Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est dommage de lire des commentaires insultant envers d'autres joueurs tout ça parce qu ils jouent au jeu à la mode et achètent du contenu payant.
J aime bien jouer a call of mais je n achète pas les dlc je suis quand même un abrutis ou un pigeon ?
c est comme la bataille BF3 vs CODMW3 où j'entend crier au genie en faveur de battlefield.personnellement je n ai joué à aucun des deux donc je ne sais pas...
puis pour terminer j aimerais faire une remarque au sujet du multi, je lis une personne au dessus qui dit que cod c est remplis de "kikooskévinjesuisunroxeur".
Le peux de multi que j ai fait recemment (bfbc2,ACB,skate 3) c'est la même chose même pire dans le cas de ACB ou ça rend le multi nul alors que c est sympas et original à la base (ce qui y ont joué comprendront je pense ).
merci de m avoir lu je m excuse pour les fautes d orthographe
ps: mon texte est un peu décousu pardonnez moi je suis habituellement un lecteur pas un posteur ^^
c'est dommage de lire des commentaires insultant envers d'autres joueurs tout ça parce qu ils jouent au jeu à la mode et achètent du contenu payant.
J aime bien jouer a call of mais je n achète pas les dlc je suis quand même un abrutis ou un pigeon ?
c est comme la bataille BF3 vs CODMW3 où j'entend crier au genie en faveur de battlefield.personnellement je n ai joué à aucun des deux donc je ne sais pas...
puis pour terminer j aimerais faire une remarque au sujet du multi, je lis une personne au dessus qui dit que cod c est remplis de "kikooskévinjesuisunroxeur".
Le peux de multi que j ai fait recemment (bfbc2,ACB,skate 3) c'est la même chose même pire dans le cas de ACB ou ça rend le multi nul alors que c est sympas et original à la base (ce qui y ont joué comprendront je pense ).
merci de m avoir lu je m excuse pour les fautes d orthographe
ps: mon texte est un peu décousu pardonnez moi je suis habituellement un lecteur pas un posteur ^^
-
hellwynjon Gamer du Dimanche
- Prénom: jon
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en pré
hellwynjon Wrote:c'est dommage de lire des commentaires insultant envers d'autres joueurs tout ça parce qu ils jouent au jeu à la mode et achètent du contenu payant.
C'est pas parce que c'est la mode qu'il faut suivre.. C'est justement ça être un mouton/pigeon .. en quelque sorte la fashion victim du JV quoi

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
romaricdu69100 Wrote:Bon... Après tous ces commentaires, et avoir parcouru tellement de fois le forum, j'avais besoin de m'exprimer sur Call of Duty et BF.
Sincèrement, j'ai toujours été fan des CoD. Mais, depuis que CoD 7 est sorti, pour moi, CoD, c'est fini ! Franchement, de une, ils sortent un jeu très mauvais (excusez-moi du terme "mauvais", mais là, me dites pas que CoD 7 est le meilleur des CoD jamais créé, j'irai me suicider dans ce cas-là ^^), et de deux, ils continuent à nous prendre pour des pigeons en sortant des DLC à 15 euros chacun --'. Non mais srx, cette aprem, je suis allé à GAME, et j'ai regarder les prix de CoD Black Ops : 60 euros !!! Non mais vous imaginez quoi ? Dans 3-4 mois y'a CoD MW3 qui sort, et CoD 7 est encore à un prix exorbitant, et en plus de ça, Activision nous pond encore des DLC...
Donc, moi qui ai été un très grand fan des CoD, j'annonce, que BF3 sera le meilleur FPS cette année. Et par ailleurs, je suis extrêmement content de quitter CoD, notamment en voyant les différences de gameplay des 2 jeux... et aussi, car, en allant sur BF3, les kikooskévinjesuisunroxeur, j'en verrai plus x)... puis aussi (je sais c'est long ^^), je me mettrai enfin à un vrai fps !
Conclusion : CoD, aux chiottes, faut arrêter de prendre tout le monde pour des pigeons et de arrêter de penser qu'au fric, tête que dans ce cas-là, vous sortirez des jeux superbement bien fait, comme BF3.
+1 !!!!!!!!! Pareil que toi, j'ai fais les COD jusqu'au 7, maintenant j'en peux plus (pourtant j'ai pris aucun DLC...), donc RdV sur BF3 mon cher et pour tout ceux qui pense la même chose !

why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
la mode du JV fait rager les gens qui n'ont pas le moyens d’acheter les DLC , donc c'est normal qu'il attaque les acheteurs , et pour résumé le reste sur BF sera meilleur ext , moi je dit tant mieux je veux bien que MW3 se vend largement moins que BO , comme ça les gars d'activision bougerons leurs c** pour reprendre leurs place de leader l'année prochaine
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
C'est pas parce que c'est la mode qu'il faut suivre.. C'est justement ça être un mouton/pigeon .. en quelque sorte la fashion victim du JV quoi
Faut acheté acheté acheté acheté pour être mega trop IN !!
excuse moi je ne vois pas le problème la ^^
c est la société de consommation c'est comme ça tout le monde est pareil il suffit juste de s ouvrir l'esprit et de voir plus loin que le jeux vidéo.
mais bon je trouve quand même dommage d'insulter des gens pour ça
c'est comparable à un de mes potes qui se fais insulter de tous les nom parce qu il est homo.
enfin c est la nature humaine tous le monde à des avis différent mais personne ne respectent l'avis de l’autre

excuse moi je ne vois pas le problème la ^^
c est la société de consommation c'est comme ça tout le monde est pareil il suffit juste de s ouvrir l'esprit et de voir plus loin que le jeux vidéo.
mais bon je trouve quand même dommage d'insulter des gens pour ça
c'est comparable à un de mes potes qui se fais insulter de tous les nom parce qu il est homo.
enfin c est la nature humaine tous le monde à des avis différent mais personne ne respectent l'avis de l’autre
-
Masterxx Wrote:la mode du JV fait rager les gens qui n'ont pas le moyens d’acheter les DLC , donc c'est normal qu'il attaque les acheteurs , et pour résumé le reste sur BF sera meilleur ext , moi je dit tant mieux je veux bien que MW3 se vend largement moins que BO , comme ça les gars d'activision bougerons leurs c** pour reprendre leurs place de leader l'année prochaine
en ésperant qu ils nous fassent pas le coup guitar hero
"ça marche plus ont arrête" ^^
-
Sauf que la si sa marche plus, ils peuvent pas l'arrêter, c'est la seule licence qui rapporte encore à Activision et aussi un des seuls studios qui n'a pas encore été fermé 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Vous savez très bien que mw3 se vendra aussi bien que BO ~,COD se vend car c'est un jeu 'semi-casual' alors que BF nécessite du team play, et la plus part des gens n'ont pas envie de prendre la tête en rentrant du boulot/école/autre chose.
Maintenant il serai temps d'arrêter d'être de mauvaise foi et voir les choses en face,accepter le fait que cod domine et dominera malgré ces graphismes dépassés...
Maintenant il serai temps d'arrêter d'être de mauvaise foi et voir les choses en face,accepter le fait que cod domine et dominera malgré ces graphismes dépassés...
-
Fab-ownz Gamer Pro
Selrahc Wrote:Sauf que la si sa marche plus, ils peuvent pas l'arrêter, c'est la seule licence qui rapporte encore à Activision et aussi un des seuls studios qui n'a pas encore été fermé
je vais peux être dire une connerie mais activision c est aussi blizzard, donc WOW, donc niveau licence qui rapporte ils leurs restent encore un gros
-
Heuresemnt que l'on peut partager les maps
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Baf-Ownz : On ne nie pas que CoD est devant BF3 concernant les ventes et tout le tralala. Mais, faut avouer, que BF3 sera le meilleur FPS de l'année 2011, et que c'est comme ça... Après, je ne comprends pas pq tu dis que CoD n'est pas un jeu à se prendre la tête... Putain, le nombre de fois où je m'énerve dessus en Démolition parce que j'ai des alliés qui pensent qu'à frag --'. Alors, CoD est autant un jeu en teamplay que BF3 je pense... Stop dire nawak quoi --'.
-
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romaric
Jaiden Wrote:hellwynjon Wrote:c'est dommage de lire des commentaires insultant envers d'autres joueurs tout ça parce qu ils jouent au jeu à la mode et achètent du contenu payant.
C'est pas parce que c'est la mode qu'il faut suivre.. C'est justement ça être un mouton/pigeon .. en quelque sorte la fashion victim du JV quoiFaut acheté acheté acheté acheté pour être mega trop IN !!
Nan j'achéte parce que j'aime bien les maps c'est tout

-
4c3 Silver Gamer Bronze
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5