Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en pré

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Juin 2011, 21:46

eminem Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai , aprés il se demande pourquoi leurs COD Chérie , se fait clash a chaque topic.

Encore ce boulet ?!

Il trolle dans tout les topics de cod ! les modos, vous ne pouvez pas faire quelque chose ?

Et pour ta gouverne, je l'ai ai eu tous gratuit ;) donc ===> []

Je suis en rien un troll et un boulet !!!

Les modos ? WTF j'ai fais quoi j'ai pas le droit d'exprimer mon avis et de dire que ton jeux a plusieurs DLC.

Et mon petit Eminem je dis " petit " car tu m'as l'air d'un gamin qui va défendre a tout prix sa licence préférer.

Youpi tu a eu tes DLC gratuit tu est trop fort tu a gagner un bon point , SUPER.

Maintenant on a plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire insulter de troll ou de boulet. Quelle epoque de mer** .

Voila deux phrases qui te définissent Emirienem

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

C'est pas moi qui le dit c'est le topic des boulets :D

cloudelka Wrote:
bender sama Wrote:Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...

Regarde les topic BF3, les joueurs de COD va jusque à insulter ceux de BF.

Après moi je joue à aucun des deux car je n'aime pas trop les fps, après j'ai envie de dire, oui et alors beaucoup de monde on pas papa et maman pour leur payée les DLC et ce que il on envie, ou encore qui on eu ou on encore une vie difficile.

Après si tu le prend c'est bien pour toi, mais ne critique pas ceux qui ont des problèmes IRL et qui on dur de s'acheter ce que il on envie !

Moi aussi je suis pas trop FPS.
Dernière édition par salentin0 le 28 Juin 2011, 21:50, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar dehorvie » 28 Juin 2011, 21:49

eminem Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai , aprés il se demande pourquoi leurs COD Chérie , se fait clash a chaque topic.

Encore ce boulet ?!

Il trolle dans tout les topics de cod ! les modos, vous ne pouvez pas faire quelque chose ?

Et pour ta gouverne, je l'ai ai eu tous gratuit ;) donc ===> []

chacun son avis Eminem, sérieusement, ont s'en fou un peu que tu les à eu gratuit, tu va pas gagner une croquette tu sait..

Bref, sa commence à faire trop de DLC je trouve...
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar bender sama » 28 Juin 2011, 22:01

Problèmes IRL ? en quoi je critique ? Je trouve chiant que ceux qui ne peuvent ce payé des packs viennent soulé les gens sur chaque news d'un jeu... Papa et maman ? désolé mais je travaille et du coup je me paye ceux d'on j'ai envie

Monkey : pas trop fps et pourant a chaque news de cod tu es la pour critiqué donc oui je pense que tu es un troll qui fait comme tous les autres a crié pigeon pour chaque dlc de cod... Bientôt on aura aussi le rourou de jv.com ?
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar samir84 » 28 Juin 2011, 22:22

bender sama Wrote:C'est drôle mais a chaque news pour les cod on retrouve les mêmes qui sont la pour critiqué ... Vous êtes vraiment lourds, a quoi bon polluer les news de cod avec chaque fois les mêmes commentaires ?
A vous lire on dirait des rageux qui peuvent pas ce payer des packs map et qui vienne cracher sur les jeux ou ils ont pas les sous... Si vous aimez pas personne ne vous demande d'acheté !
1. Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...

2. Pour le pack map si la map zombie est sympa je pense le prendre :)

1. T'es marrant toi ! Bah alors, pourquoi les PDG de Activision et EA se déclarent la guerre sur ces deux jeux --'

2. En clair, 15E pour une map... :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar eminem_1 » 28 Juin 2011, 22:24

dehorvie Wrote:chacun son avis Eminem, sérieusement, ont s'en fou un peu que tu les à eu gratuit, tu va pas gagner une croquette tu sait..

Je m'en tape que tu t'en tape tu "sais", c'était surtout pour répondre au troll qui traite tout le monde de pigeon dans tout les topics de cod ;)

Chacun son avis ? ok, vous n'aimez pas cod ? qu'es ce que vous faites là, ne perdez pas votre temps à poster pour cette "daube" que vous haïssez tant!
Moi j'aime pas ace combat et c'est pas pour autant que j'aille troller la dernière news, vous n'aimez pas ne postez pas bon sang !!!

un dernier ptit message pour le troll: http://www.bescherelle.com/
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eck0Unlimited » 28 Juin 2011, 22:32

Ah... comment dire, là il faut arrêter les caisses d'activi$ion vont déborder :-X

Si ils arrêtent pas les DLC on aura droit à un MW3 bridée..

Quoi t'a un problème avec les 1/2 jeu ?! ;D

Non sérieux c'est lourd.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Bradok » 28 Juin 2011, 22:38

Cette haine sur Call of Duty est devenue une mode et j'ai bien peur que les joueurs sans loyauté arrivent sur les vrais FPS du genre ::)

samir84 Wrote:1. T'es marrant toi ! Bah alors, pourquoi les PDG de Activision et EA se déclarent la guerre sur ces deux jeux --'

Tout simplement parce-que les jeux FPS ce sont rapportent le plus de cash ;)

Je le dit si un FPS se juge par les graphismes , Killzone 3 serait largement le BGE pour l'instant BF3 sur consoles c'est comme l'endroit où il a été présenté chez le guignol une vaste rigolade!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Jaiden » 28 Juin 2011, 22:46

Bradok Wrote:Cette haine sur Call of Duty est devenue une mode

Je trouve pas que ce soit une mode. Je trouve au contraire que c'est totalement normal en tant que consommateur de dire ! Stop maintenant ça suffit l'abus. Ce n'est ni du troll ni une mode. Il y a de l'abus et être capable de le voir n'est certainement pas être un troll sur un topic traitant d'un déchet détruisant le monde du jeu vidéo pour la sale ***** d'un **** de PDG et de ses actionnaires qu'ils chérie plus que ses propres clients. Et comme d'hab, les fan boy vont répondre "c'est normal faut se faire du fric maintenant olilol" ... Pauvre monde ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Bradok » 28 Juin 2011, 22:55

Jaiden Wrote:
Bradok Wrote:Cette haine sur Call of Duty est devenue une mode

Je trouve pas que ce soit une mode. Je trouve au contraire que c'est totalement normal en tant que consommateur de dire ! Stop maintenant ça suffit l'abus. Ce n'est ni du troll ni une mode. Il y a de l'abus et être capable de le voir n'est certainement pas être un troll sur un topic traitant d'un déchet détruisant le monde du jeu vidéo pour la sale ***** d'un **** de PDG et de ses actionnaires qu'ils chérie plus que ses propres clients. Et comme d'hab, les fan boy vont répondre "c'est normal faut se faire du fric maintenant olilol" ... Pauvre monde ..

L'abus sur les DLCs ? Oui je suis bien d'accord avec toi , 4 DLCs sa fait ch(i)er mais bon vu le PDG d'Activision qui est un vrai conn*rd ( en plus de viré les acteurs de sa richesse , il apparait dans un film ou la fin sera en DLC ;D ) C'est pas pour autant je vais crié au loup a chaque news " CoD + DLC " .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar romaricdu69100 » 28 Juin 2011, 23:03

Bon... Après tous ces commentaires, et avoir parcouru tellement de fois le forum, j'avais besoin de m'exprimer sur Call of Duty et BF.
Sincèrement, j'ai toujours été fan des CoD. Mais, depuis que CoD 7 est sorti, pour moi, CoD, c'est fini ! Franchement, de une, ils sortent un jeu très mauvais (excusez-moi du terme "mauvais", mais là, me dites pas que CoD 7 est le meilleur des CoD jamais créé, j'irai me suicider dans ce cas-là ^^), et de deux, ils continuent à nous prendre pour des pigeons en sortant des DLC à 15 euros chacun --'. Non mais srx, cette aprem, je suis allé à GAME, et j'ai regarder les prix de CoD Black Ops : 60 euros !!! Non mais vous imaginez quoi ? Dans 3-4 mois y'a CoD MW3 qui sort, et CoD 7 est encore à un prix exorbitant, et en plus de ça, Activision nous pond encore des DLC...
Donc, moi qui ai été un très grand fan des CoD, j'annonce, que BF3 sera le meilleur FPS cette année. Et par ailleurs, je suis extrêmement content de quitter CoD, notamment en voyant les différences de gameplay des 2 jeux... et aussi, car, en allant sur BF3, les kikooskévinjesuisunroxeur, j'en verrai plus x)... puis aussi (je sais c'est long ^^), je me mettrai enfin à un vrai fps !
Conclusion : CoD, aux chiottes, faut arrêter de prendre tout le monde pour des pigeons et de arrêter de penser qu'au fric, tête que dans ce cas-là, vous sortirez des jeux superbement bien fait, comme BF3.
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romaric

Message non lupar Masterxx » 28 Juin 2011, 23:27

Franchement ta rien dit de nouveau
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar romaricdu69100 » 29 Juin 2011, 00:57

Euh, ça va toi ? T'es pas obligé de me répondre de cette manière. J'ai juste donné mon point de vue. Qu'il soit nouveau ou pas, je m'enfous ! C'est un forum "libre" pour discuter des articles diffusés sur Ps3Gen à ce que je sache ? Bon, et ben, je vois pas où est le mal...
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romaric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news