Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops : le trailer est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'ambiance générale est pas mal, sera t-il meilleur que MW2 ? J'espère !

"Up there with the best of the best!"
ID PSN: Xtrem-Snake

-
nicocool67 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops : le trailer est disponible
Le trailer est vraiment pas mal
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
tonystyles13 Wrote:ouai l'époque m'intéresse aussi, c'est pas avec des arme trop vieille d'après ce que j'ai vu..j'ai même reconnu une arme qui est dans call of duty modern warfare 2
vers le milieu de la video..
je crois que c'est le steyr aug.. qui est apparu sur les champs de bataille à partir de 1978 donc après la guerre du vietnam. peut-être que l'on assistera à plusieurs conflits et que l'on retracera une période plus large de la guerre froide

wait and see
-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Il y a des chences en effets que ce soit pas sur une simple guerre mais bien sur une periode =)
L'avion de chasse n'a rien d'un F-4 utilisé pendant la guerre du vietnam et l'autre guerre qui utilisa beaucoup la force aérienne fut la guerre du golf donc ... =)
A voir mais en tout cas super ce premier contact avec ce nouveau Call of duty
L'avion de chasse n'a rien d'un F-4 utilisé pendant la guerre du vietnam et l'autre guerre qui utilisa beaucoup la force aérienne fut la guerre du golf donc ... =)
A voir mais en tout cas super ce premier contact avec ce nouveau Call of duty
-
manu2602 Gamer Débutant
tonystyles13 a écrit:ouai l'époque m'intéresse aussi, c'est pas avec des arme trop vieille d'après ce que j'ai vu..j'ai même reconnu une arme qui est dans call of duty modern warfare 2vers le milieu de la video..
C'est un Aug 1 et non un Steyr Aug.
Personnelement j'attends de voir la sweet.
C'est un Aug 1 et non un Steyr Aug.

Personnelement j'attends de voir la sweet.

Pour gagner, il faut premièrement arriver. 
ID : vinceops

ID : vinceops

-
vinceops Gamer Averti
"Le cosmonaute que vous voyez à la fin est en fait un pilote de Blackbird.
Le nom "Call of Duty Black Ops" avait leaké fin mars, ainsi que quelques infos, qui sont du coup probablement exactes :
* Le scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du Sud"
Le nom "Call of Duty Black Ops" avait leaké fin mars, ainsi que quelques infos, qui sont du coup probablement exactes :
* Le scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du Sud"
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Sa, c'est le jeu d'Activision n'est ce pas ? Moi, je vais plutôt attendre, pour voir si le studio Respawn Entertainement a l'intention de sortir quelque chose 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
les gars c'est pendant la guerre froide ou les russes ont envoyer la première navette en orbite et en suite les américains ont lancer une navette sur la lune , n'oubliez pas que c'est un conflit assez récent ( 1949 - 1991 ! ) puis un trailer explosive mais aucune séquences in-game =/ de toute facon ce COD black ops sera a moi dés sa sortie !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ce 1er trailer est complètement puissant !!!! vraiment un Pré Modern Warfare et j'espers que la durée de vie sera présente =D en tout cas je vais me l'acheter c'est sûr =)
-
Chris Ravenci Ancien
Il est possible que cette opus soit bien plus récent au niveau de l'époque que les dates supposé...
On retrouve dans ce trailer un médecin qui demande a son patient de se rappeler de ses souvenir les passages que l'on voit font donc partis du passé ...
A 14 seconde on peut apercevoir une machine affichant une série de chiffres...ces même chiffre divisé de la même manière que l'affichage des dates US
et la machine affiche le 2 mars 2010 ...Donc bon ce n'est qu'une supposition ,après moi jdit ca jdit rien ^^
On retrouve dans ce trailer un médecin qui demande a son patient de se rappeler de ses souvenir les passages que l'on voit font donc partis du passé ...
A 14 seconde on peut apercevoir une machine affichant une série de chiffres...ces même chiffre divisé de la même manière que l'affichage des dates US
et la machine affiche le 2 mars 2010 ...Donc bon ce n'est qu'une supposition ,après moi jdit ca jdit rien ^^
-
manu2602 Gamer Débutant
Vegetossj4 Wrote:"* Le scénario irait de la Seconde Guerre mondiale à aujourd'hui, en se concentrant sur la guerre froide, avec des missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du Sud"
Hop, un ptite baie des cochons

-
ambrose Gamer Pro
En espérant qu'ils aient enfin fait evoluer le moteur du jeu,parce que le meme depuis CoD 3/4 faut pas ce foutre de nous.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3