Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme a chaque news COD on va avoir le droit a des(Oh non,MW2 c caca stoo,prefereu world at war ou kilzone)et un membre qui se bat corps et ames pour defendre un jeu qui lui tiens a coeur,mais malheureusement c peine perdue
Pour en revenir a la news je l'attend comme tous le cod
Pour mon voisin du dessus,c'est clair qu'un tite amélioration du moteur ne ferait pas de mal mais on peut toujours rêver.
Courage Nab
Pour en revenir a la news je l'attend comme tous le cod

Pour mon voisin du dessus,c'est clair qu'un tite amélioration du moteur ne ferait pas de mal mais on peut toujours rêver.
Courage Nab

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: Call of Duty: Black Ops sera
Personnellement, le seul call of qui m'a bleffé c'est le 4, il était absolument génial
Après le 5 franchement c'est ENCORE le 2nd guerre mondial donc c'est du vu revu et re-revu.
Et puis le 6 c'est une sorte de copié collé du 4 et j'ai donc très peu accroché.
Même si je préfère la guerre moderne, le nouveau contexte peut être intéressant, j'attends donc beaucoup de ce jeu.

Après le 5 franchement c'est ENCORE le 2nd guerre mondial donc c'est du vu revu et re-revu.

Et puis le 6 c'est une sorte de copié collé du 4 et j'ai donc très peu accroché.
Même si je préfère la guerre moderne, le nouveau contexte peut être intéressant, j'attends donc beaucoup de ce jeu.
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Je préfère attendre Killzone 3 parce que j'ai l'impression que la série tourne en rond depuis un moment.
-
misa-misa Gamer Bronze
Il à l'air vraiment pas mal ce nouveau Call Of Duty dans le contexte de la Guerre Froide
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je suis d'accord avec squarealex j'attends aussi killzone 3 avec impatience, plus que le prochain CoD.
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
oué ya l'air pas mal mais vous êtes prêt a claquer 15€ pour chaque DLC encore une fois, vous êtes des pigeons y a rien a dire, vous n'aurez pas d'excuse de pas le savoir, activision va faire la même chose que MW2 faut pas rêver ... donc moi je n'en veut pas je vois l'arnaque arrivait .... surtout si il n'a pas de mode zombie, et puis voila le moteur graphique c'est toujours le même c'est une licence super vendu et pourtant c'est pas la mieu travailler ...
ah sa m'énerve Activision avec leur DLC a 15€ ils gâchent le plaisir d'avoir le jeu (pour moi) vu que si on l'achète on sait très bien que il y aura des DLC
mais bon en meme temps on sera pas obliger de les acheter mais j'ai un doute qu'ils votn faire encore pire que MW2 ...
a voir,
sa serai bien le mode zombie
ah sa m'énerve Activision avec leur DLC a 15€ ils gâchent le plaisir d'avoir le jeu (pour moi) vu que si on l'achète on sait très bien que il y aura des DLC
mais bon en meme temps on sera pas obliger de les acheter mais j'ai un doute qu'ils votn faire encore pire que MW2 ...
a voir,
sa serai bien le mode zombie

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:oué ya l'air pas mal mais vous êtes prêt a claquer 15€ pour chaque DLC encore une fois, vous êtes des pigeons y a rien a dire, vous n'aurez pas d'excuse de pas le savoir,\
Ouhaaa t'est vraiment en sucette toi mec

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Tout d'abord, Treyarch a assuré que comme "chaque jeu de la licence Call of Duty est meilleur que son prédécesseur"
Il insinue que le 5 était mieux que le 4 ?
Il insinue que le 5 était mieux que le 4 ?

-
daam-iien Gamer Hardcore
Vivement l'édition collector a 400€ avec un vrai couteau suisse et une boussole.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Oui, et monsieur de chez Treyarch, ton jeu aura-t-il des serveurs en réseau? Parce que les joueurs en ont marre du Lag (Cheat, Camping, aussi...) sur les Call Of Duty... Y'aura-t-il toujours des campeurs? Oui, les développeurs des Cod's font des maps pour les campeurs...
M'enfin, comme l'ont dit quelques membres au dessus, pour faire mieux que Mw2, pas très difficile! Ils sont en panique, ils essayent de balancer des images (bidon?) sur la toile parce qu'ils savent qu'avec Medal of Honor et Crysis2 ils font pas le poid, vivement Moh!
R.I.P COD4 et COD5, ceux-là méritent leurs succès, pas comme la bouze d'Mw2!
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas oublier le mode zombie, parce que sans ça... C'est malheureux mais le jeu vaut rien!
Ptdr! +50 ahaha
M'enfin, comme l'ont dit quelques membres au dessus, pour faire mieux que Mw2, pas très difficile! Ils sont en panique, ils essayent de balancer des images (bidon?) sur la toile parce qu'ils savent qu'avec Medal of Honor et Crysis2 ils font pas le poid, vivement Moh!

R.I.P COD4 et COD5, ceux-là méritent leurs succès, pas comme la bouze d'Mw2!
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas oublier le mode zombie, parce que sans ça... C'est malheureux mais le jeu vaut rien!
321iom Wrote:Vivement l'édition collector a 400€ avec un vrai couteau suisse et une boussole.
Ptdr! +50 ahaha
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Pas mal !
C'est plutôt jolie dans l'ensemble et la guerre froide j'adore !
Ce 7e opus sera a moi en Day One
C'est plutôt jolie dans l'ensemble et la guerre froide j'adore !
Ce 7e opus sera a moi en Day One

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ouai encore du réchauffé,le6 c'est le cod sur lequel j'ai le moins jouer et qui m'a gonfler le + vite rammassis de tricheurs et bunny en tous genre. le studio qui le fait j'en parle meme pas .

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3