Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible

Message non lupar blastupper » 22 Déc 2010, 23:15

Rendez- vous sur MOH cent fois meilleur que ce gros bug en forme de jeu car comme vous l'aurez constatez les bug sont présent a l'infini( connection au jeu impossible,respawn devant l'ennemi x_X...) sans compter les graphisme laid et un couteau égalisant le Lenzor... avec en plus un éditeur incompétent bref trop de trou dans le mur pourquil reste stable
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer
Pays: France

Message non lupar LeMonkii » 22 Déc 2010, 23:21

Perso je suis pas anti cod, mais franchement ce jeu la me déçoit pour l'instant :-\
Les menus du online sont vraiment pas intuitif, et après j'ai un gros soucis niveau graphismes (bon après les graphismes on peut faire sans, c'est pas sensé être une bombe niveau graphismes) et surtout niveau sonore, les sons de tir, etc. c'est vraiment mauvais, on dirait des armes a air comprimé...

J'ai acheté ce jeu car les critiques disaient que Treyarch s'étaient mis au niveau d'Infinity ward, mais franchement... je pense pas que ce soit le cas =/

La possibilité de jouer en ligne a deux en écran scindé est super !
Par contre l'absence d'un mode Spec Ops ou de mission a deux joueurs en scindé est bête...

Après les bugs... y'en a beaucoup, c'est chiant mais esperons que cela se regle petit a petit.
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Screamer54120 » 22 Déc 2010, 23:29

Petit lien sur Le forum officiel ou certains joueurs notent tous les bug rencontrées afin de permettre a Treyarch d'améliorer le jeu, bonne lecture car y en a....

Si vous en avez rencontré des non listés vous pouvez les indiquer.

http://www.callofduty.com/board/viewtop ... t7&start=0
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Déc 2010, 00:28

1h30 de jeu :

- 2 connexions interrompue -> retour au salon
- 2 migrations --> réussites
- N'a pas plus plusieurs fois mettre muet dans le salon :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar astralwii » 23 Déc 2010, 00:45

Alors pour ma part, 1h30 de jeux en match à mort par équipe simple, pas de freeze, eu seulement une reconnexion d'hôte.
astralwii Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fth57 » 23 Déc 2010, 00:57

ils nous ont bassiner avec le temps qu'il faut pour faire un patch qui doit normalement durer 2 semaines ,alors pourquoi celui ci sort en même pas une semaine et chose bizarre il pèze la même chose que le 1.04 27mb.
chez moi toujours des freeze ils veulent me faire achetez une slim en bousillant la fat.
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hepzz » 23 Déc 2010, 01:21

moi,j'ai revendu le jeu et j'attend les maps bad 2 vietnam au moin çà bouge ,en attendant je joue avec cod 6 c'est mieux que ops de merde
hepzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mugiwara03 » 23 Déc 2010, 01:21

il nous mange le disque dur avec les mise a jour qui n'on quasiment aucun effet... :/ ce jeux aurais pu être très Bon... je l'ai pris juste pour le mode zombie et pour le jeux en écran scindé en multijoueur :) ... mais après grosse déception dommage... :/
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solidsnake191_1 » 23 Déc 2010, 02:38

3h de jeu en MME et pas de bugs ou déco :) Et pourtant avec une connexion 512k !

Enfin ca fait plaisir !
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar dastefar » 23 Déc 2010, 02:38

>>> Pour ma part, ce ****** de jeu à fait sauter ma ps3 du coup il tirait tellement sur la bécane que j' ai eu le droit à des mises en sécurité.
Pourquoi je dis ça ??? parceque dés que j' ai lancer le jeu ( le jour de sortie ) j' ai sentis la bête s' affoler et chauffer de plus en plus souvent.
Aujourd'hui' hui je suis inscrit dans un programme de joueurs accros sans console ( ou J.A.S.C ).
HEUREUSEMENT SONY à bien voulu prendre mon enfant en extension de garantie ( + 3 mois ).en me disant que ça venait surement du jeu ( demande trop d' efforts à la ps3) mais aussi de la bécane et de ses soudures.
.............Vous savez ça fait 3semaines que j' ai pas de nouvelles c' est atroce je me fait chier grave ( même si COD black ops est pourrave on dirait une béta tellement ça déconne ).
Ahh oui j' ai 30 ans et j' en suis là pffffffffff au moins avec marioland gameboy y' avais pas de bordel on en avait pour notre argent.
Alors je dis NON au prochain COD plus jamais, PLUS JAMAIS je mettrai 70 euros dans un COD pour un ersatz de BETA ( VIVE LE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL )
dastefar Gamer Débutant
Prénom: siciliu

Message non lupar BABYBOL93 » 23 Déc 2010, 11:07

A certains moments de la journée, pas de problème, ça marche nickel; mais à d'autres, ça déconne grave :o
Pourtant j'ai un nat ouvert.
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news