Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin ca fait plaisir !
Je retire ce que j'ai dis ... hier nikel mais cet aprem retour des "migrations" "deconnexion" ...

-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.05 est disponible
ils devraient patcher leur studio et augmenter leur skill surtout, et sortir des vrais jeux
-
SeriqL Gamer Hardcore
solidsnake191 Wrote:solidsnake191 Wrote:3h de jeu en MME et pas de bugs ou décoEt pourtant avec une connexion 512k !
Enfin ca fait plaisir !
Je retire ce que j'ai dis ... hier nikel mais cet aprem retour des "migrations" "deconnexion" ...
Ouais je confirme. Cet aprem j'ai battu des records. Mais pas des records de frag, mais plutôt de déconnections et de migrations intempestives...
Hier soir je formais un groupe avec 2 autres collègues en MME. J'étais content d'alligner les frags et d'etre premier.
Soudain je me retrouve déconnecté de la partie pour me retrouver à en faire une autre sur la même map mais sans mes confrères qui eux, continuaient à se faire défoncer.
Dans cette même soirée, c'est arrivé à mon bof qui faisait parti de mon groupe.
Ça devient fatiguant. Pourquoi continuer à y jouer me direz vous ? Parce que malgré tous ces défauts et bugs à répétitions, il reste fun à jouer. Enfin jusqu'à une certaine limite quand même...
en attendant le prochain patch ...
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
Treyarch font vraiment pitié de plus en plus ... 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
y'en as il abuse un peu je trouve automatiquement il dise que sa bug perso j'ai joué toute la journée hier et j'ai eu 1 seul déco, ok sa fou la rage mais c'est pas la mort
alors ceux qui déco a chaque partie stop pipo
alors ceux qui déco a chaque partie stop pipo

-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
T'es un peux seul contre tout le monde la alors ton pipo tu te le met où je pense.On a pas di a chaque partie juste une partie sur 3 voir sur 2 c'est tout 

-
k-sama Ancien
Non il est pas tout seul
Moi aussi j'ai rarement des deconnexions
!

-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
Hey bah sa change rien migration d'hôtes qui beug et tout...
-
JoJo Gamer Pro
On est même 3: les décos restent rares, par contre les freezes de la console après application du patch...aziz94 Wrote:Non il est pas tout seulMoi aussi j'ai rarement des deconnexions
!
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
bignoze1 Wrote:Je crois que ça a réglé le problème des cadavres de chiens volant en mode zombi
Pas dans les escaliers ! Si par exemple la tête du chien touche une marche, le reste du corps sera au même niveau, je vais essayer de faire sa en dessin pour que se soit plus clair

......Chien_|
.........__|
.... __|
__|
Au lieu de
................n_|
.............e_|
...........i_|
.......h_|
...c_|
Tu vois ce que je veut dire ?

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
j'espere tout simplement qu'il vont se decider à faire quelque choses pour ce jeux car sa commence vraiment a être chiant de ne pas pouvoir faire une partie complete sans bug et sans changement d'hotes constament. 

-
nikokawa Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
-Joker Wrote:bignoze1 Wrote:Je crois que ça a réglé le problème des cadavres de chiens volant en mode zombi
Pas dans les escaliers ! Si par exemple la tête du chien touche une marche, le reste du corps sera au même niveau, je vais essayer de faire sa en dessin pour que se soit plus clair![]()
......Chien_|
.........__|
.... __|
__|
Au lieu de
................n_|
.............e_|
...........i_|
.......h_|
...c_|
Tu vois ce que je veut dire ?
lolpas mal l'explication et oui j'ai compris, mais après quelques parties on constate qu'il y a encore des chiens statues (debout) etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4