Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Un vent de changement pour la sortie de First Strike
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jaiden Wrote:Non j'ai pas le flingue sur la tampe, Je rie de la stupidité des pseudo pro gamer sur call of qui paie des pack de pauvres cartes aussi chère genre que j'achète les jeux neufs ou des vrai DLC comme GTA TBOGT.![]()
Vous aimez la vaseline les gars
Oui c'est cher, oui c'est du foutage de gueule, oui il faudrait que ça cesse...mais ce n'est pas en insultant les gens que tu arriveras (moutons, stupidité, vaseline..).
Informer c'est bien, manquer de respect non.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Un vent de changement pour la sort
Jaiden Wrote:
Non j'ai pas le flingue sur la tampe, Je rie de la stupidité des pseudo pro gamer sur call of qui paie des pack de pauvres cartes aussi chère genre que j'achète les jeux neufs ou des vrai DLC comme GTA TBOGT.![]()
En même temps tu fais se que tu veux avec ton argent, si tu achète pas car tu n'aime pas le jeu ou autre ba c'est ton avi et ton problème !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
dizy Wrote:En même temps tu fais se que tu veux avec ton argent, si tu achète pas car tu n'aime pas le jeu ou autre ba c'est ton avi et ton problème !!
Non ^^ Il n'y a rien de mieux que la communication. Si Jaiden souhaite montrer aux yeux de tout le monde que les DLC d'Activision sont vraiment trop chers pour ce que c'est, c'est son droit le plus légitime (et absolument vrai :p).
Mais il faudrait vraiment que vous appreniez à vous parler et à vous écouter...
-
Rain Gamer Argent
si il parle avec des mots plus gentil "je dis ça pour la vaseline"
Sinon ok mais bon en même temps tout le monde le sais que les prix sont cher et alors, on l'a déjà assez dit !! Pas la peine de rabacher toujours la même chose !!
Sinon ok mais bon en même temps tout le monde le sais que les prix sont cher et alors, on l'a déjà assez dit !! Pas la peine de rabacher toujours la même chose !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
"Afin de fêter cela dignement" mais lol ,ils le sortent en retard et veulent le fêter en plus.
-
geredi Gamer Débutant
Jaiden Wrote:Bradok Wrote:Jaiden Wrote:Mou . mou .. mou .. mou .. mou .. tons
Anti ... anti .... anti ... anti ... conformiste![]()
T'es ... pas ... obli ... gé ... de l'acheté ...
Tu va pas acheté quelque chose que t'aime pas ? En lisant ce commentaire en dirant qu'on ta mis un flingue sur la tempe pour que tu l'achete
Non j'ai pas le flingue sur la tampe, Je rie de la stupidité des pseudo pro gamer sur call of qui paie des pack de pauvres cartes aussi chère genre que j'achète les jeux neufs ou des vrai DLC comme GTA TBOGT.![]()
Les pro gamer su call of comm tu dis font qu'il veulent de leur argent je vois pas en quoi un gars comme toi qui n'aime pas COD (plutôt Activision) et qui donc ne comprends pas leur passion va s'ingeré dans leur histoire , ceux qui sont fans aimerons ce pack ,va protester contre les prix exorbitant des jeux

Edit : J'ai connu pire niveau DLC , avec Duke Nukejm et son DLC a 250F -_-
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bha moi impossible d'allé sur le store
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
31 messages