Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais bien une revolution comme quand les perks sont sorties pour la premierre fois dans le mode zombie ainsi que l'amelioration d'armes, tout le monde etait choqué!
J'aimerais bien une revolution comme quand les perks sont sorties pour la premierre fois dans le mode zombie ainsi que l'amelioration d'armes, tout le monde etait choqué!
-
azero_79 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une band
Mwarf, ça a pas l'air mauvais mais j'ai pas envie de payer 15€ pour un DLC que les développeurs ont fait en 2H tout en sirotant un coca sur une longue chaise 

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Jaiden Wrote:Pour ceux qui partage les DLC avec un compte. Faites gaffes. Activision aiment sont frics et les bannissement commencent à tomber. Un collègue c'est vu annulé sont contenu et bannir 48h. Le compte bénéficiaire 24h.
Oui ça tombe de plus en plus, et ça ce comprend au lieu de 45€ il gagne que 15€ (car en général le compte est partagé en 3) !
Activition aime gagner plus, toujours plus, donc normal qu'ils commencent à s'intéresser à ce ce système ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Jaiden Wrote:Pour ceux qui partage les DLC avec un compte. Faites gaffes. Activision aiment sont frics et les bannissement commencent à tomber. Un collègue c'est vu annulé sont contenu et bannir 48h. Le compte bénéficiaire 24h.
Oui ça tombe de plus en plus, et ça ce comprend au lieu de 45€ il gagne que 15€ (car en général le compte est partagé en 3) !
Activition aime gagner plus, toujours plus, donc normal qu'ils commencent à s'intéresser à ce ce système ^^
Bravo Activision

Franchement, réfléchissez un bon coup les mecs

MW3 va sortir stop dépenser de l'argent sur Black Ops en plus c'est l'été, faites autres choses

-
Dudu_1_1_1
Meilleur map zombie à mon gout , je prendrai ce dlc comme les 2 autres 
et @insomnia : si ton kiff est de jouer à un jeu vieux de 10 ans? c'est ton problème, mais vient pas faire chier le monde avec tes commentaires inutiles.

et @insomnia : si ton kiff est de jouer à un jeu vieux de 10 ans? c'est ton problème, mais vient pas faire chier le monde avec tes commentaires inutiles.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Sérieux ? ils bannissent pour le partage de DLC ?
Et bin si isl me font sa il perde un client, j'aime pas me faire "trop" pigeonner.
Et bin si isl me font sa il perde un client, j'aime pas me faire "trop" pigeonner.
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Tromatik Wrote:Sérieux ? ils bannissent pour le partage de DLC ?
Je veux pas être méchant mais si tu as déjà acheté un de leurs DLC, tu t'es déjà fait pigeonner...
On parle d'acheter 5 cartes pour 15€ alors que Team Fortress 2 vient de passer F2P...
Non mais sérieusement, essayez ce jeu et lâchez COD !

Des cartes à gogo, une bonne communauté (jusque-là), des développeurs qui continuent d'ajouter de nouveaux éléments (notamment des armes), etc., et ce GRATUITEMENT !
Valve, best developer ever !
-
moon-light Gamer du Dimanche
moon-light Wrote:Tromatik Wrote:Sérieux ? ils bannissent pour le partage de DLC ?
Je veux pas être méchant mais si tu as déjà acheté un de leurs DLC, tu t'es déjà fait pigeonner...
On parle d'acheter 5 cartes pour 15€ alors que Team Fortress 2 vient de passer F2P...
Non mais sérieusement, essayez ce jeu et lâchez COD !
Des cartes à gogo, une bonne communauté (jusque-là), des développeurs qui continuent d'ajouter de nouveaux éléments (notamment des armes), etc., et ce GRATUITEMENT !
Valve, best developer ever !
Ah ok, le mec qui compare un cod a team fortress...sa t'est pas venu à l'esprit que les gens préferent le gameplay de cod à tous les autres fps?
Et comme on arrete pas de le dire , les dlc sont facultatifs, personne vous l'oblige à l'acheter, en aucun cas sa vous handicape si vous ne les prennez pas, je me trompe?
-
Fab-ownz Gamer Pro
c'est vrai ou pas qu'il banissent pour le partage de dlc?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
freezdy Wrote:c'est vrai ou pas qu'il banissent pour le partage de dlc?
Oui , sa a déjà été dit 2/3 fois.
-
Fab-ownz Gamer Pro
ok mais est ce que quelq'un a deja subit un banissement pour ca
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
70€ le jeux + 14€ + 14€ + 14 = 112€ le jeux