Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement des joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bradok Wrote:Ah quand je veux jouer au multijoueur sa met " serveur non disponible " sa veut dire quelque chose ou je n'arrive qu'a moiEn tout cas ce jeu ne rentre plus , il a fait freezer 3 fois ma play aujourd'hui pourtant c'était nickel au début
J'ai bien envie de te dire que c'est ta connexion en bambou

Tu vois ce que ca fait quand le jeu merde et que c'est absolument pas ta faute ou celle de ta connexion........

-
Screamer54120 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement
Activision, rembourser...
Y en a qui ne manquent pas d'humour

-
Anonyme_30
Screamer54120 Wrote:[...]d'apres le notes des magazine et autres sites de test Black Ops était la référence...
Ces sites là (enfin celui nommé "trolland"...) ont mêmes notés GT5 09/20, loin d'être une référence en matière de jeux vidéo. Après, personnellement j'ai appelé Treyarch (enfin leurs supports en carton) et ils essayent de nous faire croire que le problème vient de chez nous, pauvres joueurs, et c'est bien ça le gros problème. Leurs jeux bugs, point. Rien d'autres à ajouter! Et quand je vois les réponses du styles "ouvrez vos ports" et compagnie, quand on joue sur Killzone2, Resistance, et autres gros jeux Sony on a aucuns problèmes. Donc, leurs jeux sont de la belles daubes!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Je rencontre très peu de soucis en Online contrairement à vous et ça depuis Modern Warfare, bizarre ... 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Campeurs de COD et Respawnkiller de COD n'aller pas sur MOH et BF vous allez pourrir notre jeu

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Mon mail :
Leur réponse :
C'est un Bot c'est pas possible le gars je l'incendie et lui il me dit merci et bonne fête
Bonjour, votre jeu Call of Duty : Black ops est une vrais arnaque, il ne cesse de buger. Merci de bien vouloir y remédier au lieu de faire du fric en faisant des dlc et sans foutre de votre multi a la con, de plus treyarch n'est pas un bon devellopeur, cela à déjà été prouvé avec call of duty 5 world at war. Allez voir sur le net le nombre de mécontents bande d'arnaqueurs. Enfin votre patch anti-quickscope est bidon et vraiment insensé. Ce n'est pas réel ? Mais que dire du baroud d'honneur avec lequel quand on meure on vie encore ! C'est du n'importe quoi vraiment !
Leur réponse :
Nous vous remercions pour votre mail et remontons vos commentaires au service concerné.
Cordialement,
L'équipe du Support Technique vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
C'est un Bot c'est pas possible le gars je l'incendie et lui il me dit merci et bonne fête

-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:Mon mail :Bonjour, votre jeu Call of Duty : Black ops est une vrais arnaque, il ne cesse de buger. Merci de bien vouloir y remédier au lieu de faire du fric en faisant des dlc et sans foutre de votre multi a la con, de plus treyarch n'est pas un bon devellopeur, cela à déjà été prouvé avec call of duty 5 world at war. Allez voir sur le net le nombre de mécontents bande d'arnaqueurs. Enfin votre patch anti-quickscope est bidon et vraiment insensé. Ce n'est pas réel ? Mais que dire du baroud d'honneur avec lequel quand on meure on vie encore ! C'est du n'importe quoi vraiment !
Leur réponse :Nous vous remercions pour votre mail et remontons vos commentaires au service concerné.
Cordialement,
L'équipe du Support Technique vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
C'est quoi leur adresse mail a Acti/Treyarch

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2010, 14:09, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je suis loin d'être fan de black ops, je me contenterai des moderns à partir d'aujourd'hui, mais de la à dire que c'est l'un des jeux les plus bugés online... personnellement je n'ai pas vu tant de bugs que ça, la preuve le seul bug dont je me souvienne c'est seulement une arme qui volé (cadavre invisible).
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
COD
Ce jeu est une blague

Ce jeu est une blague

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
lunatic69 Wrote:Je rencontre très peu de soucis en Online contrairement à vous et ça depuis Modern Warfare, bizarre ...
Là même

Peut etre que les joueurs de cette majorité silencieuse n'ont jamais eu de problemes avec COD comme toi et moi, ou mon entourage également.
C'est une supposition, ceci dit les bugs que vous rencontrez n'ont absolument pas lieu d'être dans tous les cas.
-
Rain Gamer Argent