Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement des joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'inquiète pas tes jeux sont tellement pourris que je risque pas de venir
MoH et BF pourri? Mais t'es... Heureusement que j'ai changé mon CoD contre MoH, ce jeu c'est de la merde, sérieux. Aucune ambiance de guerre, pleins de bugs, pas moyen de jouer en ligne tellement il y a de bugs. Je ne sais pas qu'est ce que vous voyez dans ce CoD, c'est vraiment une grosse merde!
Je suis quoi ptit neophyte ? C'est plutôt toi le gros... Pourquoi les joueurs de ea games viennent toujours foutres toujours la m**** dès qu'un article sur cod est publié? Vous y jouez pas et vous n'aimez pas, qu'est ce que vous venez publier un message ici juste pour dire "onch onch cod c'est dla merde bfbc2 c'est trop bien onch onch" vous êtres vraiments pitoyables.
-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement
Ba je vais pouvoir répondre puisque j'ai BBC2, MOH, MW2 et BO
Clair que c'est pas le même style mais bon de la a dire pourri non désolé certains aspect de MOH ou BBC2 sont plus réaliste pas besoin de mettre la moitié d'un chargeur dans un mec pour le tuer par exemple c'est vrai que les cod sont plus facile a prendre en main, la course et bcp plus fluide etc...
Mais faudra un jour arrêter de comparer des jeux qui se veulent certes FPS mais différent sinon pk pas comparer Cod a unreal 3 c'est un fps aussi et pk pas comparé BBC2 à Bioshock 2.
Y a différent type de FPS comme différent type de RPG (tactique, FPS/Rpg, ....)
Clair que c'est pas le même style mais bon de la a dire pourri non désolé certains aspect de MOH ou BBC2 sont plus réaliste pas besoin de mettre la moitié d'un chargeur dans un mec pour le tuer par exemple c'est vrai que les cod sont plus facile a prendre en main, la course et bcp plus fluide etc...
Mais faudra un jour arrêter de comparer des jeux qui se veulent certes FPS mais différent sinon pk pas comparer Cod a unreal 3 c'est un fps aussi et pk pas comparé BBC2 à Bioshock 2.
Y a différent type de FPS comme différent type de RPG (tactique, FPS/Rpg, ....)

-
Screamer54120 Gamer Pro
Mdr ! Y a une défis sur black ops "faire 200 parties complètent" y sont passer au bug ou quoi ?
-
Naruto8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
Grave
ou peut être qu'ils croient que dans 6 ans on y jouera encore 

-
k-sama Ancien
Rain Wrote:lunatic69 Wrote:Je rencontre très peu de soucis en Online contrairement à vous et ça depuis Modern Warfare, bizarre ...
Là mêmeCeci dit, vu le nombre massif de joueurs, ca ne m'étonnerait pas que beaucoup se plaignent (à juste titre) des bugs de Black Ops mais que finalement ils ne font pas partie de la majorité des gamers.
Peut etre que les joueurs de cette majorité silencieuse n'ont jamais eu de problemes avec COD comme toi et moi, ou mon entourage également.
C'est une supposition, ceci dit les bugs que vous rencontrez n'ont absolument pas lieu d'être dans tous les cas.
Moi non plus j'ai pratiquement aucun bug
-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
Dragoon1010 Wrote:vive les fanboy !
c'est sa le soucis ont est tellement fan de cette licence qu'ont a une confiance aveugle pour eux donc des qu'ils sortent un jeu on fonce tête baissé et la ba... on a tapé la tête la premier contre un mur (j'en esct encore mal

-
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
J'ai le choix entre un jeu qui lag des connexions perdus, l’hôte a quitté la partie ,des impossible de rejoindre la partie mais arretez c'est pas un jeu ça ils bâclent tout !
Le pire c'est que vous vous plaignez alors que vous êtes prévenu.
Ca a commencer depuis COD WAW et ça n'en finira jamais !
Je trouve BF mieux même si c'est pas le même type de FPS au moins on plane plus dessus : tu formes une escouade avec tes amis, tu embarques sur un bateau t'en bute 2 3 après ton bateau explose tu réapparais un snip campe a droite tu fais le tour par la gauche avec les maps immense tu le shlass, même si c'est des classes prédéfinit qu'est ce que je m'en moque, tu tir un peu avec les armes de toubib tu butes un mec tu lui prends ces armes il est au top ce jeu et moh ils ont voulu faire un peu comme COD avec les délirs tu tues 3 mecs t'as un artillerie etc
Après chacun son choix, la je suis sur BF vietnam q'un pote m'a filé il est a 12.99 ...
Le pire c'est que vous vous plaignez alors que vous êtes prévenu.
Ca a commencer depuis COD WAW et ça n'en finira jamais !
Je trouve BF mieux même si c'est pas le même type de FPS au moins on plane plus dessus : tu formes une escouade avec tes amis, tu embarques sur un bateau t'en bute 2 3 après ton bateau explose tu réapparais un snip campe a droite tu fais le tour par la gauche avec les maps immense tu le shlass, même si c'est des classes prédéfinit qu'est ce que je m'en moque, tu tir un peu avec les armes de toubib tu butes un mec tu lui prends ces armes il est au top ce jeu et moh ils ont voulu faire un peu comme COD avec les délirs tu tues 3 mecs t'as un artillerie etc
Après chacun son choix, la je suis sur BF vietnam q'un pote m'a filé il est a 12.99 ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
bonjour a tous
moi personnellement, je ne me lasse pas de Black Ops !!!
pour une suite aux modern warfare, je trouve qu'il est plutot bien réalisé, avec son lot de nouveautés et son système de customisation des classes...c'est sympa..
le mode solo est prenant et c'est toujours un plaisir de rejoindre les amis en ligne pour leur mettre une raclée !!
donc je voulais réagir a cette histoire de pétition !!!
les joueurs se plaignent de bugs...mais Black Ops est gourmand et pour certains, c'est le débit de leur connexion internet qui est a revoir !!!!
parce que quand vous êtes en pleine partie, que vous êtes chauds bouillants, que vous êtes l'homme du match, et que d'un coup tout bloque "a la recherche d'un nouvel hôte"... la, c'est le blaze total !!!
Puis faut arrêter de pleurer, car de nos jours quel jeu n'a pas son lot de bugs !!!!
Regardez "Gran Turismo 5"...de longues années d'attentes pour les fans, tant de préparation côté éditeur et au final, on dirait qu'il y'a plus de bugs que de voitures dans le jeu...c'est décevant
Heureusement on peut dire un grand merci au PSN qui nous apporte les mises a jour, dont nous le petit peuple, avons besoin !!!!
donc pour la pétition je dis non !!!!!
si il y'a une pétition a faire, c'est pour que les éditeurs arrêtent de se foutre de notre gueule et de nous prendre pour des vaches a lait !!!
car c'est pas du boulot !!!!! si ils avaient fait ca à l'ère de la master system, ils auraient tué le jeu video !!!
au jour d'aujourd'hui, on nous vend des jeux sabotés qui ont autant de bugs qu'une version béta....ca fait cher je trouve
c'est comme un kebab avec des frites toutes molles...c'est moche
quand aura-t-on le droit a un jeu sans bugs a la vente
Pas une simple esquisse qui ressemble a un jeu fini, mais un jeu propre !!!!
Et tiens, j'ai vu que financièrement le PSN était dans le rouge...
et ben ils ont qu'a faire payer les éditeurs qui veulent mettre en ligne leurs mises a jour de jeu, comme ca, ca leur apprendra a sortir des jeux baclés !!!

pour une suite aux modern warfare, je trouve qu'il est plutot bien réalisé, avec son lot de nouveautés et son système de customisation des classes...c'est sympa..
le mode solo est prenant et c'est toujours un plaisir de rejoindre les amis en ligne pour leur mettre une raclée !!

les joueurs se plaignent de bugs...mais Black Ops est gourmand et pour certains, c'est le débit de leur connexion internet qui est a revoir !!!!
parce que quand vous êtes en pleine partie, que vous êtes chauds bouillants, que vous êtes l'homme du match, et que d'un coup tout bloque "a la recherche d'un nouvel hôte"... la, c'est le blaze total !!!
Puis faut arrêter de pleurer, car de nos jours quel jeu n'a pas son lot de bugs !!!!
Regardez "Gran Turismo 5"...de longues années d'attentes pour les fans, tant de préparation côté éditeur et au final, on dirait qu'il y'a plus de bugs que de voitures dans le jeu...c'est décevant

Heureusement on peut dire un grand merci au PSN qui nous apporte les mises a jour, dont nous le petit peuple, avons besoin !!!!
si il y'a une pétition a faire, c'est pour que les éditeurs arrêtent de se foutre de notre gueule et de nous prendre pour des vaches a lait !!!
car c'est pas du boulot !!!!! si ils avaient fait ca à l'ère de la master system, ils auraient tué le jeu video !!!

au jour d'aujourd'hui, on nous vend des jeux sabotés qui ont autant de bugs qu'une version béta....ca fait cher je trouve

c'est comme un kebab avec des frites toutes molles...c'est moche

et ben ils ont qu'a faire payer les éditeurs qui veulent mettre en ligne leurs mises a jour de jeu, comme ca, ca leur apprendra a sortir des jeux baclés !!!
-
Fanjok95 Gamer Débutant
- Prénom: francois
ou alors ils ce feront plus chier à sortir des mise a jour pour leurs jeux daubé du cul
-
faust_1 Gamer Averti
Fanjok95 Wrote:bonjour a tous![]()
le mode solo est prenant et c'est toujours un plaisir de rejoindre les amis en ligne pour leur mettre une raclée !!![]()
Regardez "Gran Turismo 5"...de longues années d'attentes pour les fans, tant de préparation côté éditeur et au final, on dirait qu'il y'a plus de bugs que de voitures dans le jeu...c'est décevant![]()
car c'est pas du boulot !!!!! si ils avaient fait ca à l'ère de la master system, ils auraient tué le jeu video !!!![]()
au jour d'aujourd'hui, on nous vend des jeux sabotés qui ont autant de bugs qu'une version béta....ca fait cher je trouve![]()
c'est comme un kebab avec des frites toutes molles...c'est moche![]()
Ah l'excuse de la connexion foireuse ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu c'est étonnant notre connexion foire que sur Black Ops pas sur BBC2, Bioshock 2, MOH, MW2, MAG, etc....

-
Screamer54120 Gamer Pro
Screamer54120 Wrote:Ah l'excuse de la connexion foireuse ca faisait longtemps qu'on l'avait pas eu c'est étonnant notre connexion foire que sur Black Ops pas sur BBC2, Bioshock 2, MOH, MW2, MAG, etc....
Carrément ne répond même plus, sa en vaut pas la peine, les gens ne comprennent pas que si l'éditeur sort des patch pour corriger un trucs, c'est que sa vient de chez eux...
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Tu te contredis dans tes propres mot, tu dis qu'il faut je cite
pour ensuite dire
j'arrive pas a voir en quoi tu n'es pas d'accord avec cette pétition alors qu'au final tu proposes de faire une pétition pour la même cause.
Fanjok95 Wrote:Faut arrêter de pleurer, car de nos jours quel jeu n'a pas son lot de bugs !!!!
pour ensuite dire
Fanjok95 Wrote:si il y'a une pétition a faire, c'est pour que les éditeurs arrêtent de se foutre de notre gueule et de nous prendre pour des vaches a lait !!!
j'arrive pas a voir en quoi tu n'es pas d'accord avec cette pétition alors qu'au final tu proposes de faire une pétition pour la même cause.
-
Zackfr Gamer Bronze