Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informations volées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informat

Message non lupar Adramélèch » 04 Mai 2010, 17:14

Ah? parce que pour toi aimer le métal, c'est être un gothique ? va te cacher mec t'es vraiment limité, j'ai pas du tout le style gothique, et loin de moi l'idée de foutre dans le mm sac les gothiques qui est un style de vie, avec les pauvres ado suicidaires en mal d'amour et de reconnaissance, qui tiennent un blop semi dark pour surfer sur la vague du "je vais mal et tout le monde s'en fou"... et j'ai dit que c'est un des groupe que j'apprécie, j'écoute du trip hop, de la transe, variété française, nouvelle scène etc... fin bref on s'en fou c'est du HS ca... mais casse toi de ce site tu fais vraiment de la peine. De plus ton seul moyen de réponse c'est la provocation, ce qui prouve que tu n'as aucun argumentaire. Va donc jouer a AVP, WAW ou MW1.2, vu qu'ils sont si bien, je vois pas ce que tu fais sur ce forum.

PS: j'aime que les J-RPG, et pour le sang de pigeon j'y ai pas encore gouté mais merci du conseil, je t'informerai du gout que ça a ;)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 17:21

Au fait si t'a pu voir mon profil c'est que t'es surement inscris à jv.com aussi. vrai ou pas belzebut?
Et quand je t'ai traité de gothique je fesais référence à tes sacrifices d'enfants et ton pseudo tout droit sorti de la bible noire come tu l'a dis toi meme mais bon pas assez de sang dans le corps pour réfléchir vampire ;) sinon je dois avouer que j'ai bien ris avec toi et tes copains rageux nunuches :D :D :D et je le redis encore je vous ai bien controlé encore, j'attendais que de la vulgarité de votre part et j'ai été servi :D

EDIT SuperGGfr: C'est la cinquième fois que je clique sur un de tes messages et c'est la cinquième fois que tu fais preuve de dérapages verbaux. Si tu ne changes pas de comportement immédiatement, attends-toi à recevoir des nouvelles d'un admin.
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramélèch » 04 Mai 2010, 17:33

je ne pense pas qu'un être aussi limité que toi puisse contrôle qui que ce soit... étant donné que tu ne sais pas te contrôler toi même... et en lisant les pages a aucun moment il n'y a eu de vulgarité envers toi, par contre toi vers les autres, la on a été servies... pour ton profil jv.com, simple vérification via google, car je voulais m'assurer de ne pas m'être trop avancé en disant que tu provenais de ce site la (dans un post précèdent j'ai dis "c'est de la que tu proviens")... tu vas dans la barre de recherche de google, tu saisis suigetsu13, et oh miracle ! premier lien "profil de machinbidule sur jv.com".

Mon pseudo vient du groupe de métal ;) juste que je me suis renseigné sur l'origine du nom de leur groupe à l'epoque, et de la je suis tombé sur le fait que c'était un démon.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benoît F. » 04 Mai 2010, 20:10

suigetsu13 Wrote:Au fait si t'a pu voir mon profil c'est que t'es surement inscris à jv.com aussi. vrai ou pas belzebut?
Et quand je t'ai traité de gothique je fesais référence à tes sacrifices d'enfants et ton pseudo tout droit sorti de la bible noire come tu l'a dis toi meme mais bon pas assez de sang dans le corps pour réfléchir vampire ;) sinon je dois avouer que j'ai bien ris avec toi et tes copains rageux nunuches :D :D :D et je le redis encore je vous ai bien controlé encore, j'attendais que de la vulgarité de votre part et j'ai été servi :D

EDIT SuperGGfr: C'est la cinquième fois que je clique sur un de tes messages et c'est la cinquième fois que tu fais preuve de dérapages verbaux. Si tu ne changes pas de comportement immédiatement, attends-toi à recevoir des nouvelles d'un admin.

À quel moment ai-je été vulgaire ? Désolé, mais tu as l'air de m'avoir oublié. Je vais être clair et simpliste pour que tu puisses comprendre. Je ne me forcerai même pas à argumenter avec quelqu'un qui ne voit que son simple avis. Ce n'est pas parce que c'est un avis mondial que tout le monde doit avoir le même. Respecte un peu les points de vues divers des membres de ce site et peut-être qu'après ça, tu pourras te permettre de poster des commentaires.

PS : Il faudra aussi soigner ton orthographe et donner de vrais arguments.

Peut-être pourrions-nous maintenant reprendre le sujet du topic : CoD: Bops sera peut-être un bon jeu, mais "peut-être" veut dire que ça pourrais aussi être un jeu quelconque, comme MW2 qui est simplement MW avec deux trois bricoles rajoutées par-ci par-là.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar suigetsu13 » 04 Mai 2010, 20:20

Kross Wrote:
suigetsu13 Wrote:Au fait si t'a pu voir mon profil c'est que t'es surement inscris à jv.com aussi. vrai ou pas belzebut?

À quel moment ai-je été vulgaire ? Désolé, mais tu as l'air de m'avoir oublié. Je vais être clair et simpliste pour que tu puisses comprendre. Je ne me forcerai même pas à argumenter avec quelqu'un qui ne voit que son simple avis. Ce n'est pas parce que c'est un avis mondial que tout le monde doit avoir le même. Respecte un peu les points de vues divers des membres de ce site et peut-être qu'après ça, tu pourras te permettre de poster des commentaires.

PS : Il faudra aussi soigner ton orthographe et donner de vrais arguments.

Peut-être pourrions-nous maintenant reprendre le sujet du topic : CoD: Bops sera peut-être un bon jeu, mais "peut-être" veut dire que ça pourrais aussi être un jeu quelconque, comme MW2 qui est simplement MW avec deux trois bricoles rajoutées par-ci par-là.

Je parlais de toi? faut arreer la parano mon ami...
Alors c'est à moi que le modo avertit alors qu'on me dit que je peux bien me les carrer ou alors que je suis à la ramasse puis que je suis un nunuche et que je suis un boloss et c'est à moi qu'on me fait la morale ok ;)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mimon22 » 04 Mai 2010, 20:25

Sympa le topic, allez on retourne a COd Black Ops si vous voulez bien :)...

Il tue ce jeu, je pense qu'il va marquer autant que le 4 =)
Mimon22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Simon

Message non lupar Benoît F. » 04 Mai 2010, 21:01

Mimon16 Wrote:Sympa le topic, allez on retourne a COd Black Ops si vous voulez bien :)...

Il tue ce jeu, je pense qu'il va marquer autant que le 4 =)

C'est vrai que quand on regarde la vidéo, ce jeu a l'air d'être une bonne tuerie. Mais la question reste toujours la même : "Est-ce que le jeu sera à la hauteur de ce trailer ?"
En tout cas, je l'espère parce que j'aime beaucoup CoD.
Avatar de l’utilisateur Benoît F. Correcteur
Correcteur
Prénom: Benoît

Message non lupar darking972 » 07 Mai 2010, 13:23

étant fan de call of duty ce nouvelle opus se trouvera dans ma chambre
mais les pack en téléchargement a acheter..sa me dit pas grand chose..
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news