Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informations volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informat

Message non lupar conquerboss25 » 03 Mai 2010, 13:55

Cod7 sera mien dès sa sorti
Si il y a un mode zombie que dire a part que se sera une tuerie ?
Image

ImageImage

Prestige 10 cod4
Prestige 10 cod5
Prestige 10 cod6
NO BUG !!
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 03 Mai 2010, 14:02

Kross Wrote:Prometteur ? Ou est-ce encore un trailer qui nous en montre beaucoup pour nous faire une fausse joie ensuite ? Hâte d'en savoir un peu plus.

C'est ce que je pense, facile de faire des cinématiques d'enfer et de s'appeler call of duty pour faire vendre. Déjà si sa durée de vie solo ne dépasse pas 4 ou 5 heures en commando-veteran (sachant que treyarch abuse sérieusement sur le mode vétéran) c'est même pas la peine de compter sur moi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Benoît F. » 03 Mai 2010, 14:40

kuan Wrote:
Kross Wrote:Prometteur ? Ou est-ce encore un trailer qui nous en montre beaucoup pour nous faire une fausse joie ensuite ? Hâte d'en savoir un peu plus.

C'est ce que je pense, facile de faire des cinématiques d'enfer et de s'appeler call of duty pour faire vendre. Déjà si sa durée de vie solo ne dépasse pas 4 ou 5 heures en commando-veteran (sachant que treyarch abuse sérieusement sur le mode vétéran) c'est même pas la peine de compter sur moi.

En fait, il faudrait nous montrer moins de vidéos comme ça, et un peu plus de gameplay. =/
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar Adramélèch » 03 Mai 2010, 14:55

moi ce qui me plait c'est que ce sera un COD a l'époque de mgs3 et rien que pour ca je l'attends :)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar john92160 » 03 Mai 2010, 15:42

SI il y a un mode zombi je l'achete a 100% ^^
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJEWELER » 03 Mai 2010, 15:51

se balader en wrangler dans la jungle viet c'est tout ce que je demande moi 8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Da Costa Alexandre » 03 Mai 2010, 16:01

A debut j'apréandais me disais "Ouai sa va ressemblez a Cod5" Mais enfaite il a l'air assez modern donc a voir ....

Des infos sont les bienvenus
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar suigetsu13 » 03 Mai 2010, 16:22

Kross Wrote:
kuan Wrote:

En fait, il faudrait nous montrer moins de vidéos comme ça, et un peu plus de gameplay. =/

Sa y est c'est parti ça recommence, les rageux de cod sont de retour, les rageux qui ne supportent pas que call of soit le meilleur fps de tout les temps, et que ce soit le 2 eme jeux le plus vendu de tout les temps, en gros pour conclure des gros RAGEUX quoi!

La bande annonce de mw super, le jeu une BOMBE.
La bande annonce de world at war magnifique, le jeu une tuerie.
La bande annonce de mw2 bombardait, avec Eminem en plus!(la meilleur de tous et surement de tout les jeux videos aussi)let pour le jeu : SANS COMMANTAIRE !!!.

Alors rageux numero 1 ne parle pas de fausse joie stp, merci.
Et oui rageux numero 2 cod a une duré de vie de 5 h de campagne en moyenne mais sa n'empeche pas d'etre le meilleur fps( ET CE N'EST PAS UN AVIS PERSONNEL MAIS MONDIAL!!!) JALOUX. 8)
Et pour terminer le rageux numero 3(bon lui il est pas trop rageux mais juste un peu nunuche ;) (je plaisantes, ne le prends pas mal) ) comment veux voir un gameplay alors qu'on avait aucune information visuel avant ce tout tout premier trailer du jeu :-\
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 03 Mai 2010, 16:34

suigetsu13 Wrote:
Sa y est c'est parti ça recommence, les rageux de cod sont de retour, les rageux qui ne supportent pas que call of soit le meilleur fps de tout les temps, et que ce soit le 2 eme jeux le plus vendu de tout les temps, en gros pour conclure des gros RAGEUX quoi!

La bande annonce de mw super, le jeu une BOMBE.
La bande annonce de world at war magnifique, le jeu une tuerie.
La bande annonce de mw2 bombardait, avec Eminem en plus!(la meilleur de tous et surement de tout les jeux videos aussi)let pour le jeu : SANS COMMANTAIRE !!!.

Alors rageux numero 1 ne parle pas de fausse joie stp, merci.
Et oui rageux numero 2 cod a une duré de vie de 5 h de campagne en moyenne mais sa n'empeche pas d'etre le meilleur fps( ET CE N'EST PAS UN AVIS PERSONNEL MAIS MONDIAL!!!) JALOUX. 8)
Et pour terminer le rageux numero 3(bon lui il est pas trop rageux mais juste un peu nunuche ;) (je plaisantes, ne le prends pas mal) ) comment veux voir un gameplay alors qu'on avait aucune information visuel avant ce tout tout premier trailer du jeu :-\

toi rien qu'en lisant ton post on ne peut pas te prendre au sérieux ^^, pourtant j'adore les Call of, j'ai le 2, 4, 4-2 et je projette d'acheter le 7.... mais sérieux avec un post comme le tien, comment veux tu que la communauté cod ne soit pas prise pour un amas de kikoololkikitoutdur.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut d'un jeu, me concernant, je suis loin d'être d'accord avec toi pour mw2 je préfère toujours jouer au premier, qu'a ce jeu de campeur kikitoutdur. pour le 5 c'est l'ambiance, l'époque qui a pu en rebuter plus d'un, la seconde guerre mondiale et ce qui a suivit c'est bon on en a déjà fait 100 fois le tour. le 4 par contre no comment, je le trouve parfait, mm après plus de 2 ans de jeu dessus (manque juste des serveurs dédiés et un anti TK comme dans le MW2)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 03 Mai 2010, 17:19

suigetsu13 Wrote:call of soit le meilleur fps de tout les temps, et que ce soit le 2 eme jeux le plus vendu de tout les temps

:D :D :D :D :D

désolé
(pas la peine de me sortir la news qui annonce MW2 deuxième meilleur jeu vendu de tous les temps, j'ai beaucoup de mal à lui accorder du crédit)

Bref très bonne vidéo, c'est peut-être l'épisode qui me fera de nouveau racoler avec les COD (bon en vrai il y a que les deux derniers que j'ai pas fait)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nabiloz » 03 Mai 2010, 17:29

Si le moteur graphique n'est plus le même que celui depuis CoD4 ça serait déjà un grand pas.
Sinon j'ai de grands espoirs sur ce nouveau coD, Treyarch a de quoi montrer son talent :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar floflo_1 » 03 Mai 2010, 19:15

Pitié, sortez nous plusieurs maps Zombie si il y en a un mode ::)

à 2.99€ la map Zombie, sa pourrait le faire non ?
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news