Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement

Message non lupar zakenir » 26 Déc 2010, 21:45

[quote="MaxouPs347"]Lol, là quand même faut pas pousser le bouchon trop loin les pro BBC2.
J'ai le jeu et franchement il a rien d'extra hein ...
Entre le solo ( aussi court que les COD), mais avec moins d'actions, une équipe qui se croit en colonie de vacances alors qu'ils font la guerre, mouais.

Le multi : Quand il te faut 3 balles de sniper pour tuer un gars à 5 mecs, je dis waouh le réalisme !
Au début de la partie c'est au 1er qui arrive à se choper le tank ou l'hélico pour aller s'en buter pleins ...
même pas de vrai classe personnalisable, alors certes vous avez les médecins, mais la plupart du temps, ce sont plus des amateuses de batteuses que de vrai aide-soignants ....
Les cartes sont géantes, il te faut déjà une minute facile pour rejoindre le champ de bataille, super l'intérêt ...

Le pack VIP il apporte quoi ? 2 cartes en MME, pour 8 euros, et vous traitez les joueurs de COD de pigeons ? :D

" Oui mais nous DIC ils baissent les prix " --) écoute, si tu penses que payer 10 euros le pack de cartes au lieu de 15, c'est ton problème, moi dans tout les cas, je dis pigeon !

Et que je sache, les DLC, ils sont pas obligatoires, personne vous pousse à payer 15 euros les 4 cartes....[/quote

Ouais t'a rien compris, ou alors t'est vraiment un pigeon et quand tu l'as acheté ta pris un pack non VIP parmis tout les VIP.

3 balles de Sniper pour tuer un mec ouais chui d'accord, mais go en mode extreme ou y'à la plupart des gens.

Enfin bref je pense que t'a du de faire bien pigeonner une fois comme un .. et du coup tu rage.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Screamer54120 » 26 Déc 2010, 21:50

Zack Wrote:l'upnp c'est pas pour les chien aussi

Screamer54120 Wrote:Surtout que le patch 1.04 était sensé améliorer l'ouverture des ports et l'upnp résultat un joueur américain a remarqué que Black ops demande au routeur d'ouvrir les ports mais ne lui envoie jamais la liste des ports a ouvrir... Ce qui explique que certains joueurs ai un nat open qd il mettent MW2 le retire puis mettent Black Ops car Mw2 a fait le boulot que black ops est incapable de faire.

No comment....
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2010, 21:54, édité 1 fois.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia77 » 26 Déc 2010, 21:50

Cela fera réfléchir certains de continuer à acheter une licence qui devient de plus en plus une machine à frics....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fisher_1 » 26 Déc 2010, 22:00

De plus, des freezes ponctuent l'expérience de jeu, la rendant encore plus bancale, et les disparités entre les versions PS3 et 360 se font de plus en fortes.

"de plus en plus fortes" je pense ;)

Sinon c'est sur que les jeux multiplateformes développés pour xbox 360 / PC puis portés à l'arrache sur play 3... Surtout quand on voit le résultat de jeux exclusifs à la play tels que Uncharted 2...
fisher_1 Gamer Débutant

Message non lupar GIMB » 26 Déc 2010, 22:15

J'aimerais qu'on m'explique quelque chose (mais sérieusement) qui me parait juste rationnel à mes yeux: quand un produit d'une licence ne me convient plus ou que je vois que les efforts n'ont pas été faits, je zappe perso! Pourquoi vous ne passez pas à autre chose? ??? Cela dit, je sais que la passion peut être très forte (je l'ai vécue avec PES ::) ), mais j'ai su revenir à la raison un jour ;D

Je suis bien content que Guerilla Games respectent ses joueurs :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Screamer54120 » 26 Déc 2010, 22:28

Ced42 Wrote:J'aimerais qu'on m'explique quelque chose (mais sérieusement) qui me parait juste rationnel à mes yeux: quand un produit d'une licence ne me convient plus ou que je vois que les efforts n'ont pas été faits, je zappe perso! Pourquoi vous ne passez pas à autre chose? ??? Cela dit, je sais que la passion peut être très forte (je l'ai vécue avec PES ::) ), mais j'ai su revenir à la raison un jour ;D

Je suis bien content que Guerilla Games respectent ses joueurs :)

Je suis d'accord avec toi mais MW2 etait qd meme correct et jouable et puis d'apres le notes des magazine et autres sites de test Black Ops était la référence donc apres quand tu achete un truc et que tu t'aperçois qu'on t'as menti t'as un peu la rage normal non ? (ca ne devait pas etre un portage mais une version propre a la ps3)

Moi c'est clair que le prochain COD sera sans moi deja que black ops ne touche plus ma console.Mais j'ai d'autre jeux, MOH, BBC2 et pleins d'autre mais lefait de changer de jeux sans rien dire reviens un peu a accepter de se faire entuber sans rien dire, donc oui je suis passer a autre chose mais je continuer a gueuler car c'est pas un mauvais jeu qu'on on a vendu mais un jeu pas fini et pourquoi pour sortir avant les fetes de fins d'années(meme la beta de DC Universe Online tourne mieux)
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 26 Déc 2010, 22:59

Screamer54120 Wrote:

Screamer54120 Wrote:Surtout que le patch 1.04 était sensé améliorer l'ouverture des ports et l'upnp résultat un joueur américain a remarqué que Black ops demande au routeur d'ouvrir les ports mais ne lui envoie jamais la liste des ports a ouvrir... Ce qui explique que certains joueurs ai un nat open qd il mettent MW2 le retire puis mettent Black Ops car Mw2 a fait le boulot que black ops est incapable de faire.

No comment....

ouai ce que je disais c'était contre les devs, pas les joueurs, sont codé avec les pieds ces jeux de toute façon.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Screamer54120 » 26 Déc 2010, 23:02

Zack Wrote:
Screamer54120 Wrote:

No comment....

ouai ce que je disais c'était contre les devs, pas les joueurs, sont codé avec les pieds ces jeux de toute façon.

Désolé alors c'est moi qui avait mal compris ton post
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZARAKii11 » 26 Déc 2010, 23:32

il m'ont eu cette fois il m'auront pas a la prochaine pour temp je m'en doutais qu'il allais pas être meileur que mw2 mais je suis allais tête baissé comme un mouton et par deçus le marché j'ai pris le collector a 90 euros xD
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar aziz94_1 » 26 Déc 2010, 23:47

Ce qui m'énerve le pluuus c'est que sur xbox360 et bas il n'y a presque aucun bug alors la xbox360 ne vaut même pas le double de la PS3.
Ah oui et moi aussi a chaque fois que la map Hanoi se charge et bas sa freez et c'est que avec cette map que sa me le fait !
aziz94_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aziz

Message non lupar Bradok » 27 Déc 2010, 00:19

Ah quand je veux jouer au multijoueur sa met " serveur non disponible " sa veut dire quelque chose ou je n'arrive qu'a moi ??? En tout cas ce jeu ne rentre plus , il a fait freezer 3 fois ma play aujourd'hui pourtant c'était nickel au début :-\
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news