romaricdu69100 Wrote:Baf-Ownz : On ne nie pas que CoD est devant BF3 concernant les ventes et tout le tralala. Mais, faut avouer, que BF3 sera le meilleur FPS de l'année 2011, et que c'est comme ça... Après, je ne comprends pas pq tu dis que CoD n'est pas un jeu à se prendre la tête... Putain, le nombre de fois où je m'énerve dessus en Démolition parce que j'ai des alliés qui pensent qu'à frag --'. Alors, CoD est autant un jeu en teamplay que BF3 je pense... Stop dire nawak quoi --'.
Non, t'as totalement tort, cod a 2 modes de jeu 'nécessitant' du
vraiteamplay qui est R&D et démolition, contrairement aux BF où tous les modes en nécessitent pour gagner, et pourquoi BF est prise de tête contrairement à cod?
Car déja les maps de 5km de long, tout le monde n'en est pas fan ( même si c'est l'atout principal du jeu à mes yeux),l'interface qui est tout simplement pas aussi fluide/intuitive que celle de cod ( je me base sur les anciens BF(/BD) peut-être que sa ne sera pas de même sur celui-la)et le fait qu'il y ai des classes comme médecin,ingénieur ect , nécessitent obligatoirement un team play.
Contrairement à COD où tu lances une partie un casual peut -faire autant de kills qu'un 'hardcore gamer' du fait que les maps sont de taille moyenne voir petites si on compare à BF.