Forums GAMERGEN
Call of Duty : Black Ops - le premier DLC dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty : Black Ops - le premier DLC dévoilé
Lire la news : Call of Duty : Black Ops - le premier DLC dévoilé
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty : Black Ops - le premier DLC dévoilé
Vraiment pas mal comme 1er DLC cependant je pense que comme d'habitude le prix est assez élevé pour un DLC.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Super , comme ça au final on aura un jeu qui vaudras 100 € au lieu de 70 € ! Vous trouver pas que c'est deja assez chere ? 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Ah enfin de nouvelles maps au moin y'aura un peut moins de campeur.
Sinon pour le prix c'est vraie que c'est un peut abuser
Sinon pour le prix c'est vraie que c'est un peut abuser

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
aie aie, 1200 points c'est trop mais pourquoi pas 

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
C'est surtout le prix qui me freine. J'ai pris le map pack de COD4 et 800MSP pour 5 map je trouve que c'est largement suffisant
Mais bon, vue le succès des map pac de MW2, fallait pas penser qu'ils allaient baisser le prix
Mais bon, vue le succès des map pac de MW2, fallait pas penser qu'ils allaient baisser le prix
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Oh oui ça m'interesse !
J'espère seulement que la map pour le Zombie ne sera pas issue de Call Of Duty 5 parce qu'elles y sont toutes dans le collector.
Sinon pour le prix, 15 € c'est un peu abusé mais tampis
J'espère seulement que la map pour le Zombie ne sera pas issue de Call Of Duty 5 parce qu'elles y sont toutes dans le collector.
Sinon pour le prix, 15 € c'est un peu abusé mais tampis
-
Shurik3n Gamer du Dimanche
"C'est chère mais tant pis" : si tout le monde réagit comme ça, c'est normal qu'Activision ne se prive pas de monter les prix aussi haut ...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:"C'est chère mais tant pis" : si tout le monde réagit comme ça, c'est normal qu'Activision ne se prive pas de monter les prix aussi haut ...
La lois du plus riche xD
-
younesn1 Gamer Hardcore
Cheese ! Enfin... des maps.
Je vais encore attendre avant de "penser" les acheter. J'ai encore jamais acheté les maps de COD MW2 et je m'éclate comme un fou alors pour Black Ops, ça me séduit pas assez. Si seulement il y en avait 3 de plus ou 4
Bon peut étre celle du mode Zombie me fera changer d'avis quand je la teste, car les 3 maps déja j'en ai assez d'eux XD
Sacré Activision
Je vais encore attendre avant de "penser" les acheter. J'ai encore jamais acheté les maps de COD MW2 et je m'éclate comme un fou alors pour Black Ops, ça me séduit pas assez. Si seulement il y en avait 3 de plus ou 4

Bon peut étre celle du mode Zombie me fera changer d'avis quand je la teste, car les 3 maps déja j'en ai assez d'eux XD
Sacré Activision

-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
MartinDu89 Wrote:Super , comme ça au final on aura un jeu qui vaudras 100 € au lieu de 70 € ! Vous trouver pas que c'est deja assez chere ? :o
Y'a rien qui t'oblige à acheter les DLC.
Moi, j'essaie surtout de me prendre les éditions GOTY si j'ai pas l'original. Sinon, je me prends une carte prépayée de temps en temps et je me prends des DLC qui me tentent.
J'ai acheté TOUS les DLC, armes et tenues des 2 Mass Effect, je suis fan. Mais ça, c'était un choix personnel et les DLC de ME 2 valent vraiment la peine. Je me prends également quelques chansons pour GH/RB de temps en temps. C'est toujours agréable de pouvoir jouer une nouvelle chanson sur ces jeux. Les importations de disques valent d'ailleurs bien leurs prix. L'importation de GH World Tour coûte 480 MSP pour 39 chansons. Je me suis senti baisé parce qu'ils ont retiré 44 chansons, mais quand on a 3 chansons pour ce prix. Par contre, l'importation de GH Metallica vaut amplement son prix. Une seule chanson de retirée je crois.
Je cours pas un DLC dès qu'il DLC sort. Je prends le temps de voir les critiques, je sonde mes connaissances pour voir qui l'a et s'ils apprécient. Je vois les Deal of the Weak chaque semaine pour voir s'il y a pas un truc que je visais avant. Et chose importante, j'achète jamais de Map Pack. Ces ne valent généralement pas la peine et sont des "aspirateurs à fric", comme on dit.
Bref, y'a moyen d'acheter des DLC de façon intelligente, parce qu'acheter des DLC ne veut pas dire être un pigeon... quoi que sur certains jeux, il faut effectivement être un pigeon pour acheter des DLC.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Laïla Wrote:quoi que sur certains jeux, il faut effectivement être un pigeon pour acheter des DLC.

En plein dans le mile.
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2