Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en pré
chacun vois l affaire comme il veut , perso j'ai jamais acheté sur psn , 4 dlc c'est comme trop mais comme d'habitude chacun fait comme il veut , si vous avez pas les moyen ya des pigeons comme vous les appelé qui sont a l'aise coté fric donc je vois pas la raison de se priver des DLC dans leurs cas
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
et le 15eme pack il sort quand
65 + 15 x 4 =125€

65 + 15 x 4 =125€

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
ya déjà eu pire par exemple dans le cas de fallout 3 ou bien encore borderlands
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Un mot que je n'utilise jamais mais là : JERRY
Sortez nous une map toutes les semaines tant qu'à faire. A 5€ la map, ça devrait bien marcher
ce serait marrant que ce jeu ait une GOTY, elle coûterait +100€ la version
Franchement, je serai le premier à rigoler lorsque MW3 sortira et qu'il fera un gros bide à cause de BF3
J'aime bien lire les news sur CoD tellement qu'elles sont pitoyables.

Sortez nous une map toutes les semaines tant qu'à faire. A 5€ la map, ça devrait bien marcher

Franchement, je serai le premier à rigoler lorsque MW3 sortira et qu'il fera un gros bide à cause de BF3

J'aime bien lire les news sur CoD tellement qu'elles sont pitoyables.
-
Dudu_1_1_1
Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai , aprés il se demande pourquoi leurs COD Chérie , se fait clash a chaque topic.
Encore ce boulet ?!
Il trolle dans tout les topics de cod ! les modos, vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
Et pour ta gouverne, je l'ai ai eu tous gratuit

Dernière édition par jams le 28 Juin 2011, 21:19, édité 1 fois.
-
eminem_1 Gamer Maitre
MW3 ne fera pas un bide face à BF3 tout simplement parce que il y a un tas monstrueux de fanboy lobotomisé et psycho-conditionné qui va se jeter dessus uniquement parce que sur la boite il y a marqué CoD.
Peut importe que BF3 soit 1000 fois mieux ou non le résultat sera le même, et s'en est désespérant...
Peut importe que BF3 soit 1000 fois mieux ou non le résultat sera le même, et s'en est désespérant...

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
en gros sa nous reviens à 60€ le jeu + 60€ de DLC, WTF ? 

-
cloudelka_1 Gamer Pro
C'est drôle mais a chaque news pour les cod on retrouve les mêmes qui sont la pour critiqué ... Vous êtes vraiment lourds, a quoi bon polluer les news de cod avec chaque fois les mêmes commentaires ?
A vous lire on dirait des rageux qui peuvent pas ce payer des packs map et qui vienne cracher sur les jeux ou ils ont pas les sous... Si vous aimez pas personne ne vous demande d'acheté !
Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...
Pour le pack map si la map zombie est sympa je pense le prendre
A vous lire on dirait des rageux qui peuvent pas ce payer des packs map et qui vienne cracher sur les jeux ou ils ont pas les sous... Si vous aimez pas personne ne vous demande d'acheté !
Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...
Pour le pack map si la map zombie est sympa je pense le prendre

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Masterxx Wrote:ya déjà eu pire par exemple dans le cas de fallout 3 ou bien encore borderlands
Heu non fallout et Borderland avaient des DLC qui ajoutaient des nouvelles campagnes, et pour 9E environs, donc je pense que c'est les DLC de COD les pires

eminem Wrote:
Et pour ta gouverne, je l'ai ai eu tous gratuitdonc ===> []
Oui mais pas de manière "légale"

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Activision, le déchet vidéoludique vous présente, le dernier morceau du kit de son jeux moddé sur le précédent. C'est bientôt les vacance et bobby espère nager avec les dauphins cette été pendant que vous ben ..
Call of Futy est au Jeux vidéo, ce qu'est la scatophilie à la sexualité ..
On devrait noté ça derrière laboite de MW3, au lieu de toutes ces "éloges" de faux cul payé cher pour les publiés dans leurs torchon pour faire vendre de la daube
Ce serait plus vrai 
Call of Futy est au Jeux vidéo, ce qu'est la scatophilie à la sexualité ..
On devrait noté ça derrière laboite de MW3, au lieu de toutes ces "éloges" de faux cul payé cher pour les publiés dans leurs torchon pour faire vendre de la daube

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bender sama Wrote:Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...
Regarde les topic BF3, les joueurs de COD va jusque à insulter ceux de BF.
Après moi je joue à aucun des deux car je n'aime pas trop les fps, après j'ai envie de dire, oui et alors beaucoup de monde on pas papa et maman pour leur payée les DLC et ce que il on envie, ou encore qui on eu ou on encore une vie difficile.
Après si tu le prend c'est bien pour toi, mais ne critique pas ceux qui ont des problèmes IRL et qui on dur de s'acheter ce que il on envie !
-
cloudelka_1 Gamer Pro
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5