Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informations volées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informat
floflo Wrote:Pitié, sortez nous plusieurs maps Zombie si il y en a un mode![]()
à 2.99€ la map Zombie, sa pourrait le faire non ?
ou tout simplement qu'ils nous les mettent en forme de DLC gratuit , point barre ^^ car de nous faire payer 3€ la map et déja qu'on paye 70€ le jeux pour une durée de vie en moyenne de 5h a 8h ( sa fait nous fait déja 11€ l'heure !! --" ) puis 3€ + 3€ + 3€ pour les maps sa revient au final trés chére ( +80€ =P )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
suigetsu13 Wrote:
Sa y est c'est parti ça recommence, les rageux de cod sont de retour, les rageux qui ne supportent pas que call of soit le meilleur fps de tout les temps, et que ce soit le 2 eme jeux le plus vendu de tout les temps, en gros pour conclure des gros RAGEUX quoi!
La bande annonce de mw super, le jeu une BOMBE.
La bande annonce de world at war magnifique, le jeu une tuerie.
La bande annonce de mw2 bombardait, avec Eminem en plus!(la meilleur de tous et surement de tout les jeux videos aussi)let pour le jeu : SANS COMMANTAIRE !!!.
Alors rageux numero 1 ne parle pas de fausse joie stp, merci.
Et oui rageux numero 2 cod a une duré de vie de 5 h de campagne en moyenne mais sa n'empeche pas d'etre le meilleur fps( ET CE N'EST PAS UN AVIS PERSONNEL MAIS MONDIAL!!!) JALOUX.![]()
Et pour terminer le rageux numero 3(bon lui il est pas trop rageux mais juste un peu nunuche(je plaisantes, ne le prends pas mal) ) comment veux voir un gameplay alors qu'on avait aucune information visuel avant ce tout tout premier trailer du jeu
Permet moi de te dire que je suis pas du tout d'accord avec toi. Déjà dire que rien que la pub fr avec Eminem fait que la BA et le jeu est le meilleur au monde ça craint. Parce que 1, j'aime pas Eminem et le rap en général, 2 en bande annonce j'ai vu bien mieux. Après tu es très certainement un fanboy, donc forcément, c'est pas possible de combattre à l'argument sans se faire remballer par des commentaires stupides (puis quand je vois tes précédents post ça me donnerait presque envie de même pas te répondre mais bon). Revenons au sujet, je disais, je vais pas sortir d'argument ni rien, je vais juste t'encourager à faire ton "nunuche" a baver devant un jeu qui propose des DLC à 15€ qui ne propose absolument rien de neuf à part un nom connu (mérité certes vu la qualité jusqu'au Modern Warfare et le "best-of" qu'est WaW) mais qui à décidé de se reposer dessus pour Modern Warfare 2, simple mise a jour qui mérite pas autant de congratulation que le premier Call of Duty par exemple ou évidemment le premier Modern Warfare. Dans les Call of y a eu de vrai bombe, je te l'accorde (et oui je pense ça, ah ba dit donc je suis un rageux sacrément sympathique envers cod

L'avis là il est pas mondial il est personnel. Mais bon vu que je pense que la majorité des gens sont des pigeons (acheter un DLC a 15€), ça me suffit bien

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2010, 13:35, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
LOOL pour répondre a l'autre (désolé j'ai oublier ton pseudo, tellement tu dis dla mousse)
Je joue pratiquement tout les jours a MW2 en ligne pour le fun, et perso je regrette de pas avoir garder le 4... Car pour moi les maps valait beaucoup plus le coup que MW2. Donc si t'es un fanboy c'est cool mais de la a dire que c'est le BEST GAME faut pas déconner ya des limites...
D'ailleurs j'hésite vraiment a me prendre BF:BC 2 qui d'après ce que j'ai vu a l'air plutôt pas mal et dès que MW2 aura fait son temps et qu'un nouveau sortira, peu être le 7, même si j'aime pas trop ceux de "Treyarch" ben MW2 finira chez le revendeur d'à coté, car il est bien, il est assez fun mais trop de péons sur le online et il vaut pas le coup de le garder.
Pour ce qui est du DLC, no comment, jamais je dépenserai 15€ pour des maps surtout pour Activision qui veut nous la mettre profond. Je préfère acheter un jeu sur le PSN qui lui peu etre méritera son prix.
Donc aller je fini de débattre et jte laisse rejoindre tes Défis, ainsi que tes efforts pour arriver Prestige 10 et essayer de chercher des nouveaux Bug Map pour mieux sniper.
Gros Bisous.
Je joue pratiquement tout les jours a MW2 en ligne pour le fun, et perso je regrette de pas avoir garder le 4... Car pour moi les maps valait beaucoup plus le coup que MW2. Donc si t'es un fanboy c'est cool mais de la a dire que c'est le BEST GAME faut pas déconner ya des limites...
D'ailleurs j'hésite vraiment a me prendre BF:BC 2 qui d'après ce que j'ai vu a l'air plutôt pas mal et dès que MW2 aura fait son temps et qu'un nouveau sortira, peu être le 7, même si j'aime pas trop ceux de "Treyarch" ben MW2 finira chez le revendeur d'à coté, car il est bien, il est assez fun mais trop de péons sur le online et il vaut pas le coup de le garder.
Pour ce qui est du DLC, no comment, jamais je dépenserai 15€ pour des maps surtout pour Activision qui veut nous la mettre profond. Je préfère acheter un jeu sur le PSN qui lui peu etre méritera son prix.
Donc aller je fini de débattre et jte laisse rejoindre tes Défis, ainsi que tes efforts pour arriver Prestige 10 et essayer de chercher des nouveaux Bug Map pour mieux sniper.
Gros Bisous.
-
cys80 Gamer Pro
suigetsu13 >> je te l'accorde COD modern warfare et COD 5 ont était grandiose , par-contre de dire que COD modern warfare 2 est le meilleur fps du monde , je ne crois pas ! un scénario bidon , trés court bref COD modern warfare 2 est un bon jeux sans être n'ont plus le meilleur de son domaine ! puis le trailer de COD modern warfare 2 n'avait rien d'exceptionnel ! puis Acti-pognon avec leur DLC hors de prix et leur aragance a deux balle =D
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent

Vous comprenez meme pas ce que je dit, je le repete encore une fois pour les nunuches qui m'ont agréssé: quand je dis que modern warfare 2 est le le meilleur fps au monde, c'est un avis: MOOOOOONNNNDDDIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEE(toute la planete le pense) ET NON PERSONEL meme si je pense aussi que c'est le meilleur pour moi aussi.
Et petit hs pour kuan; hé oui eminem t'aime pas mais il a été élu meilleur rappeur au monde de tout les temps, c'est comme pour mw2, c'est un avis MMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNDDDDDIIIIIIIIIIAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE ET NON PERSONEL.
Donc pour terminer, vos petits avis personnels de rageux sans importance et sans aucun interets sur mw2 en disant "ouai il merite pas tout ce succés" et l'autre qui raconte sa vie sans importance et non interessante en disant "ouai je vais me prendre bbc2"(celui là c'est le pire) bin on s'en tape parce que moi je vous parle de l'avis mondiale(meme si j'ai aussi donné mon avis).
Alors arretez de rager et regardez la vérité en face mais bon comme on dit ya pas plus aveugle qu'un mec qui ne veut pas voir et pas plus sourd qu'un mec qui ne veut pas entendre(ce proverbe vous convient parfaitement, je vous jure

-
suigetsu13 Gamer Averti
Ouai mais l'avis MONDIIIALLL nous on s'en bat les steacks, on est assez intelligent pour penser par nous même. Et Modern Warfare 2 c'est un jeu en carton. Et c'est aussi un avis général. je baserais sur un 50/50. Et si il a autant bien fonctionné c'est d'abord parce qu'il a porté ce nom et qu'il a attiré tout les curieux fan du 1 qui on vite déchanté pour la plupart. allez le fanboy vient avec tes explications MONDIALLL en mousse
Eminem il a beau être qui il est ça m'en touche une sans toucher l'autre également. Surtout que dans le rap ça se dévore pour savoir qui à la plus grosse donc ça me fait bien rire

Eminem il a beau être qui il est ça m'en touche une sans toucher l'autre également. Surtout que dans le rap ça se dévore pour savoir qui à la plus grosse donc ça me fait bien rire

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
suigetsu13 Wrote::D![]()
ce site ne devrait pas s'appeler ps3gen mais plutot "ps3haine".
Vous comprenez meme pas ce que je dit, je le repete encore une fois pour les nunuches qui m'ont agréssé: quand je dis que modern warfare 2 est le le meilleur fps au monde, c'est un avis: MOOOOOONNNNDDDIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEE(toute la planete le pense) ET NON PERSONEL meme si je pense aussi que c'est le meilleur pour moi aussi.
Et petit hs pour kuan; hé oui eminem t'aime pas mais il a été élu meilleur rappeur au monde de tout les temps, c'est comme pour mw2, c'est un avis MMMMMOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNDDDDDIIIIIIIIIIAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE ET NON PERSONEL.
Donc pour terminer, vos petits avis personnels de rageux sans importance et sans aucun interets sur mw2 en disant "ouai il merite pas tout ce succés" et l'autre qui raconte sa vie sans importance et non interessante en disant "ouai je vais me prendre bbc2"(celui là c'est le pire) bin on s'en tape parce que moi je vous parle de l'avis mondiale(meme si j'ai aussi donné mon avis).
Alors arretez de rager et regardez la vérité en face mais bon comme on dit ya pas plus aveugle qu'un mec qui ne veut pas voir et pas plus sourd qu'un mec qui ne veut pas entendre(ce proverbe vous convient parfaitement, je vous jure)
Mon pauvre, go delete ton compte et va sur jeuxvideo.com (d'ou tu viens certainement), t'es vraiment a la ramasse, il suffit pour cela de voir tout les posts que tu as créé sur ce site, c'est limite humoristique... en plus on dit "mondial" mais je t'en veux pas vu le lavage de cerveau que tu as subi avec la propagande ricaine...
t'es le genre de mec qui croit connaitre le monde du jeu video alors qu'il l'a decouvert avec MW1.... t'es le genre de nunuche, qui dans sa ludothèque a : COD4, WAW, MW2, et ? ba non c'est tout "gné panpan t'es mort", aucune ouverture d'esprit. Et sais tu qu'a une certaine époque le monde entier croyait que la terre était plate, sauf deux mecs, Galileo Galilei et Eratosthène, dc t'es avis mondiaux tu sais ou tu peux te les carrer... c'est fou comme des esprits faibles sont vulnérables aux tapages médiatiques d'un jeu...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Lol je raconte pas ma vie boloss, si t'avais lu, m'enfin je pence pas que tu sache lire... J'ai jamais dit que COD était zero, j'ai dit qu'il été bien, que j'y jouer pratiquement tout les jours mais de la a dire que c'est le BEST mdrrrr nan ?
Au faite prépare la CB demain y'a le Stimulus pack qui sort
15€ c'est pas si mal je pence pour le Meilleurs FPS du Monde et de TOUT les Temps 
Au faite prépare la CB demain y'a le Stimulus pack qui sort

-
cys80 Gamer Pro
aaaaaaaaahhhhhh les rageux s'énervent et deviennent vulgaire
moi aussi dés que j'avais 12 ans j'étais comme vous, je ne supportait pas que final fantasy soit le meilleur jeu donc je vous comprends les gogoles aux milles platines et pour le stimulus pack oui je le prendrais comme j'ai pris le gros bundle pack à 25 euros pour world at war mais bon j'ai du fric et sa me fait rien vu que les nouveaux jeux je les touche à 30 euros neuf à leurs sorti et l'autre pokemon si tu verrais ma ludothèque tu t'en toucherais
.
Et ouai les rageux cod 6 est le meilleur fps au monde
comme le dit à l'arriere de la boite: " PLUS QU'UN JEU, MIEUX QU'UN FILM, UN NOUVEAU STANDARD".
Mais bon les rageux comme je vous les dit j'étais comme vous plus jeune avec final fantasy mais bon contrairementt à vous mon cerveau progresse.
Allez les enfants liberez votre haine, soyez vulgaire, je sais que c'est votre seul moyen de vous exprimer
mdr je vous ai controlé
j'attendais que ce ça, que vous vous énerviez
ps: pour l'autre rageux, EEEEEMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM c'est le meilleur AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH et ils vous la mets tres tres profond

moi aussi dés que j'avais 12 ans j'étais comme vous, je ne supportait pas que final fantasy soit le meilleur jeu donc je vous comprends les gogoles aux milles platines et pour le stimulus pack oui je le prendrais comme j'ai pris le gros bundle pack à 25 euros pour world at war mais bon j'ai du fric et sa me fait rien vu que les nouveaux jeux je les touche à 30 euros neuf à leurs sorti et l'autre pokemon si tu verrais ma ludothèque tu t'en toucherais

Et ouai les rageux cod 6 est le meilleur fps au monde

Mais bon les rageux comme je vous les dit j'étais comme vous plus jeune avec final fantasy mais bon contrairementt à vous mon cerveau progresse.
Allez les enfants liberez votre haine, soyez vulgaire, je sais que c'est votre seul moyen de vous exprimer

ps: pour l'autre rageux, EEEEEMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM c'est le meilleur AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH et ils vous la mets tres tres profond

-
suigetsu13 Gamer Averti
Non mais stop, arrête tu deviens ridicule, fin tu l'étais déjà mais la comme le dit un proverbe "il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on l'est"... visiblement tu l'as trop ouverte mon pauvre. Et tu es aussi tellement limité mentalement que tu t'en réduis a t'attaquer aux pseudo, tu sembles bien connaitre les pokemon vu le nombre de fois que t'y fais référence... tu dois avoir 15 ans a tout casser.
Pour ta culture personnelle (oui oui tu en as besoin) Adramélèch est le grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Bras droit de Satan, c'est un démon sumérien issue des croyances scandinaves, on fait référence a lui dans la bible noire, du fait qu'on sacrifiait des enfants pour lui. c'est aussi une des invocations dans Final fantasy auquel tu fais référence mais t'es tellement a la ramasse que t'es mm pas foutu de faire le lien. Ainsi qu'un de mes groupes de métal que j'apprécie.
Dc monsieur le banlieusard retourne dans ta cité voler des auto radio pour te payer tes jeux a 30€ et ton futur pack de pigeons
ainsi que des études pour améliorer ton orthographe, car aux yeux de bcp de monde tu as zéro en crédibilité.
PS: Quant a ta ludothèque, elle comprend quoi ? des FPS ? wahou.... en effet ca me donne vachement envie de me toucher... allez le pyjama il est temps de faire ses devoirs maman t'appelle.
Profil de sur suigetsu13 sur jeuxvideo.com
Infos
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 113 jours
Dernier passage 14/04/2010
Web / Messagerie
Description personnelle
je suis le meilleur, le plus cool, le plus parfait quoi....
Je comprends pourquoi il est si atteint, c'est un kikilol de jv.com !! tu fais pitié...
Pour ta culture personnelle (oui oui tu en as besoin) Adramélèch est le grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Bras droit de Satan, c'est un démon sumérien issue des croyances scandinaves, on fait référence a lui dans la bible noire, du fait qu'on sacrifiait des enfants pour lui. c'est aussi une des invocations dans Final fantasy auquel tu fais référence mais t'es tellement a la ramasse que t'es mm pas foutu de faire le lien. Ainsi qu'un de mes groupes de métal que j'apprécie.
Dc monsieur le banlieusard retourne dans ta cité voler des auto radio pour te payer tes jeux a 30€ et ton futur pack de pigeons

PS: Quant a ta ludothèque, elle comprend quoi ? des FPS ? wahou.... en effet ca me donne vachement envie de me toucher... allez le pyjama il est temps de faire ses devoirs maman t'appelle.
Profil de sur suigetsu13 sur jeuxvideo.com
Infos
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 113 jours
Dernier passage 14/04/2010
Web / Messagerie
Description personnelle
je suis le meilleur, le plus cool, le plus parfait quoi....
Je comprends pourquoi il est si atteint, c'est un kikilol de jv.com !! tu fais pitié...

Dernière édition par STEROID le 04 Mai 2010, 17:04, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore

Allez mon jeune garçon frustré qui en veut à la vie(et surement à ses parents

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-
suigetsu13 Gamer Averti
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4