Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arretez avec vos post minable si vous en voulez pas de ce dlc, emmerdez pas ceux que ca interresse, moi et ma femme on joue tous les 2 a cod et donc 15€ pour le temps qu'on va passer dessus je trouve pas ca excessif....
-
audseb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté
pour moi ce DLC tout comme le premier sera gratuit
!

-
popof595 Gamer Pro
En tout cas cette fois çi je ne pense pas tomber dans le piège de les prends directement... J’attends déjà de voir une vidéo des maps.
-
EdWard89 Gamer Argent
Pour info au tout début du monde du jeux vidéo c'est Medal Of Honor l'un des premiers FPS puis Cod est arrivé et les pigeons sont arrivés 

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Et la société de consommation à achevé les cerveaux de certains ... Bizarrement c'est rarement les anti COD les plus agressif. Mais bon vous les pro COD lorsque vous aurez compris que grâce à vous, et tout les autre casual du genre, c'est le jeu vidéo qui en prend un coup, qu'Activision vend des COD 70€ + 2 Pack de map à 15€ pour un jeu qui ne leurs coute presque plus rien au développant puisque c'est que du remappage plus qu'autre chose maintenant. Bref .. Quand je lis "Je suis déçu des FPS sauf Call of Duty parce qu'en 1 an on a à chaque fois des bombes" .. J'ai sérieusement peur pour l'avenir ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi je comprend pas . Pk les gars qui n'aiment pas Cod , viennent la ramener ici . Leurs arguments : Liberté d'expression . Ok , beh va t'exprimer ailleurs et insinue pas que ceux qui aiment BO sont cons . Le respect , vous connaissez pas . Fin bref , vous êtes minable .
-
Kryc3 Gamer Averti
Ben tu l'as dit toi même, liberté d'expression, donc on la ramène comme tu dis en disant que Call of Duty pourrit le jeux vidéo tout comme Activision le détruit .. Ça te va ? Et là personne n'a agressé personne 

-
Jaiden Gamer Or
@shininasai
J'ai pas une dent contre toi mais c'est toujours des commentaire déplacer que tu fait et surtout mal placer pour parlé de pigeon...
Aprés moi je dis libre au gens de ce payer des DLC a 15euros ...
Car en faite on est tous des pigeons hein, tout les gens qui achète des jeux a 70 euros ça pigeonner aussi...
J'ai pas une dent contre toi mais c'est toujours des commentaire déplacer que tu fait et surtout mal placer pour parlé de pigeon...
Aprés moi je dis libre au gens de ce payer des DLC a 15euros ...
Car en faite on est tous des pigeons hein, tout les gens qui achète des jeux a 70 euros ça pigeonner aussi...
-
Black-Corsair Gamer Argent
samir84 Wrote:IceCube Wrote:3...2...1... Le pigeon que je suis arrive !![]()
Pour ma part, je préfère payer ce DLC plutôt qu'un jeu 20/30€ que je laisserais de côté une fois l'aventure solo terminée
Moi je prèfère acheter un bon MGS 4 à 20 E que 5 cartes à 15E (et beaucoup pense comme moi)
Mais avoue que 15 E c'est trop cher pour ce que c'est.
Mais KillZone 3 est autant critiquable, il vont proposer un pack de 2 cartes 4,99E
"Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas", en rentrant des cours le soir je préfère me faire quelques parties sur COD histoire de me défouler.
Après ce qui me fait beaucoup rire ce sont les personnes qui ne trouvent qu'une chose à dire : "bande de pigeons", à ce que je sache, les fringues que vous achetez, les paires de chaussures à 60€ voir plus, elles ne sont pas produites à des coûts dérisoires ? Si je crois bien, donc éviter d'insulter les gens de pigeons, aujourd'hui LE consommateur EST un pigeon peut importe ce qu'il achète.

-
IceCube Gamer Averti
Jaiden Wrote:Et la société de consommation à achevé les cerveaux de certains ... Bizarrement c'est rarement les anti COD les plus agressif. Mais bon vous les pro COD lorsque vous aurez compris que grâce à vous, et tout les autre casual du genre, c'est le jeu vidéo qui en prend un coup, qu'Activision vend des COD 70€ + 2 Pack de map à 15€ pour un jeu qui ne leurs coute presque plus rien au développant puisque c'est que du remappage plus qu'autre chose maintenant. Bref .. Quand je lis "Je suis déçu des FPS sauf Call of Duty parce qu'en 1 an on a à chaque fois des bombes" .. J'ai sérieusement peur pour l'avenir ..
C'est quoi ce foutage de gueule ?! Dès qu'il y a une news sur COD " vous " la ramenez vos Q et faites chier ceux qui aime cette license et sa dure depuis longtemps , quoi vous êtes deçu ? Bah quoi vous jamais avez été deçu ? Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception alors que tu n'achete aucun ?Il y a ceux qui aiment quelque chose pas que les autres aiment pas (les moutons) et ceux qui aiment quelque chose pasqu'il l'aime (Les moins con.)
@Samir : Je pense pas que KZ3 sera critiqué , les masses de fanboys Sony sur PS3GEN ...

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
IceCube Wrote: aujourd'hui LE consommateur EST un pigeon peut importe ce qu'il achète.
On est sur la même longueur d'onde

On l'est tous en gros alors éviter de vous défouler sur les joueurs de COD...
Edit :
Bradok Wrote:[
C'est quoi ce foutage de gueule ?! Dès qu'il y a une news sur COD " vous " la ramenez vos Q et faites chier ceux qui aime cette license et sa dure depuis longtemps , quoi vous êtes deçu ? Bah quoi vous jamais avez été deçu ? Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception alors que tu n'achete aucun ?Il y a ceux qui aiment quelque chose pas que les autres aiment pas (les moutons) et ceux qui aiment quelque chose pasqu'il l'aime (Les moins con.)
@Samir : Je pense pas que KZ3 sera critiqué , les masses de fanboys Sony sur PS3GEN ...
Quand je lis ça je lis une contradiction dans ton message xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
@bradok Je vois que tu parles sans savoir
J'ai Call of Duty Classic, Call of Duty La grande Offensive, Call of Duty le jour de gloire, Call of Duty 2, Call of Duty 3, Call of Duty le chemin de la victoire (PSP) et Call of Duty 5 World at War.
On m'a prêter le MW1 et le MW2, j'ai tâté également Black Ops sur la 360 d'un pote. Donc
Et bien oui, en clair j'ai joué à pratiquement tout les Call of Duty mais je ne les ai pas tous acheté (avant de dire que c'est des jeux pourrit, je test).. Pour avoir énormément apprécier cette série, à l'heure actuel elle n'est que l'ombre d'elle même. Un piège à gogo qui n'ont pas ouvert les yeux. Parce que déjà avec le 3 et Treyarch c'était limite, le MW à bien relancé suivi avec un 5 pas trop trop mal mais alors avec MW2, BO et bientôt ce qui servira de MW3, les DLC à des prix totalement loufoque alors que ça ne leurs coûte rien à produire avec un moteur graphique modifié 3 fois par IW depuis Call of Duty 2 .. Et les propo du big boss disant se foutre royal des jeux vidéo et des consommateurs, un editeur aillant tué bon nombre de bonne série par profit et créé des accessoires volontairement fragile .. Je crois que là y a un moment faut pas trop être bête pour comprendre que y a un moment ça passe plus..

J'ai Call of Duty Classic, Call of Duty La grande Offensive, Call of Duty le jour de gloire, Call of Duty 2, Call of Duty 3, Call of Duty le chemin de la victoire (PSP) et Call of Duty 5 World at War.
On m'a prêter le MW1 et le MW2, j'ai tâté également Black Ops sur la 360 d'un pote. Donc
Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception
Et bien oui, en clair j'ai joué à pratiquement tout les Call of Duty mais je ne les ai pas tous acheté (avant de dire que c'est des jeux pourrit, je test).. Pour avoir énormément apprécier cette série, à l'heure actuel elle n'est que l'ombre d'elle même. Un piège à gogo qui n'ont pas ouvert les yeux. Parce que déjà avec le 3 et Treyarch c'était limite, le MW à bien relancé suivi avec un 5 pas trop trop mal mais alors avec MW2, BO et bientôt ce qui servira de MW3, les DLC à des prix totalement loufoque alors que ça ne leurs coûte rien à produire avec un moteur graphique modifié 3 fois par IW depuis Call of Duty 2 .. Et les propo du big boss disant se foutre royal des jeux vidéo et des consommateurs, un editeur aillant tué bon nombre de bonne série par profit et créé des accessoires volontairement fragile .. Je crois que là y a un moment faut pas trop être bête pour comprendre que y a un moment ça passe plus..
-
Jaiden Gamer Or
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5