Re: Call of Duty: Black Ops - Le second DLC dévoilé et daté
Bradok Wrote:C'est quoi ce foutage de gueule ?! Dès qu'il y a une news sur COD " vous " la ramenez vos Q et faites chier ceux qui aime cette license et sa dure depuis longtemps , quoi vous êtes deçu ? Bah quoi vous jamais avez été deçu ? Tu parle comme si t'avez acheté chaque COD et enchainez deception sur deception alors que tu n'achete aucun ?Il y a ceux qui aiment quelque chose pas que les autres aiment pas (les moutons) et ceux qui aiment quelque chose pasqu'il l'aime (Les moins con.)
@Samir : Je pense pas que KZ3 sera critiqué , les masses de fanboys Sony sur PS3GEN ...
Quand je lis ça je lis une contradiction dans ton message xD.[/quote]
A la fin oui , parce-que j'ai remarqué quand le DLC Steel Rain est a été annoncé sur ce site , c'était quasiment la petite maison dans la prairie comparé a ici
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
.

Moi je prèfère acheter un bon MGS 4 à 20 E que 5 cartes à 15E (et beaucoup pense comme moi)