Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

Messagepar Alexi-is19 » 05 Déc 2010, 21:32

Comment la mise a jours va se faire , elle se faira automatiquement ?
Sinon , c'est superbe car j'en ai marre des connexions interompues et migrations hotes !
Alexi-is19 Gamer Débutant
Prénom: Alexis
Pays: France

Messagepar fth57 » 05 Déc 2010, 21:57

dans tous ca rien pour les freeze de la consoles va falloir attendre le 1.05 |:(
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dudu_1_1_1 » 05 Déc 2010, 23:17

fth57 Wrote:dans tous ca rien pour les freeze de la consoles va falloir attendre le 1.05 |:(

Oui c'est dommage ... mais déjà bien qu'il mette à jour le reste, notamment le couteau et les respawns 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Messagepar epok » 05 Déc 2010, 23:57

Le jeu le plus bugué de la planète et moi j'avais vraiment cru qu'ils avaient laissé l'atout commando mdr !! :D :D
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Messagepar Zipper-oO » 06 Déc 2010, 00:25

La portée du couteau sera réduite.
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

Messagepar Alan-Wake-62 » 06 Déc 2010, 00:28

Alexi-is19 Wrote:Comment la mise a jours va se faire , elle se faira automatiquement ?
Sinon , c'est superbe car j'en ai marre des connexions interompues et migrations hotes !

Oui automatique et obligatoire je pense :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jetrider » 06 Déc 2010, 11:10

Le china lake avec un délais??? mais y a déjà un délais de ouf par rapport à un thumper et en plus il est tout moisi depuis le début...

Bien pour les respawns et les déco si ça marche vraiment...

Par contre je vois nul part une modif concernant le nombre d'élim (3) pour avoir la bagnole micromachine de campeur à la noix qui brise les ..bip.. à pas mal de monde.

Et aussi si il pouvait supprimer les super barou d'honneur de la mort que quand tu les tues ben ils sont pas mort et avec un gun fisherprice ils te défoncent.
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 06 Déc 2010, 11:43

jetrider Wrote:Par contre je vois nul part une modif concernant le nombre d'élim (3) pour avoir la bagnole micromachine de campeur à la noix qui brise les ..bip.. à pas mal de monde.

C'est juste frustrant mais pas super efficace. Perso je trouve l'avion espion 100 fois plus efficace. Bref je ne pense pas qu'il faut revoir les bonus d'éliminations, l'équilibrage est très bien fait ^^

C'est un peu comme les lance grenades, c'est frustrant mais tu ne finis pas premier rien qu'en utilisant cette arme.

Et aussi si il pouvait supprimer les super baroud d'honneur de la mort que quand tu les tues ben ils sont pas mort et avec un gun fisherprice ils te défoncent.

Pareil pour les atouts, baroud d'honneur est une 2nde chance pour le joueur.. Ceci dit ce n'est pas cheaté non plus puisque quand on est un minimum vigilant, on tire une rafale de plus sur les ennemis par précaution et s'il a le baroud d'honneur il n'a pas le temps de tirer :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar youpioou_1 » 06 Déc 2010, 15:33

Rain Wrote:
jetrider Wrote:Par contre je vois nul part une modif concernant le nombre d'élim (3) pour avoir la bagnole micromachine de campeur à la noix qui brise les ..bip.. à pas mal de monde.

C'est juste frustrant mais pas super efficace. Perso je trouve l'avion espion 100 fois plus efficace. Bref je ne pense pas qu'il faut revoir les bonus d'éliminations, l'équilibrage est très bien fait ^^

C'est un peu comme les lance grenades, c'est frustrant mais tu ne finis pas premier rien qu'en utilisant cette arme.

Et aussi si il pouvait supprimer les super baroud d'honneur de la mort que quand tu les tues ben ils sont pas mort et avec un gun fisherprice ils te défoncent.

Pareil pour les atouts, baroud d'honneur est une 2nde chance pour le joueur.. Ceci dit ce n'est pas cheaté non plus puisque quand on est un minimum vigilant, on tire une rafale de plus sur les ennemis par précaution et s'il a le baroud d'honneur il n'a pas le temps de tirer :)

Tout à fait d'accord. Je suis d'avis que le RCXD énerve mais tu t'habitue à écouter et à les entendre arriver ou te cacher ;) Je me fais rarement avoir maintenant et les avion espion sont bien mieux (je suis à mon 300ème lancé :) )
Sinon pour par exemple 2ème chance c'est pareil, c'est frustrant quand tu le rate mais bon tu t'y fait à force. Je tire dans les jambes pour être sûr de l'avoir si il s'allonge ;) Et le baroude d'honneur tu ne tue pas en une balle. L'autre joueur à tout de même le temps de réagir sauf si le combat avait été équitable et que tu as pu beaucoup de vie car il a déjà tiré ;) ça peut t'énerver de temps à autre mais ça reste rare.
moi ce qui m'énerve le plus c'est les claymore :( ça c'est un grand n'importe quoi, dès que tu les vois elle explose et tu ne peux pas les voir avant :( Mais bon c'est call of duty.
En tout cas le couteau ... Enfin car c'était déjà présent dans Modern Warfare 2 les couteaux abusifs en bonhomme carambar. J'espère qu'il modifieront bien cela afin de les faire seulement quand on est plus près et surtout pas si rapide ... Tu peux mettre un coup de couteau en 0,5 secondes alors que tu était en train de recharger oO En tout cas les couteaux abusifs en moins je suis sûr que ça va en changer beaucoup. Moi je m'en sers pas souvent mais bon ça peut aider quand tu as la flemme de tiré xD
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Messagepar Rain » 06 Déc 2010, 19:37

Pareil, les claymores c'est surement la seule chose dont je ne fais pas attention et pourtant il y en a partout. Je pense qu'avec un peu de vigilance, on peut facilement les éviter (en tirant dessus, grenade, etc...) mais pour quelqu'un qui a l'habitude de rusher, c'est emmerdant de vérifier à chaque recoin (probable, parce qu'il faut pas déconner :P) s'il y en a une.

Pour les couteaux je ne trouve pas ca embetant. Le multi de COD ne se voulant absolument pas réaliste, je trouve ca sympa de pouvoir dégainer le couteau et tuer en un seul coup lorsqu'un ennemi est proche de toi. Ca fait travailler les réflexes :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar waren_0 » 07 Déc 2010, 14:43

qu'ils se grouille car les bug commencent a me gaver --'
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren

Messagepar Kemar Official » 14 Déc 2010, 17:21

Disponible depuis ce matin ce patch ne sert strictement à rien du tout.
P***** de Treyarch de merde je regrette totalement d'avoir acheté ce jeu super pourri en multijoueur.
Impossible de faire un groupe qui ne soit pas dissout avant le début d'une partie.
Freeze de la console à gogo.
Trop de pertes de connexions aux hotes.
Bref je regrette beaucoup la démission d'Infinity Ward qui eux savaient règler des soucis...
F*** Treyarch
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news