Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté

Message non lupar eminem_1 » 05 Avr 2011, 17:49

je prédis c'est tout troll ;)
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 05 Avr 2011, 17:55

Le sujet c'est " le second DLC dévoilé et daté " faudrait apprendre a lire mon grand .

Un jeu et un DLC ca a rien a voir et mon poste était par rapport au poste citer , je dis ça parce que je pense que les longues heures que tu a passer a jouer a COD , t'on ruiner le cerveau vu que tu sait pas faire la différence entre un poste ironique et un troll.

le fait de traiter de pigeon ceux qui vont acheter le DLC pour un jeu qu'ils aiment, je trouve ça nul et surtout que vous le dites à chaque fois et à chaque fois on s'en fou
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar Icare74 » 05 Avr 2011, 17:59

Moi je prefere dire osef de CoD! elle voudrait pas disparaitre cette licence?!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar babaookikou » 05 Avr 2011, 18:08

MeTeOrZ_En3rGy Wrote:
Le sujet c'est " le second DLC dévoilé et daté " faudrait apprendre a lire mon grand .

Un jeu et un DLC ca a rien a voir et mon poste était par rapport au poste citer , je dis ça parce que je pense que les longues heures que tu a passer a jouer a COD , t'on ruiner le cerveau vu que tu sait pas faire la différence entre un poste ironique et un troll.

le fait de traiter de pigeon ceux qui vont acheter le DLC pour un jeu qu'ils aiment, je trouve ça nul et surtout que vous le dites à chaque fois et à chaque fois on s'en fou

Je ne te connais pas mais acheté Black Ops qui est le jeu pour pigeon fait de toi un pigeon voyageur de première ligne. De plus acheté le DLC qui vas avec encourage la société à continuer sur sa lancée.

Donc okay achetez votre jeu mais ne critiquez pas ceux qui ne l'aime pas, car nous ne sommes pas des TROLLS mais bien des consommateurs un peu moins cons.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Icare74 » 05 Avr 2011, 18:19

babaookikou Wrote:Je ne te connais pas mais acheté Black Ops qui est le jeu pour pigeon fait de toi un pigeon voyageur de première ligne. De plus acheté le DLC qui vas avec encourage la société à continuer sur sa lancée.

Donc okay achetez votre jeu mais ne critiquez pas ceux qui ne l'aime pas, car nous ne sommes pas des TROLLS mais bien des consommateurs un peu moins cons.

J'ai beaucoup aimé! et oui monsieurs dames, il y a des gens pas trop bête de nos jours! incroyable mais vrai! Mais de là à avoir une ludothèque avec Ico, Shadows of Collosus, Okami et Heavy Rain, on en est encore loin malheureusement!

Mais bon on le sais CoD c'est trop bien, c'est de la gueguerre!!!! oh oui! sinon si vous voulez y'a la libye en se moment et c'est super réaliste!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Avr 2011, 18:24

babaookikou Wrote:Je ne te connais pas mais acheté Black Ops qui est le jeu pour pigeon fait de toi un pigeon voyageur de première ligne. De plus acheté le DLC qui vas avec encourage la société à continuer sur sa lancée.

+ 1000 ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 05 Avr 2011, 18:30

30€ de DLC :D

et c'est pas encore fini :D

Bref je retourne sur KZ3 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar BerserkTrust » 05 Avr 2011, 18:35

Et voila, suite à ce nom pourri de DLC, maintenant tous les gosses ne vont plus écrire correctement "exclamation"...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shonen » 05 Avr 2011, 18:36

babaookikou Wrote:
MeTeOrZ_En3rGy Wrote:

Je ne te connais pas mais acheté Black Ops qui est le jeu pour pigeon fait de toi un pigeon voyageur de première ligne. De plus acheté le DLC qui vas avec encourage la société à continuer sur sa lancée.

Tu me fais rire, si personne critiquerait les autres de pigeons, les dit ''pigeons'' ne répondraient pas, si quelque chose ne te plaît pas, tu ne commentes pas. ;)
Shonen Gamer Débutant

Message non lupar ouchdinw » 05 Avr 2011, 18:37

eminem Wrote:3.. 2.. 1... LACHEZ LES TROLLS !!!

COD c'est NUL ---> BF c'est BIEN.
ou
BF>COD

Je dis sa pour le fun j'ai jamais jouer à un COD
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonathan21_1 » 05 Avr 2011, 18:39

je m'enfou
je suis un pigeon alors
mais j’achèterai sa
c'est vrai c'est cher c'est des ****** mais le fait de vouloir jouer encore et toujours sur de nouveaux décors surtout en zombie donne envie
donc toute façon sa a toujours été comme sa dans la vie
si tu veut prendre plaisir faut payer
pis si on paye pas les concepteurs de map ne gagneront plus
( c'est faux mais c'est comme sa)
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 05 Avr 2011, 18:44

u me fais rire, si personne critiquerait les autres de pigeons, les dit ''pigeons'' ne répondraient pas, si quelque chose ne te plaît pas, tu ne commentes pas.

que ca me plaise ou non j'ai le droit de commenter
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news