Forums GAMERGEN

Call Of Duty: Black Ops : une arme et un mode coopération inattendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call Of Duty: Black Ops : une arme et un mode coopération in

Message non lupar nabiloz » 12 Mai 2010, 17:59

Youpi /o\
Avec le futur mode coop de BC2 ça risque d'être cool les FPS cette année.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Ichikon » 12 Mai 2010, 21:07

J'attend impatiemment qu'il sorte... :)
Ichikon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar kay67 » 12 Mai 2010, 21:24

MugWii Wrote:Personnellement je n'ai jamais aimer les Call Of Duty mais je ne sais pas pourquoi celui ci me tente bien ...

Pareil , Call Of Duty ne m'as jamais spécialement attiré mais je me laisserait bien tenté par celui-ci ::) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar sangokudbz79 » 13 Mai 2010, 00:26

T'en mieux, car dans le 5 aussi il y avait ce mode (2 joueurs seulement). Par contre, ça serait probable qu'il y aie des zombies à cause de ce mode. :bave: zombi à 4 joueurs sur 1 ps3 ;D
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Message non lupar cyrk13 » 13 Mai 2010, 01:29

DRAKE-CULLEN Wrote:
MegaDeath Wrote:j'ai adoré le 4.. le 5, retour aux sources, bof bof.. le 6, un jeu pour les noobs qui foncent dans le tas sans réfléchir et les campeurs, petits joueurs donc..

celui-la, je pense pas le prendre a gros prix.. reste a voir si y a un mode zombie, amélioré et avec plus de possibilités, sans devoir attendre 50 DLC payants..

wè parail , j'ai trés bien aimer le 4 et le 5 sa allait par-contre le 6 c'etait trés moyen !
j'espére un solo de qualité avec une plus grande difficulté.
par contre ci ma mémoire est bonne pendant la guerre froide il n'y a eu jamais de conflit armée a part la guerre du vietnam et des invasion en corée et au cuba mais la guerre froide c'etait surtout une concurrence politique et militaire entre les 2 blocs ( blocs de l'ouest et de l'est ) , ( la course a l'armement ) ^^ enfin bref wait and see...

Je te le confirme, il n'y a jamais eu de confrontation directe entre la Russie et les USA. C'était surtout une guerre idéologique, technologique et fondée sur la peur nucléaire. Donc moi ce Black Ops me donne pas trop envie à cause de ce petit détail qui m'es assez choquant :-\

(Pour ceux qui vont me sortir la confrontation de la Guerre du Vietnâm, lisez bien "confrontation directe", c'était pas des russes en face des américains ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar darking972 » 15 Mai 2010, 19:32

Il me tente bien ce call of duty de toute facon je suis fan de cette série et c'est sur que je vais l'acheter.
Mais bon ce serait bien qu'il fasse de meilleur DLC et qu'il les propose moins chère
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news