Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté

Message non lupar Bradok » 05 Avr 2011, 22:25

Bradok Wrote:C'est quoi ce foutage de gueule ?! Dès qu'il y a une news sur COD " vous " la ramenez vos Q et faites chier ceux qui aime cette license et sa dure depuis longtemps , quoi vous êtes deçu ? Bah quoi vous jamais avez été deçu ? Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception alors que tu n'achete aucun ?Il y a ceux qui aiment quelque chose pas que les autres aiment pas (les moutons) et ceux qui aiment quelque chose pasqu'il l'aime (Les moins con.)

@Samir : Je pense pas que KZ3 sera critiqué , les masses de fanboys Sony sur PS3GEN ... ::)

Quand je lis ça je lis une contradiction dans ton message xD.[/quote]

A la fin oui , parce-que j'ai remarqué quand le DLC Steel Rain est a été annoncé sur ce site , c'était quasiment la petite maison dans la prairie comparé a ici ::)

@Jaiden :

Ok je comprends , la license s'est peut-être dégradé (perso on m'a preté MW2 j'ai pas aimé par contre COD7 & COD4 j'ai adhèré) malheureusement elle est pourrit a cause d'Activision.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 05 Avr 2011, 23:33

samir84 Wrote:Mais KillZone 3 est autant critiquable, il vont proposer un pack de 2 cartes 4,99E :D

Heu le premier DLC je l'ai eu gratuitement :P :P :P tant mieux pour moi
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Icare74 » 06 Avr 2011, 01:04

Vivement une dictature où il sera interdit de jouer a des jeux de gueguerre! la prohibition y'a que ca de vrai!!!!!! |:D |:D |:D
:D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D

Je plaisante biensure! mais vivement la fin de CoD!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Avr 2011, 01:30

Icare74 Wrote:Je plaisante biensure! mais vivement la fin de CoD!

J'attend surtout l'échec du jeu de Bungie, à la suite de quoi ils mettront la clé sous la porte tout comme Bizarre Creations dot les développeurs sont maintenant réduits à développer sur iPhone. J'hallucine vraiment en voyant la connerie des studios qui signent chez Activision. Ils sont suicidaires.

N'empêche que le jour où ça ne marchera plus (vu la masse de pigeons qui achètent c'est pas pour demain) les développeurs seront remerciés. Ils n'auront pas droit à une réaffectation dans un autre studio ou la possibilité de créer une nouvelle licence, ça ne fait pas partie de la politique d'Activision.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Stoumi » 06 Avr 2011, 07:55

Argument type d'un anti-cod.

"Pigeon"
"En achetant des bouses pareil vous pourrissez le jeu vidéo" ;D

Allez boycottez des jeux comme Hannah Montana ou encore tout les jeux tirés de film si vous avez peur pour le jeu vidéo.
Arrêtez de vous croire dans un complot mondial, aucun jeu n'influence sur les autres.
15€ C'est cher mais en y réfléchissant j'y passerais des jours de jeu alors que mes DLC de Assassin's creed par exemple j'y est passé qu'une heure pour pas loin de 10€ il me semble et personne ouvrait sa bouche.

Je vois beaucoup de jalousie et de haine dans vos commentaires. J'ai détesté le multi de Battlefield Bad company 2, je n'ai pas pour autant été troller toutes vos news. J'ai beaucoup de jeu et pour décompresser et fragger sans se prendre la tête rien de mieux qu'un COD.

Oui Black OPS est moche, Mario aussi sur Gameboy et ça reste un des meilleurs jeu. Le partage de pack sur PS3 est toujours la pour les réticent. 3€ les 5 maps c'est intéressant je trouve ;)

On reconnait la maturité des joueurs.
Si vous vous permettez de le critiquer c'est bien que vous l'avez achetés (faites pas le coup du type qui l'a testé chez un pote). Quand j'aime pas un jeu je le note et je m'en vais. La c'est de l'acharnement avec des arguments bidons que vous vous reprenez entre vous. C'est pitoyable, ceux qui défendent le jeu ne sont pas forcément pro COD, mais que voulez vous dire, comment est on reçu si on va sur une news BF dire que c'est de la m*rde et que vous êtes tous des pigeons ?

C'est honteux d'en être arrivé la dans le jeu vidéo. Les joueurs défendent leur poule comme ci il en allait de leur vie quitte a insulter leurs confrères Gamer.
Vous êtes payés par BF pour descendre la licence COD ?

On est et on restera tous des Gamer. Chacun ses goûts pas la peine de se cracher dessus, respectons nous. ;)
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar eminem_1 » 06 Avr 2011, 10:43

comme je l'ai dis, minimum 50 coms dont 90 pour cent sont des trolls, ils aiment pas le jeu et ses dlc mais ils postent quand même les boulets.
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VINK » 06 Avr 2011, 11:12

IceCube Wrote:
samir84 Wrote:
IceCube Wrote:3...2...1... Le pigeon que je suis arrive ! :)

Pour ma part, je préfère payer ce DLC plutôt qu'un jeu 20/30€ que je laisserais de côté une fois l'aventure solo terminée

:o Moi je prèfère acheter un bon MGS 4 à 20 E que 5 cartes à 15E (et beaucoup pense comme moi)

Mais avoue que 15 E c'est trop cher pour ce que c'est.

Mais KillZone 3 est autant critiquable, il vont proposer un pack de 2 cartes 4,99E :D

"Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas", en rentrant des cours le soir je préfère me faire quelques parties sur COD histoire de me défouler.

Après ce qui me fait beaucoup rire ce sont les personnes qui ne trouvent qu'une chose à dire : "bande de pigeons", à ce que je sache, les fringues que vous achetez, les paires de chaussures à 60€ voir plus, elles ne sont pas produites à des coûts dérisoires ? Si je crois bien, donc éviter d'insulter les gens de pigeons, aujourd'hui LE consommateur EST un pigeon peut importe ce qu'il achète. ;)

+1000 Très belle remarque.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news