Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops s'offre un trailer 100% adrénaline
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IPOD TOUCH 2.0.1 pwned

-
alexe700 Gamer du Dimanche
Re: Call of Duty: Black Ops s'offre un trailer 100% adrénaline
Un peu decu aussi niveau graphisme... (Y'a pas que la neige, regardez au debut la texture des batiments, sa saute a l'oeil)
Sinan heureux de voir que treyarch commence a se "Modernisé"
J'attend encore quelque newz et un eventuel extrait in-game a l'E3 pour me decider...
Sinan heureux de voir que treyarch commence a se "Modernisé"
J'attend encore quelque newz et un eventuel extrait in-game a l'E3 pour me decider...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
La neige... la neige... pour l'instant ce n'est qu'un trailer mais il sera a moi

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
avec cette merveille prévue pour cette fin d'année ! on va être gaté cette année ! Call of Duty Black Ops , Assassin's Creed Brotherhood , Little Big Planet 2 , Gran Turismo 5 , Fable 3 , Mafia 2 , Dead Rising 2 !!! vive le jeux vidéo !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
WAOW ! Je m'attendais à un jeu merdique genre 2è guerre mondial mais Treyarch nous sort un Modern Warfare ça s'annonce lourd sauf niveau graphisme.
J'aime bien a 0:36 quand il pettent la vitre en tirant epoustouflant, mais ça tombe a peu prés à la sortie du prochain Assassin's Creed donc je pense pas le prendre le premier mois.
+1 ça se raproche du MW2 mais j'attend de voir car il me semble que Treyarch à annoncé une 2è GM non
J'aime bien a 0:36 quand il pettent la vitre en tirant epoustouflant, mais ça tombe a peu prés à la sortie du prochain Assassin's Creed donc je pense pas le prendre le premier mois.
Ecliptyque Wrote:J'ai vu le trailer ce matin et y'a pas, treyarch s'éloigne progressivement de la 2 GM pour enfin se rapprocher de Modern Warfare ! Le trailer m'a conquit, ce jeu sera miens !
+1 ça se raproche du MW2 mais j'attend de voir car il me semble que Treyarch à annoncé une 2è GM non

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Depuis quand a la 2GM on utilisait des navette spatiale??? (MW3 beta)
? Sinon c'est un trailer qui pete, ce jeux pense l'acheter

AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
MrX Wrote:Depuis quand a la 2GM on utilisait des navette spatiale??? (MW3 beta)? Sinon c'est un trailer qui pete, ce jeux pense l'acheter
c'est pendant la guerre froide ( 1947 - 1991 ) a la fin de la guerre froide , les américains et les russes possédaient des navette spatiale et missile intercontinentale =D
enfin la 2e guerre mondiale ( 1939 - 1945 ) et ne pas confondre avec la guerre froide.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:MrX Wrote:Depuis quand a la 2GM on utilisait des navette spatiale??? (MW3 beta)? Sinon c'est un trailer qui pete, ce jeux pense l'acheter
c'est pendant la guerre froide ( 1947 - 1991 ) a la fin de la guerre froide , les américains et les russes possédaient des navette spatiale et missile intercontinentale =D
enfin la 2e guerre mondiale ( 1939 - 1945 ) et ne pas confondre avec la guerre froide.
Ah Ok je savais pas sa , merci de m'avoir apprit quelque chose aujourd'hui
AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
MrX Wrote:Depuis quand a la 2GM on utilisait des navette spatiale??? (MW3 beta)? Sinon c'est un trailer qui pete, ce jeux pense l'acheter
Drake ta tout dit, sinan ça serrait bien de pouvoir controller ces navettes.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
oue sa serait pas mal
AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx Gamer Pro
Enfin de l'action fini les nazis et autres conneries !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
madbo936 Wrote:MrX Wrote:Depuis quand a la 2GM on utilisait des navette spatiale??? (MW3 beta)? Sinon c'est un trailer qui pete, ce jeux pense l'acheter
Drake ta tout dit, sinan ça serrait bien de pouvoir controller ces navettes.
C'est pas une navette spatiale c'est un Lockheed SR-71 Blackbird, un avion de reconnaissance qui a été utilisé durant la guerre froide par la CIA.
Dans la vidéo on le voit voler aux limites de l'atmosphère.
Ce COD c'est encore une fois une surenchère de cascades au scénario tiré par les cheveux que l'on paye le prix fort et qui n'évolue plus graphiquement depuis un moment.
Sans moi ACTIPOGNON
-
JuW Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3