Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Sangri-La se dévoile dans une band

Message non lupar eminem_1 » 26 Juin 2011, 20:15

Monkey_D_Luffy Wrote:tu va faire quoi.

Pourquoi tu parle de ça espèce de comique ? j'ai dis que j'allais faire quelque chose pauvre abruti ?

c'est à cause de ce genre de personne que certains s'abstiennent de poster, go jvc mec, ce site là n'est pas pour toi, dégage boulet !

EDIT Rain : Merci de surveiller ton langage, les insultes ne sont pas autorisées.
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Fab-ownz » 26 Juin 2011, 20:18

Monkey_D_Luffy Wrote:
eminem Wrote:C'est bon les gars, stop de troller, vous n'aimez pas cod ne postez pas, j'aime pas les bf et c'est pas pour autant que j'aille troller leurs topics!

Bref, vous pensez qu'ils mettront cette musique du roi lion en ester eggg ?
Sa serait la bombe !!!

Concernant les dlc, vive les potes, je l'ai ai tous eu gratos lol

La liberté d'expréssion tu connait , je peux méme dire que COD c'est de la grosse daube tu va faire quoi. Rien vu que j'ai le droit de dire ce que je veux tant que ça entrave pas a la liberté d'autrui.

Tu la sorts souvent cette phrase?
je crois qu'on a atteint le sommet niveau bétises....
le respect tu connais?
J'ai peut-être de la merde dans les yeux mais sur aucune des news BF j'ai vu des fans boys COD y aller trash/flame/rage... j'ai envie de dire que vivement que BF sorte pour que toute cette communauté de 'kikoos free flame' y aillent dessus.
Et au sujet de la 'liberté d'expression' c'est bien beau, mais venir faire du free flame sans arguments, autant ne rien dire.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kakashi83 » 26 Juin 2011, 20:21

La bande annonce est terrible ! Maintenant, claquer 14 euros, euh non !
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Star-Function » 26 Juin 2011, 20:45

Pour faire passer plus facilement le prix encore excessif de leurs DLC ils sont bien obligés de faire des bandes annonces qui claquent.

J'espère vivement qu'un réel concurrent à COD permettra de rendre enfin la raison aux millions de consommateurs zombifiés par Activision :D
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Medadef » 26 Juin 2011, 21:03

Fab-ownz Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:
eminem Wrote:C'est bon les gars, stop de troller, vous n'aimez pas cod ne postez pas, j'aime pas les bf et c'est pas pour autant que j'aille troller leurs topics!

Sa serait la bombe !!!

La liberté d'expréssion tu connait , je peux méme dire que COD c'est de la grosse daube tu va faire quoi. Rien vu que j'ai le droit de dire ce que je veux tant que ça entrave pas a la liberté d'autrui.

Tu la sorts souvent cette phrase?
le respect tu connais?
J'ai peut-être de la merde dans les yeux mais sur aucune des news BF j'ai vu des fans boys COD y aller trash/flame/rage... j'ai envie de dire que vivement que BF sorte pour que toute cette communauté de 'kikoos free flame' y aillent dessus.
Et au sujet de la 'liberté d'expression' c'est bien beau, mais venir faire du free flame sans arguments, autant ne rien dire.

Ce qu'il dit est très loin d'être bête, c'est même plutôt intelligent.
La liberté d'expression, c'est la base d'Internet, des gens sont morts pour elles, des gens se battent pour elles, et on continuera de se battre pour elle.
Et en quoi dire son avis sur un média est une preuve d'irrespect? On est comme même pas en train de parler aux développeurs, là ça serait de l'irrespect...
Bref, gardons son calme ;)
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Fab-ownz » 26 Juin 2011, 21:19

C'est facile de dire ça, alors si je suit votre raisonnement, je peut critiquer quelque chose sans y avoir joué/essayé/regardé, par exemple si je critique quelque chose alors que j'y connais absolument rien , quelle sera votre réaction?
Ce que tu comprends pas ( et j'espere que tu le fais exprès car à ce niveau la sa serai grave...) il(s) se permettent de dire ce genre de choses sans aucun argument justifiable, donc oui, manque de respect.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 26 Juin 2011, 21:41

Merci de resté dans le SUJET !
Après c'est sûr chacun son avis !
Mais ce que tu fait Monkey D Luffy et de la provocation ! Pourquoi ?ex:c'est comme si que t'allais dans un forum de Motar et que tu disait j'aime pas la moto c'est de la ... ect bah c'est sûr que les mecs de remballent !
Bon Ok chacun son expréssion ! mais tu peux la gardé pour toi !
si chacun dit se qu'il pensent ici on en a pas finit !

En tous cas cette Map a l'air paradisiaque ! ;D
Au début j'ai pensé a Dead Island :P
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar mehdigames » 26 Juin 2011, 22:04

Elle a l'air plutôt sympas cette map. Avec la musique sympas mais qui va pas avec un zombie ;D ( Avis personnel ) Comparé a la musique de Elena Siegman - 115 qui est dans Kino.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eminem_1 » 26 Juin 2011, 22:05

Moi je trouve qu'elle va bien, ça donne une petite dose d'humour vu qu'en plus de ça le mode zombie n'en ai pas privé ^^
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Juin 2011, 22:12

eminem Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:tu va faire quoi.

Pourquoi tu parle de ça espèce de comique ? j'ai dis que j'allais faire quelque chose pauvre abruti ?

c'est à cause de ce genre de personne que certains s'abstiennent de poster, go jvc mec, ce site là n'est pas pour toi, dégage boulet !

EDIT Rain : Merci de surveiller ton langage, les insultes ne sont pas autorisées.

Franchement JVC , nan je crois pas au vue de ton comportement immature c'est toi qui devrais y faire un tour. Le moment ou tu me dis " Ce site n'est pas là pour toi " m'as fait enormément rire franchement comment tu le dis on pourrais croire que c'est toi qui a crée ce site.

Medadef Wrote:Tu la sorts souvent cette phrase?
le respect tu connais?

Nan juste quand il le faut je n'aime pas quand on prive une personne du droit de liberté d'expression quand celuis ci ne fait juste que exprimer son avis.

Et franchement fait un poste correctement parce que je comprend rien du tout , " trash/flame/free flame " c'est les mots les plus sortit sur JVC , c'est la premiére fois que je voit ça sur ce site.

Juste pour te dire que je ne joue a aucun des deux FPS , je constate juste que la communauté de COD est réputer pour ses gamins de 10 - 14 ans.

Medadef Wrote:Ce qu'il dit est très loin d'être bête, c'est même plutôt intelligent.
La liberté d'expression, c'est la base d'Internet, des gens sont morts pour elles, des gens se battent pour elles, et on continuera de se battre pour elle.
Et en quoi dire son avis sur un média est une preuve d'irrespect? On est comme même pas en train de parler aux développeurs, là ça serait de l'irrespect...
Bref, gardons son calme ;)

Merci pour ta remarque. Surement le plus beau poste de ce topic.

Bobnaxx59 Wrote:Merci de resté dans le SUJET !
Après c'est sûr chacun son avis !
Mais ce que tu fait Monkey D Luffy et de la provocation ! Pourquoi ?ex:c'est comme si que t'allais dans un forum de Motar et que tu disait j'aime pas la moto c'est de la ... ect bah c'est sûr que les mecs de remballent !
Bon Ok chacun son expréssion ! mais tu peux la gardé pour toi !
si chacun dit se qu'il pensent ici on en a pas finit !

En tous cas cette Map a l'air paradisiaque ! ;D
Au début j'ai pensé a Dead Island :P

Ah ok si je suis ton exemple je dois alors dire " COD ça déchire c'est trop bien , et franchement les DLC ils sont trop top et pas cher du tout " , je ne dirais a aucun moment cela car j'ai le droit de dire ce que je pense tant que ce n'est pas pour rabaisser ou insulter une personne.

Pourquoi c'est de la provocation , parce que je dis que COD a ses défauts au lieu de dire ses avantages ?

Moi je vais dire ce que je pense peu importe les réactions des autres personnes.

Ah ce que je sache je n'ai insulter personne de pigeon ou de merdeu parce que il jouer a COD donc pour tout ceux qui s'amuse a dire des connerie sur moi en deux mots " No Rage ".
Fab-ownz Wrote:C'est facile de dire ça, alors si je suit votre raisonnement, je peut critiquer quelque chose sans y avoir joué/essayé/regardé, par exemple si je critique quelque chose alors que j'y connais absolument rien , quelle sera votre réaction?
Ce que tu comprends pas ( et j'espere que tu le fais exprès car à ce niveau la sa serai grave...) il(s) se permettent de dire ce genre de choses sans aucun argument justifiable, donc oui, manque de respect.

J'ai jouer a MW2 , surement le meilleur COD pour certains et ben je dois te dire que j'ai absolument détester.

Solo trop court et multi de campeur donc j'ai dis bye bye a COD depuis ce jour. Et j'ai test la démo de COD BO et franchement j'étais dégouter d'avoir perdus mon temps a DDL la démo et a avoir test la démo.

Sinon arréte de défendre ton COD comme si tu toucher des royalties.
Regarde ses défauts au lieu de penser que COD BO est le meilleur jeu au monde.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Bradok » 26 Juin 2011, 22:21

Monkey_D_Luffy Wrote:

Sa serait la bombe !!!

http://www.bescherelle.com/

ÉDIT Gamespirit : regles-de-post-sur-le-forum-t23.html

Marrant hein ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Fab-ownz » 26 Juin 2011, 22:25

Personnellement, je vous reproche pas le fait que vous exprimiez vos pensés négatives, mais le fait que vous les exprimiez sans aucun argument valable...
Et j'ai peut-être un peu trop tourné sur ce que ta dit monkey d luffy et je m'en excuse , mais dans mes propos au départ je parlait en général.
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news