Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

9.99e le pack de carte
9.99e le pack de carte
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en pré
Pour ce qui se plaignent et qui disent que toute personne achetant un pack est un pigeon vous devriez vous voir avant de parler ...
Un pack a 15 euro c'est chère sa c'est sûr,mais quand vous avez 4 amis qui sont prêt à payer 3 euro pour le pack sa revient pas chère, l'un des 5 prends une carte,et il passe le compte et voilà.
Ok c'est pas légale,mais vous allez pas me dire que télécharger des jeux que sa soit pour n'importe quelle plateforme,des films,des musiques etc ... est légale faut arrêter de se plaindre pour rien.
Un pack a 15 euro c'est chère sa c'est sûr,mais quand vous avez 4 amis qui sont prêt à payer 3 euro pour le pack sa revient pas chère, l'un des 5 prends une carte,et il passe le compte et voilà.
Ok c'est pas légale,mais vous allez pas me dire que télécharger des jeux que sa soit pour n'importe quelle plateforme,des films,des musiques etc ... est légale faut arrêter de se plaindre pour rien.
-
Asoriix Gamer Pro
romaricdu69100 Wrote:Baf-Ownz : On ne nie pas que CoD est devant BF3 concernant les ventes et tout le tralala. Mais, faut avouer, que BF3 sera le meilleur FPS de l'année 2011, et que c'est comme ça... Après, je ne comprends pas pq tu dis que CoD n'est pas un jeu à se prendre la tête... Putain, le nombre de fois où je m'énerve dessus en Démolition parce que j'ai des alliés qui pensent qu'à frag --'. Alors, CoD est autant un jeu en teamplay que BF3 je pense... Stop dire nawak quoi --'.
Non, t'as totalement tort, cod a 2 modes de jeu 'nécessitant' du vraiteamplay qui est R&D et démolition, contrairement aux BF où tous les modes en nécessitent pour gagner, et pourquoi BF est prise de tête contrairement à cod?
Car déja les maps de 5km de long, tout le monde n'en est pas fan ( même si c'est l'atout principal du jeu à mes yeux),l'interface qui est tout simplement pas aussi fluide/intuitive que celle de cod ( je me base sur les anciens BF(/BD) peut-être que sa ne sera pas de même sur celui-la)et le fait qu'il y ai des classes comme médecin,ingénieur ect , nécessitent obligatoirement un team play.
Contrairement à COD où tu lances une partie un casual peut -faire autant de kills qu'un 'hardcore gamer' du fait que les maps sont de taille moyenne voir petites si on compare à BF.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Eck0-Unlimited Wrote:Ah... comment dire, là il faut arrêter les caisses d'activi$ion vont déborder
Si ils arrêtent pas les DLC on aura droit à un MW3 bridée..
Quoi t'a un problème avec les 1/2 jeu ?!![]()
Non sérieux c'est lourd.
Hmm...Je sais pas les demi-jeu ne me paraissent pas...fini

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Fab-ownz Wrote:romaricdu69100 Wrote:Baf-Ownz : On ne nie pas que CoD est devant BF3 concernant les ventes et tout le tralala. Mais, faut avouer, que BF3 sera le meilleur FPS de l'année 2011, et que c'est comme ça... Après, je ne comprends pas pq tu dis que CoD n'est pas un jeu à se prendre la tête... Putain, le nombre de fois où je m'énerve dessus en Démolition parce que j'ai des alliés qui pensent qu'à frag --'. Alors, CoD est autant un jeu en teamplay que BF3 je pense... Stop dire nawak quoi --'.
Non, t'as totalement tort, cod a 2 modes de jeu 'nécessitant' du vraiteamplay qui est R&D et démolition, contrairement aux BF où tous les modes en nécessitent pour gagner, et pourquoi BF est prise de tête contrairement à cod?
Car déja les maps de 5km de long, tout le monde n'en est pas fan ( même si c'est l'atout principal du jeu à mes yeux),l'interface qui est tout simplement pas aussi fluide/intuitive que celle de cod ( je me base sur les anciens BF(/BD) peut-être que sa ne sera pas de même sur celui-la)et le fait qu'il y ai des classes comme médecin,ingénieur ect , nécessitent obligatoirement un team play.
Contrairement à COD où tu lances une partie un casual peut -faire autant de kills qu'un 'hardcore gamer' du fait que les maps sont de taille moyenne voir petites si on compare à BF.
BF sur MME c'est quasi chacun pour soi

Même il y aucun teamplay les gars ils prennent médecin pour prendre les grosse mitrailleuse , ingénieur pour flinguer au bazooka et non pas pour réanimé ou réparé les chars ! Le teamplay pour moi c'est entre amis

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
call of money ...
-
Chris Ravenci Ancien
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5