Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant j'ai un nat ouvert.
Les plages d'horaire ne correspondraient pas avec celles où il y aurait du monde par hasard??(11h 14h et 16h 21h) Car il me semble qu'on est trop nombreux à jouer en même temps et c'est pour cela qu'il y a des déco plus souvent
-
astralwii Gamer Averti
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible
Décidément, on a pas fini avec les patch ^^...
-
Alex 59_1_1
pour moi, dés la fin de MAJ, je lance le jeu et surprise: les decors sont decolorés et mon flingue a disparu ! (jamais eu le cas avant)
une migration d hotes qui s eternise du coup faut quitter le jeu et recommencer !
pour le couteau rien de changé j'me suis fait tuer par un mec qu a fait une glissade de 5 m !!!!
bref ce qui est sur c est que je ne prendrais plus de COD (surtout treyarch) a leur sortie mais 6 mois apres, histoire d etre sur de la stabilité du jeu !
une migration d hotes qui s eternise du coup faut quitter le jeu et recommencer !
pour le couteau rien de changé j'me suis fait tuer par un mec qu a fait une glissade de 5 m !!!!
bref ce qui est sur c est que je ne prendrais plus de COD (surtout treyarch) a leur sortie mais 6 mois apres, histoire d etre sur de la stabilité du jeu !

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
Pour les plages d'horraires, entre 7h et 10h et a partir de 2h ça fonctionne niquel 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
dastefar Wrote:>>> Pour ma part, ce ****** de jeu à fait sauter ma ps3 du coup il tirait tellement sur la bécane que j' ai eu le droit à des mises en sécurité.
Pourquoi je dis çaparceque dés que j' ai lancer le jeu ( le jour de sortie ) j' ai sentis la bête s' affoler et chauffer de plus en plus souvent.
Aujourd'hui' hui je suis inscrit dans un programme de joueurs accros sans console ( ou J.A.S.C ).
HEUREUSEMENT SONY à bien voulu prendre mon enfant en extension de garantie ( + 3 mois ).en me disant que ça venait surement du jeu ( demande trop d' efforts à la ps3) mais aussi de la bécane et de ses soudures.
.............Vous savez ça fait 3semaines que j' ai pas de nouvelles c' est atroce je me fait chier grave ( même si COD black ops est pourrave on dirait une béta tellement ça déconne ).
Ahh oui j' ai 30 ans et j' en suis là pffffffffff au moins avec marioland gameboy y' avais pas de bordel on en avait pour notre argent.
Alors je dis NON au prochain COD plus jamais, PLUS JAMAIS je mettrai 70 euros dans un COD pour un ersatz de BETA ( VIVE LE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL )
C'est pas con ce que tu dis parce que j'ai aussi remarquer que ma console tourner plus que d'habitude quand j'y joue -_-
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Quand je vous lis je suis loin de regretter mon boycott des COD 

-
Deathpad Ancien
la mise a jour a rien changer pour ma part ca bug toujours autant du coup je vais retourner sur modern warfare car la franchement ras le bol
-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
Pareil la mise à jour n'arrange rien pour moi non plus, leurs patch ne servent à rien ou quoi ?
-
Max1704_1 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:35, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
toujours des déconnections mais le pire je crois c'est une partie sans bug que tu retrouve pas dans les partie récentes ...
-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
la saison des maj 

-
Chris Ravenci Ancien
Moi perso depuis que j'ai le jeu (cad depuis sa sortie) et bas j'ai presque jamais de bug ou de déconnexion.
Peut-être une ou deux déconnexions par jour et une ou deux migrations de l’hôte mais pas plus...
Vraiment bizarre
.
Peut-être une ou deux déconnexions par jour et une ou deux migrations de l’hôte mais pas plus...
Vraiment bizarre

-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4