Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops se lance sur le marché avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui tu as raison God of War III et Heavy Rain sont vraiment excellent et mérite beaucoup de gagner le titre " jeu de l'année " ( GOTY ) mais il y a aussi Halo Reach et Fable III qui sont aussi trés bon et Brotherhood qui s'annonce énorme ! Eux mais surtout pas Black OpsEclypt Wrote:pour ma part, god of war 3 jeu de l'année, ou heavy rain ! mais pas call of duty sérieux, ce jeu est simpa multi mais a part sa, il est bidon ...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops se lance sur le marché avec une band
Suis je le seul à ne vraiment pas aimer cod 

-
sora06 Gamer Maitre
Pour moi le jeu de l'année est God of War III, mais Black Ops a les moyens de le détroner (en tout cas pas au niveau des graphismes
)

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
mouais.. mini trailer juste pour dire de vraiment pas oublier qu'il sort très bientôt xD
j'ai d'ailleurs hâte de tester le multi en espérant moins de sniper campeurs ce qui gâche tout......
et surtout hâte de défoncer du zombie mouahaha :p
j'ai d'ailleurs hâte de tester le multi en espérant moins de sniper campeurs ce qui gâche tout......
et surtout hâte de défoncer du zombie mouahaha :p
-
megadeath Gamer Hardcore
gigagold Wrote:Trop stylée on voit JF Kennedy !
j'ai fais cette remarque aussi

-
Chris Ravenci Ancien
Eclypt Wrote:c'est moi ou ils ont jamais fait un trailer du mod zombie ? j'ai peur qu'ils osent pas le montrer car il est pourri ...
http://www.jeuxvideo.fr/video/videos-de ... 38556.html
Regarde ça et di moi si il est pourri le zombi (mais je ne te le conseil pas parce que sa spoil beaucoup)
Mais si tu regarde alors je te conseil dallé directement a 2minute pour evité de voir la fin du jeu!
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
Chris Ravenci Wrote:gigagold Wrote:Trop stylée on voit JF Kennedy !
j'ai fais cette remarque aussimais j'ai vu une video du mode zombie ou enfaite on joue avec Kennedy ou Richar Nixon ou Fidel Castro ou Robert McNamara
Justement j'ai vu ensuite la vidéo volée du mode zombie ! c'est excelent ! j'avait bien repéré Kennedy, Nixon et Fidel mais je savait pas qui était le dernier et McNamara je connais pas

MegaDeath Wrote:j'ai d'ailleurs hâte de tester le multi en espérant moins de sniper campeurs ce qui gâche tout......
Etant un adepte du sniper (a verou de grande préférence) je trouve justement que c'est les vieux mecs qui ne prennent que les mitraillettes ultra populaire comme l'AK ou la MP40 qui gache tout !!!
Alors au lieu de dire que les snipers gachent tout, accepte les préférence, pour ma par je trouve les snipers bien plus respectables

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Un sniper campe et c'est tout à fait normal... il va pas rusher quand même 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Un sniper campe et c'est tout à fait normal... il va pas rusher quand même
tu sais en testant le sharp shooter de Black Ops au Paris Games Week, il me semblait plus simple de rusher au sniper dans ce jeu que dans Modern Warfare 2, et sans quickscope en plus

-
Chris Ravenci Ancien
Je vais donner mon avis personnel à propo de ce jeu qu'est call of duty.
Je dois avouler que j'ai passé beaucoup d'heures sur le 4eme opus de la série, mais voila, il est arrivé un moment, ou le jeu devient une vulgaire blague ou l'on tourne en rond, et chaques années c'est le même sénario.
La chose que je ne comprend pas, se sont les gens qui l'achetent dès le jour de sortie. (/!\ je ne les montre pas du doigt, mais je comprend pas l'engoument voila tout)
il y a tellement d'autres merveilles sur le marché vidéoludique.
Et puis il y a le mitraillage médiatique, je sais pas si vous avez remarquez, mais à chaques périodes de fêtes, les journaux télévisés font des reportages sur les JV, et chaque année je remarque que CoD est en premier plan, comme étant le jeu à ne pas louper. Et je pense avoir compris le pourquoi du comment ce jeu cartonne tant !
En premier facteur, il y a le FPS, oui inutile de rappeler que le genre est très en vogue actuellement !
2nd facteur (le plus important à mon goût) la simplicité du jeu, avez vous déja éssayé de mettre un Killzone dans les main d'un habitué à CoD ? c'est très amusant "putin, c'est nul, sa avance pas c'est lent... patatipatata.."
On est arrivé a un point ou l'un des but d'un jeu vidéo à été suprimé, La difficulté ! CoD est un jeu que l'on trace d'une traite sans grandes interuptions.. et en 6 H on fini le jeu.
Je veux dire par là que c'est dommage que certains "gamers" sont si fénéant face à la difficulté, et sa, les développeurs l'on bien compris.
Bon je vais m'arrêter là puisque sa va devenir un roman ^^
Vive le jeu vidéo, vive la PS3, et vive nous, les gamers !
bonne aprème
Je dois avouler que j'ai passé beaucoup d'heures sur le 4eme opus de la série, mais voila, il est arrivé un moment, ou le jeu devient une vulgaire blague ou l'on tourne en rond, et chaques années c'est le même sénario.
La chose que je ne comprend pas, se sont les gens qui l'achetent dès le jour de sortie. (/!\ je ne les montre pas du doigt, mais je comprend pas l'engoument voila tout)
il y a tellement d'autres merveilles sur le marché vidéoludique.
Et puis il y a le mitraillage médiatique, je sais pas si vous avez remarquez, mais à chaques périodes de fêtes, les journaux télévisés font des reportages sur les JV, et chaque année je remarque que CoD est en premier plan, comme étant le jeu à ne pas louper. Et je pense avoir compris le pourquoi du comment ce jeu cartonne tant !
En premier facteur, il y a le FPS, oui inutile de rappeler que le genre est très en vogue actuellement !
2nd facteur (le plus important à mon goût) la simplicité du jeu, avez vous déja éssayé de mettre un Killzone dans les main d'un habitué à CoD ? c'est très amusant "putin, c'est nul, sa avance pas c'est lent... patatipatata.."
On est arrivé a un point ou l'un des but d'un jeu vidéo à été suprimé, La difficulté ! CoD est un jeu que l'on trace d'une traite sans grandes interuptions.. et en 6 H on fini le jeu.
Je veux dire par là que c'est dommage que certains "gamers" sont si fénéant face à la difficulté, et sa, les développeurs l'on bien compris.
Bon je vais m'arrêter là puisque sa va devenir un roman ^^
Vive le jeu vidéo, vive la PS3, et vive nous, les gamers !
bonne aprème

-
kiss_man Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3