Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.06 est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je viens de subir un nouveau beug de la maj .je jouer tranquille en solo en veteran j'ai galerer sur la mission gos et transfuge une fois que je l'ai ai passer j'aurais du avoir mon trophée mais apparament il se debloque pas merci treyarch/activision...
avez vous eu ce bug aussi?
avez vou une solution a mon probleme?
avez vous eu ce bug aussi?
avez vou une solution a mon probleme?
-
micka5903 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.06 est en ligne
j'ai juste une question est-ce que les freeze au bout de 2,3 parti sont toujours la ?
-
Kangourex Gamer Débutant
Pour ma part j'ai mis la mise à jour et toujours pas de freeze...j'en suis a une dizaine de parties
-
soza971 Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
depuis la mise a jour une 20taine de partie et juste un freeze enfin un patch qui fonctionne
-
darking972 Gamer Maitre
Alors pour moi c'est juste une catastrophe !
Je n’ai pas encore eu de Freeze... Mais j'en avais eu que 2 depuis le début donc bon....
Pour les chargements infinis, c'est une blague ce qu'ils ont fait.
Vu qu'ils ne savent pas d'ou ça vient et sont pas foutu de le corriger. Donc ils te collent un Timer. Si le temps est passé, il te déco... (Fixed a timing specific). C'est un premier pas, ça évite d'attendre que la PS3 détecte une erreur et reboot.
Pour les Lags, ils sont masqués mais toujours aussi présent ! Ils ont juste camouflé le truc pour que ça soit moins voyant mais c'est pareil. (très facile à capter sur les killCam)
Même pire now, je peux même plus faire de frag ! On dirait que j'ai des balles en mousse .... Là ou avant, avec chargeur étendu, 45balles, j’alignais 3-4joueurs. Maintenant c'est limite si j'en tue un ...
J'ai un Ratio Global de 2.07 (MME/Mercenaire only). Sur la 20éne de parties que j'ai faites ce soir, j'ai lutté pour avoir un Ratio 1....
Pou 80% des kills que je "devrais" faire, j'ai clairement l'avantage sur le joueur, j'aim, tire... il s'en prend 5-6 et là il tire et c'est lui qui me tue généralement avec 1-2balles (Hors G11 hein
) donc lag manifeste. C'était déjà comme ça sur les version précèdentes. Now c'est juste pire XD
Sans parler des personnes qui font des pas de cotés super speed o_O
C'est super pratique pour viser... on dirait qu'on a Pois Plume alors que pas du tout !
J'ai également le viseur en mode "visé" qui bouge aussi vite qu'en mode "jugé"(comme ils disent) Alors qu'il est normalement plus lent !
J'suis déjà à 1.... J'peux pas descendre plus T_T
Je ne parle pas des cuts... Je peux plus en faire un seul ! C'est la folie ! Je vois mon perso planté le cut dans la poitrine de l'ennemie mais il ne meurt pas...
Pareil pour les Claymores. Le type passe devant, elle péte mais il ne meurt pas.
Alors qu'il n'a pas de blindage et ni pois plume
(les 2 seuls truc qui te permettent de survivre à une claymore quand tu passes à 2cm d’elle)
J'ai eu aussi des Respaw Kill... Mais le truc magique c'est qu'il y avait personne autour. Je respawn et dans le 100éne de seconde, j'suis mort. Donc nouveau bug...
Il y a toujours le "va-s'y que je te respawn au plein milieu des ennemies". Je l'ai eu plusieurs fois ce soir et encore mieux, plusieurs d'affilé ! XD
Bref, je joue dans un petit groupe. On est 4. Tous avec des Ratio Global de > 2+. Et on ne touche plus rien ! On a tous capté les pb que je viens d'énumérer et surement d'autre vu que j'ai fait un "Rage Quit" de la console !
C'est une catastrophe pour nous ce patch.
Au moins sur le 1.05, on pouvait jouer "tranquille" dans 6/10 des parties. Mais là c'est l'horreur sur toutes ! T_T
Pour conclure, ce patch n’est que de la poudre aux yeux. On masque les choses mais on ne les corrige pas vraiment.
Et pour montrer le sérieux de leur travail, rien de mieux que le « No Xbox live chat » sur PS3….
Autant avec la 1.05 ça me soulait mais on pouvait globalement jouer correctement que now, c’est mission impossible !
[EDIT] sur les 4, on est 2 FAT et 2 Slim...
[EDIT 2]Bon, j'ai mon ninja pro qui fait du bruit now .... lors des rechargements par exemple o_O
J'ai eu des Ennemies noté en vert sur mon radar....Super pratique...
Là je craque !
Je n’ai pas encore eu de Freeze... Mais j'en avais eu que 2 depuis le début donc bon....
Vu qu'ils ne savent pas d'ou ça vient et sont pas foutu de le corriger. Donc ils te collent un Timer. Si le temps est passé, il te déco... (Fixed a timing specific). C'est un premier pas, ça évite d'attendre que la PS3 détecte une erreur et reboot.
Pour les Lags, ils sont masqués mais toujours aussi présent ! Ils ont juste camouflé le truc pour que ça soit moins voyant mais c'est pareil. (très facile à capter sur les killCam)
Même pire now, je peux même plus faire de frag ! On dirait que j'ai des balles en mousse .... Là ou avant, avec chargeur étendu, 45balles, j’alignais 3-4joueurs. Maintenant c'est limite si j'en tue un ...
J'ai un Ratio Global de 2.07 (MME/Mercenaire only). Sur la 20éne de parties que j'ai faites ce soir, j'ai lutté pour avoir un Ratio 1....
Pou 80% des kills que je "devrais" faire, j'ai clairement l'avantage sur le joueur, j'aim, tire... il s'en prend 5-6 et là il tire et c'est lui qui me tue généralement avec 1-2balles (Hors G11 hein

C'est super pratique pour viser... on dirait qu'on a Pois Plume alors que pas du tout !
J'ai également le viseur en mode "visé" qui bouge aussi vite qu'en mode "jugé"(comme ils disent) Alors qu'il est normalement plus lent !
Je ne parle pas des cuts... Je peux plus en faire un seul ! C'est la folie ! Je vois mon perso planté le cut dans la poitrine de l'ennemie mais il ne meurt pas...
Pareil pour les Claymores. Le type passe devant, elle péte mais il ne meurt pas.
Alors qu'il n'a pas de blindage et ni pois plume

J'ai eu aussi des Respaw Kill... Mais le truc magique c'est qu'il y avait personne autour. Je respawn et dans le 100éne de seconde, j'suis mort. Donc nouveau bug...
Il y a toujours le "va-s'y que je te respawn au plein milieu des ennemies". Je l'ai eu plusieurs fois ce soir et encore mieux, plusieurs d'affilé ! XD
Bref, je joue dans un petit groupe. On est 4. Tous avec des Ratio Global de > 2+. Et on ne touche plus rien ! On a tous capté les pb que je viens d'énumérer et surement d'autre vu que j'ai fait un "Rage Quit" de la console !
Au moins sur le 1.05, on pouvait jouer "tranquille" dans 6/10 des parties. Mais là c'est l'horreur sur toutes ! T_T
Pour conclure, ce patch n’est que de la poudre aux yeux. On masque les choses mais on ne les corrige pas vraiment.
Et pour montrer le sérieux de leur travail, rien de mieux que le « No Xbox live chat » sur PS3….
Autant avec la 1.05 ça me soulait mais on pouvait globalement jouer correctement que now, c’est mission impossible !
[EDIT 2]Bon, j'ai mon ninja pro qui fait du bruit now .... lors des rechargements par exemple o_O
Là je craque !
Dernière édition par momo944 le 26 Jan 2011, 04:48, édité 1 fois.
-
Nawake Gamer du Dimanche
Je teste cette nouvelle mise a jour et je reviens
Et c'était quoi le RCXD c'est quoi qui a changer ?
edit: Alors premier lancement mode hardcore la partie ne ce lance pas obliger déteindre ma play à la main
premier FREEZE )
Deuxieme lancement c'est encore piiiiiiire
je vais sur le mode multijouer et la écran noir ........ je me retiens de parler mal
J'attend la prochaine mise à jour

Et c'était quoi le RCXD c'est quoi qui a changer ?
edit: Alors premier lancement mode hardcore la partie ne ce lance pas obliger déteindre ma play à la main

Deuxieme lancement c'est encore piiiiiiire

J'attend la prochaine mise à jour
-
zazalefou2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
Je viens justement de lire ça : http://www.xboxgen.fr/insolite-joueurs- ... -5022.html
On notera qu'il n'y a pas (encore) de commentaire de débile mental genre "owned les pro-s" et autres conneries qu'on peut courament lire sur d'autres site.
On notera qu'il n'y a pas (encore) de commentaire de débile mental genre "owned les pro-s" et autres conneries qu'on peut courament lire sur d'autres site.
-
Anonyme_30
Nawake Wrote:Alors pour moi c'est juste une catastrophe !
Pou 80% des kills que je "devrais" faire, j'ai clairement l'avantage sur le joueur, j'aim, tire... il s'en prend 5-6 et là il tire et c'est lui qui me tue généralement avec 1-2balles (Hors G11 hein) donc lag manifeste. C'était déjà comme ça sur les version précèdentes. Now c'est juste pire XD
Alors qu'il n'a pas de blindage et ni pois plume(les 2 seuls truc qui te permettent de survivre à une claymore quand tu passes à 2cm d’elle)
Là je craque !
Idem j'avais un ration de presque 2 chaque semaine en classement hebdo et environ 350 en score par minute ben je suis a quasiment 1 et le score moins de 150 en rushant moins qu'avant car sinon ça serait encore pire.
Comme toi je pète un cable j'ai pété une manette et une oreillette.
-
jetrider Gamer du Dimanche
Je pense me reprendre le jeux aussi ^^"
j'attend de voir les com's ...
Pour voir si il y a vraiment une amélioration !
j'attend de voir les com's ...
Pour voir si il y a vraiment une amélioration !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
J'ai pas encore joué avec le patch mais j'ai pas eu énormement de problèmes avant.
J'ai eu 2/3 parties qui ont été interrompues subitement, mais sur le nombre de partie au total que j'ai fait, c'est pas énorme. J'en ai autant en jouant sur Uncharted 2.
Bref, pas grand chose par rapport aux autres joueurs on dirait.
J'ai eu 2/3 parties qui ont été interrompues subitement, mais sur le nombre de partie au total que j'ai fait, c'est pas énorme. J'en ai autant en jouant sur Uncharted 2.
-
Hydro_1_1
Hydro Wrote:J'ai pas encore joué avec le patch mais j'ai pas eu énormement de problèmes avant.
Moi aussi j'avais 2 , 3 coupure mais c'étais supportable
-
zazalefou2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
faut vraiment qu'il face quelque chose pour se jeux qui et de pire en pire avec les patch, c'est en partie pour cette raison que je n'y joue plus.
-
kyoshiro Gamer Bronze
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4