Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Pas de campagne en coopération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LE SPLITSCREEN EN LIGNE!
Et oui, on va pouvoir jouer en ligne avec l'écran splitté (c'est à dire avec un ami)
Quand même, je préfère sa que le mode campagne!
La possibilité aussi de jouer Offline contre des BOT une première il me semble sur Nextgen (console).
il me semblait pourtant pouvoir jouer contre des bots dans killzone 2...
-
Slamest Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Pas de campagne en coopération
Slamest Wrote:lunatic69 Wrote:floflo Wrote:Vous avez quand même oublié le plus important dans la news:
LE SPLITSCREEN EN LIGNE!
Et oui, on va pouvoir jouer en ligne avec l'écran splitté (c'est à dire avec un ami)
Quand même, je préfère sa que le mode campagne!
La possibilité aussi de jouer Offline contre des BOT une première il me semble sur Nextgen (console).
il me semblait pourtant pouvoir jouer contre des bots dans killzone 2...
Ah ! autant pour moi, j'ai bien fait de dire "il me semble"

-
lunatic69 Gamer Bronze
Neo-remy Wrote:Dommage, tant qu'il y a le zombi en coop écran partager sa me va quand même =)
à mon avis, faut pas rêver !!!

-
wakchaa_61000 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
crirac Wrote:On s'en tamponne de la campagne!! On veut une video du ZOMBIE ptin! c'est surment l'un des truc les plus attendu de ce ce cod! Et j'espere qu'il laisseron les DLC a 10 euro plutot que de suivre MW2 u_u
Oh mais TKT pas, tu en aura du Zombie mais avec les map de World At War et uniquement dans l'édition Hardened et Prestige

Pour ceux qui disaient qu'ils fallait prendre MOH pour le solo et COD BLACK OPS pour le multi, je prendrais les 2 qui offriront un mode coop et un mode multi de qualité

-
Chris Ravenci Ancien
Darkangels Wrote:Neo-remy Wrote:hoss-14 Wrote:Et ben voyons...j'men fous je prend jamais les CoD
Tu devrais essayer au moins une fois =)
Pourquoi? Pour jouer à un multi où ça campe, lag, triche... Et j'en passe? Non merci =)
Joues sur les jeux EA, BFBC2 & MoH ^^
-Lol déjà sur PS3 les triches n'existe pas =) ( j'en est jamais vu depuis COD4 et en passant par le 5)
-Ensuite camper c'est le jeux, moi je vois pas du tout se qu'il y de dérangent, tu les décampe une fois puis c'est bon, ou tu connais les coins qui surveille et t'y va pas, après faut savoir jouer --'
-Puis des lag il y en a pas, appart quelquefois quand l’hôte a une mauvaise connexion il suffit de relancer puis c'est bon =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
wakchaa_61000 Wrote:Neo-remy Wrote:Dommage, tant qu'il y a le zombi en coop écran partager sa me va quand même =)
à mon avis, faut pas rêver !!!
Quand même ^^ il l'on bien fait de le 5 faut pas abuser xD par contre se que je veux a TOUT PRIX c'est qu'en écran partager on puisse créé son profile comme dans MW2

-
Neoremy Gamer Hardcore
Moi j'ai cod4,5,6 et bientôt MOH parce que il se foute de nous a faire des répliques de leurs anciens jeux avec des petites nouveautés.
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Noelo Wrote:Moi j'ai cod4,5,6 et bientôt MOH parce que il se foute de nous a faire des répliques de leurs anciens jeux avec des petites nouveautés.
Moi se me plait depuis le 4, j’espère pas qu'il changeront, puis la je trouve qu'il y a d’énorme nouveauté, je vois pas pourquoi il changerait vu que sa plait au gens (sa me plait a moi déjà ^^)

-
Neoremy Gamer Hardcore
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4