Forums GAMERGEN

Call of Duty : Black Ops - Une mise à jour pour la version Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty : Black Ops - Une mise à jour pour la version W

Message non lupar guidann » 25 Nov 2010, 13:17

leyoshivert Wrote:Bon bah moi il m'a dit de faire une maj je l'ai fait et plus aucun bug en ligne respect nintendo :cool: .

Salut,
Tu as fait la MAJ à partir du jeu ou sur la chaine boutique ?
Le jeu me demande de passer par cette dernière et je n'ai pas très envie de flinguer ma wii.
Quelqu'un a-t'il trouver une parade ? J'ai lu dans ce forum qu'en utilisant SIIFII v4 par dessus un hack, le problème était réglé, avez-vous plus d'info sur ce sujet ?
Merci
guidann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar leyoshivert » 25 Nov 2010, 20:05

Moi il m'a dit maj dispo j'ai fait accepter puis un rond de chargement en bas et une fois terminé black ops reboot puis nickel plus de bug
leyoshivert Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darcom » 27 Nov 2010, 01:03

Il suffit de mettre la chaine boutique wii a jour avec Pimp My Wii 2.11. Pas d'inquietude le hack ne s'efface pas. Puis de lancer le mode online de black ops, la mise a jour est proposée, mais il faut de la place dans la mémoire wii. Mais en général, il y a toujours de la place , a moins d'avoir plus de 100 jeux sauvegardés. Et bon jeux.
darcom Gamer Débutant

Message non lupar Nevs » 27 Nov 2010, 17:38

Comment je fait moi pour mettre a jour avec mon USB loader ?
Nevs Gamer Débutant
Prénom: Elton

Message non lupar BRUNODU91_1 » 04 Déc 2010, 17:14

@DARCOMM

Comment dois je faire pour mettre a jour mon pimpmy wii?? sans risque!! car j'ai une version antérieure à la 2.11??

par contre si je vais sur ma chaine "boutique wii" : elle me propose une MAJ .... si je la fais : cela enlever mon hack??

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur BRUNODU91_1

Message non lupar whexstex » 08 Déc 2010, 17:00

Nevs Wrote:Comment je fait moi pour mettre a jour avec mon USB loader ?

la MAJ se fait par l'intermédiaire du jeu. je crois ( a vérifier) que sur la sauvegarde que la MAJ s'ajoute.
whexstex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar militalex » 02 Fév 2011, 14:49

Bonjour

Bon alors voila je voulait vous affirmer qu'une mise a jour sur wii pour call of duty black ops est possible elle se présente en effet sous forme de mise a jour de wii mais en faite téléchargera un "logiciel" pour booster le jeux et juste le jeu. Le téléchargement se fera a partir du menu multi de black ops et vous demendera si vous voudrez installer la mise a jour si vous cliquer sur oui le téléchargement et l'installation se fera dans la seconde qui suivera et durrera entre 30 et 60 minute. Je vait vous donner les different changement de la mise a jour :
1:Quelque problème de conection seront réparer et je doit avouer que c'est se qui était le plus attendu.
2:Quelque modif graphique.
3:Le changement du nom de conection du mode multi ( connection wifi nitendo = black ops en ligne)
4:Une modif sur le mode zombie étant les zombie sans jambes qui était attendu pour plusieurs personne qui connaissent le bug de l'estrade.

je ne sait pas si cela est la dernière modif mais je pense que cela suffira a vous éclairer dans vos recherche sur cette mise a jour de black ops.

ps: Ne chercher pas a me contacter je ne vait pas beaucoup sur mon ordinateur et donc pas souvent sur les forums comme sa vous avez été prévenu.
militalex Gamer Débutant
Prénom: alex

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news