Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour First Strike

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour First Strike

Message non lupar Rhadamanthes » 26 Jan 2011, 19:40

Les cartes du contenu téléchargeable First Strike se dévoilent un peu plus à travers cette nouvelle bande-annonce. .

Lire la news : Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour First Strike
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour Fi

Message non lupar adam014 » 26 Jan 2011, 22:25

Je l'attends !
Image
Image
...pas encore
Avatar de l’utilisateur adam014 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour Fi

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 26 Jan 2011, 22:32

Pas de serveurs dédiés alors pas de DLC pour ma part , marre des jeux en ligne (surtout les jeux de l'ampleur d'un Call of Duty) qui requiert 0 < ping > 50 . Paye tes décalages , c'est juste sale . Il y a des gens qui s'en rendent pas compte j'ai l'impression (pour qu'il y autant de monde sur ce jeux) , moi ça me désespère d'y jouer ...

Et depuis la sortie de Black ops , j'ai un croc contre Activision avec leurs "je m'enfoutisme" complet de la communauté PS3 et PC .
Tu sais que d'avance ton jeu va faire un carton , surtout pour son multi alors tu assumes et gères au mieux ta Communauté ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news