Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jeremy
Re: Call of Duty: Black Ops sera
nathrakh Wrote:nabiloz Wrote:, c'est hype de critiquer MW2.
C'est pas "hype",Perso, c'est juste que je me suis forcé à le finir. me suis fait chier tout du long. Autant le premier MW m'avait bluffé, autant le 2 m'a gonflé.
Et j'ai préfère, et de loin KZ2, qui a, des pu*** de séquences absolument épique.
+1. Autrement moi j'aime les tar de la copie que sont treyarch; quand j'ai lu "l'homme a barbe qui pourrait surement être le héro", je me suis demandé si vous aviez pas mis un morceau de news du prochain Medal of Honor

Allez Treyarch on y croit, y aura toujours des biques pour le payer ton jeu

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
gwenito08 Wrote:Comme a chaque news COD on va avoir le droit a des(Oh non,MW2 c caca stoo,prefereu world at war ou kilzone)et un membre qui se bat corps et ames pour defendre un jeu qui lui tiens a coeur,mais malheureusement c peine perdue
Pour en revenir a la news je l'attend comme tous le cod![]()
Pour mon voisin du dessus,c'est clair qu'un tite amélioration du moteur ne ferait pas de mal mais on peut toujours rêver.
Courage Nab
Hein ?
J'ai pas bien pigé, je défends pas le jeu corps et âme, seulement il y a des anti et ça c'est pas top.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nathrakh Wrote:nabiloz Wrote:, c'est hype de critiquer MW2.
C'est pas "hype",Perso, c'est juste que je me suis forcé à le finir. me suis fait chier tout du long. Autant le premier MW m'avait bluffé, autant le 2 m'a gonflé.
Et j'ai préfère, et de loin KZ2, qui a, des pu*** de séquences absolument épique.
Moi je serais plus de l'avis de Nab.
Après perso, je me suis fais trop chier sur KZ2, scénario convenu, sans surprise, action déjà vue mille fois. Mais bon ça c'est les gout donc bon.
Après il est vrai que c'est devenue une mode de critiquer COD très fortement. Comme critiquer tout ce qui à bcp de succès. C'est comme ça quand on manque de rien. COD est pas tombé du ciel, infinity c'est battu et a travaillé des années pour l'amené où il est. Son game play et sa conception ont apportés bcp de chose quand il est sorti.
Pour en revenir à la news, je trouve que Treyarch sont de bon petit toutou d'Activision (en même temps vu les millions que ça brasse, je veux bien remuer la queue). Sans Acti et le travail de Infiniti ont les connaîtraient à peine. Qu'est ce qu'ils font à part ce servir des outils de développement d'un autre?
Attention j'ai bien aimé COD5, mais je trouve que l'on me prend pour un con une fois de plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
nabiloz Wrote:gwenito08 Wrote:Comme a chaque news COD on va avoir le droit a des(Oh non,MW2 c caca stoo,prefereu world at war ou kilzone)et un membre qui se bat corps et ames pour defendre un jeu qui lui tiens a coeur,mais malheureusement c peine perdue
Pour en revenir a la news je l'attend comme tous le cod![]()
Pour mon voisin du dessus,c'est clair qu'un tite amélioration du moteur ne ferait pas de mal mais on peut toujours rêver.
Courage Nab
Hein ?
J'ai pas bien pigé, je défends pas le jeu corps et âme, seulement il y a des anti et ça c'est pas top.
chacun est libre de critiquer ou pas , surtout cette daube de 6

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Si toute les daubes étaient comme lui serait bien quand même...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Nicdouille Wrote:chacun est libre de critiquer ou pas
Pour sûre! mais a partir d'un certain moment cela devient redondant et extrêment rebarbatif,toutes les news estampillé COD sont criblées de post de gens haineux envers toute une communauté de joueur,j'espere avoir été plus clair

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
auttant pour moi, je parle du 6 mais sur pc , je l'ai pas sur ps3.sur pc ,c'est devenue le nouveau cs ,le rdv des cheateuses.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
sa donnez envie
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
gwenito08 Wrote:Nicdouille Wrote:chacun est libre de critiquer ou pas
Pour sûre! mais a partir d'un certain moment cela devient redondant et extrêment rebarbatif,toutes les news estampillé COD sont criblées de post de gens haineux envers toute une communauté de joueur,j'espere avoir été plus clair
Personnellement ce n'est pas tant le fait de critiquer qui me tracasse, mais plutot la facon.
Avec des notes de cet accabit:
CVG – 9.4/10
IGN UK – 9.4/10
IGN US – 9.5/10
Giant Bomb – 5/5
Gamestrailers – 9.5/10
1UP – A
Hardgame 2 – 9.5/10
Gamer365.hu – 9/10
StrategyInformer – 9.2/10
Boomtown – 8/10
Jeuxvideo.com – 18/20
Gamekult – 8/10 (

Jeuxvideo.fr – 5/5
VideoGamesDaily – 9/10
4players.de – 88%
GamePro.de – 93%
JustPushStart – 4.5/5
GamesonSmash – 4.5/5
Videogamezone – 91/100
GamingBolt – 10/10
XboxLife.dk – 10/10
...et des millions et des millions de ventes à son actif, je pense qu'il est préférable de critiquer avec des pincettes, en argumentant de façon intelligente et pertinente, en distinguant l'objectivité et les goûts au lieu de considérer Modern Warfare 2 comme une bouse sans intêret ^^'
A moins que la mauvaise foi écrase radicalement votre sens de la réflexion (et du respect qui plus est)

-
Rain Gamer Argent
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3