Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Un énième patch sera disponible jeudi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas quoi pensé. C'est vrai que MW2 est excellent mais les nouveauté proposé par Black OPS sont aussi excellent. Création d'avatar et ajout de 5 prestiges... Certes il y a eu des bugs sans cesse, des théories comme quoi le jeu abime la console... Peut être vrai mais moi personnellement je n'ai pas de problème du moin pas encore.. =S
Niveau Connexion c'est vrai que je buggais souvent. Mais depuis que j'ai racheté Black OPS et la dernière mise a jour. Je n'ai plus de problème. Mais vraiment plus aucun. Il y a un seul détail qui me chiffonne dans le Live.
Sois je met 2 balles l'ennemie meurt sois je lui met 10 balles il ne meurt pas. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi.
Voila a peut près tout ce que j'ai a dire sur Black OPS ..
Mais sachez une chose. Si tout le monde l'as acheté c'est qu'il est peut être vraiment excellent. Ou alors tout le monde s'est bien fais enc*ler.
Niveau Connexion c'est vrai que je buggais souvent. Mais depuis que j'ai racheté Black OPS et la dernière mise a jour. Je n'ai plus de problème. Mais vraiment plus aucun. Il y a un seul détail qui me chiffonne dans le Live.
Sois je met 2 balles l'ennemie meurt sois je lui met 10 balles il ne meurt pas. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi.
Voila a peut près tout ce que j'ai a dire sur Black OPS ..
Mais sachez une chose. Si tout le monde l'as acheté c'est qu'il est peut être vraiment excellent. Ou alors tout le monde s'est bien fais enc*ler.
-
GNT00Q Gamer du Dimanche
- Prénom: Ryo
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Un énième patch sera disponible je
ah ... On verra bien ça Jeudi... simple petite question vous savez à quelle heure le DLC sera dispo' ?
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:ah ... On verra bien ça Jeudi... simple petite question vous savez à quelle heure le DLC sera dispo' ?
À l'heure habituelle de la MAJ du store, c'est a dire vers 18-19heures (ou plus tôt mais en général dans ces eaux là)
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Je regrette sincerement l'epoque SNES où l'on achetait les jeux tels quels et basta!
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
Supertog 67 Wrote:Je regrette sincerement l'epoque SNES où l'on achetait les jeux tels quels et basta!
+1 ahah et s'il y avait un bug dans le jeu, fallait vivre avec

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Roccia32 Wrote:Supertog 67 Wrote:Je regrette sincerement l'epoque SNES où l'on achetait les jeux tels quels et basta!
+1 ahah et s'il y avait un bug dans le jeu, fallait vivre avecd'ailleur c'était rare d'en trouver des gros bugs
Et les bugs presents ne faisaient pas planter les consoles. C'etait souvent des bugs d'affichage ou des IA déplorables quelle que soit le style de jeu. Mais bordel a c.. de pompe a chio..es qu'est ce qu'on pouvaient s'éclater. D'ailleurs de temps en temps je la rallume ma SNES. Un Petit super mario all star, un street Fighter 2, un mortal kombat, un petit mario kart (sans doute le meilleur avec son multi trop marrant) et on s'éclatait un max!
Pour en revenir a la news je suis qd meme content du suivi des jeux actuels. Pour moi aucun soucis avec black ops.
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
Et un nouveau patch, un....
On est quand meme loin de la qualité de travail de infinity ward meme si BO bug moins et est devenu enfin jouable depuis le 1.06
MW2 avais quelques bugs mais rapidement corrigés alors que la, 4 mois apres la sortie de BO c'est tout juste acceptable comme niveau de online.
Dommage car ce jeu a quand meme beaucoup de bonnes idées mais la réalisation a péché...
On est quand meme loin de la qualité de travail de infinity ward meme si BO bug moins et est devenu enfin jouable depuis le 1.06
MW2 avais quelques bugs mais rapidement corrigés alors que la, 4 mois apres la sortie de BO c'est tout juste acceptable comme niveau de online.
Dommage car ce jeu a quand meme beaucoup de bonnes idées mais la réalisation a péché...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
Bonjours,
Black Ops a deux gros torts:
- Il n'est pas exceptionnel graphiquement (pour pouvoir jouer à deux on-line et gérer la 3D notamment).
- Il est gourmand en bande passante (lié au point du dessus).
Ceci dit, hormis quelques rares bugs qui ont disparus depuis le premier patch sortit (freeze de la console), le jeu est vraiment bien foutu.
Les déconnexions intempestives sont le fruit des connexions merdiques des joueurs hôtes (quand ça affiche un changement d'hôte) et le reste du temps c'est à votre connexion qu'il faut s'en prendre alors on ne vous en prenez pas à Treyarch:
Il est écrit qu'il faut une connexion haut-débit pour jouer (si possible en filaire), pas le hot-spot 56k piqué au voisin...
Bonne journée, cordialement
Furior
Black Ops a deux gros torts:
- Il n'est pas exceptionnel graphiquement (pour pouvoir jouer à deux on-line et gérer la 3D notamment).
- Il est gourmand en bande passante (lié au point du dessus).
Ceci dit, hormis quelques rares bugs qui ont disparus depuis le premier patch sortit (freeze de la console), le jeu est vraiment bien foutu.
Les déconnexions intempestives sont le fruit des connexions merdiques des joueurs hôtes (quand ça affiche un changement d'hôte) et le reste du temps c'est à votre connexion qu'il faut s'en prendre alors on ne vous en prenez pas à Treyarch:
Il est écrit qu'il faut une connexion haut-débit pour jouer (si possible en filaire), pas le hot-spot 56k piqué au voisin...
Bonne journée, cordialement
Furior
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Le DLC sera dispo apparement que demain Tsss
-
silver65 Gamer Maitre
La MAJ est là, elle est en cours sur ma ps3 ...
-
solidsnake191_1 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3