.
C'est juste frustrant mais pas super efficace. Perso je trouve l'avion espion 100 fois plus efficace. Bref je ne pense pas qu'il faut revoir les bonus d'éliminations, l'équilibrage est très bien fait ^^
C'est un peu comme les lance grenades, c'est frustrant mais tu ne finis pas premier rien qu'en utilisant cette arme.
Et aussi si il pouvait supprimer les super baroud d'honneur de la mort que quand tu les tues ben ils sont pas mort et avec un gun fisherprice ils te défoncent.
Pareil pour les atouts, baroud d'honneur est une 2nde chance pour le joueur.. Ceci dit ce n'est pas cheaté non plus puisque quand on est un minimum vigilant, on tire une rafale de plus sur les ennemis par précaution et s'il a le baroud d'honneur il n'a pas le temps de tirer

Tout à fait d'accord. Je suis d'avis que le RCXD énerve mais tu t'habitue à écouter et à les entendre arriver ou te cacher

Je me fais rarement avoir maintenant et les avion espion sont bien mieux (je suis à mon 300ème lancé

)
Sinon pour par exemple 2ème chance c'est pareil, c'est frustrant quand tu le rate mais bon tu t'y fait à force. Je tire dans les jambes pour être sûr de l'avoir si il s'allonge

Et le baroude d'honneur tu ne tue pas en une balle. L'autre joueur à tout de même le temps de réagir sauf si le combat avait été équitable et que tu as pu beaucoup de vie car il a déjà tiré

ça peut t'énerver de temps à autre mais ça reste rare.
moi ce qui m'énerve le plus c'est les claymore

ça c'est un grand n'importe quoi, dès que tu les vois elle explose et tu ne peux pas les voir avant

Mais bon c'est call of duty.
En tout cas le couteau ... Enfin car c'était déjà présent dans Modern Warfare 2 les couteaux abusifs en bonhomme carambar. J'espère qu'il modifieront bien cela afin de les faire seulement quand on est plus près et surtout pas si rapide ... Tu peux mettre un coup de couteau en 0,5 secondes alors que tu était en train de recharger oO En tout cas les couteaux abusifs en moins je suis sûr que ça va en changer beaucoup. Moi je m'en sers pas souvent mais bon ça peut aider quand tu as la flemme de tiré xD