Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore pour Rezurrection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar xXKevinxX » 19 Aoû 2011, 18:44

Diel Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Trop bon la video ! :P



bof tous ça pour faire vendre



J'avoue la vidéo déchire ils ont bien fais ca et Toi recommence pas a critiquer y'en a marrre la |:(
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar snakeponge » 19 Aoû 2011, 19:35

Monkey_D_Luffy Wrote:Grave pourrit je me suis ennuyer a mourir :-X


Tes trolls sont de plus en plus ridicules (je respecte l avis des autres mais là c est du simple troll vu que tu postes le même genre de commentaire à chaque news COD)
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar RATMkevin » 19 Aoû 2011, 21:09

La vidéo est sympa, ils feraient mieux d'utiliser leur argent pour faire de bons jeux au lieu de nous sortir des bouses ::)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 01 Juin 2009, 13:09
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar N.Shinji » 20 Aoû 2011, 05:18

En fait, Treyarch travaille sur le prochain Resident Evil et Capcom sur le prochain Call of Duty, hein ? :)
Blague à part, j'aime pas trop les productions de Treyarch. Les DLC, c'est bien une fois, deux fois mais après c'est trop. Une ou deux fois, ça apporte de la fraicheur au titre mais après ça devient commercial à s'en mordre les doigts. J'espère pour les fans de la série COD que MW 3 va leur apporter quelque chose de nouveau et de la fraicheur sans pour autant avoir besoin de milliers de DLC. Habituellement, Infinity Ward remporte ce défi avec succès. Gardez votre argent pour MW3 ou BF3 mais pas pour des DLC revisités et commerciaux car ces jeux apporteront bien plus de fraicheurs et seront bien plus présents. Bonne soirée à tous ! ;) Et Activision, arrêtez de vous foutre de la gueule de vos joueurs et rendez leur ce qu'ils vous apportent car sans eux vous n'êtes rien ! e_e
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Juin 2010, 12:59
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar roubig2 » 20 Aoû 2011, 10:03

Mw3 en collector aura les même avantage ? par exemple dlc s gratuit si oui je prend en collecteur i'm not rouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops - Une bande-annonce live et gore

Message non lupar Jonathan21_1 » 21 Aoû 2011, 14:56

c'etait so fun !!! mdr
Avatar de l’utilisateur Jonathan21_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news