Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Déc 2010, 06:55

Ils me font rire les joueurs de COD il a achéte un COD et ils attendent a pas se la prendre dans le cu* faut arrétez les gars c'est une daube cette licence tellement qui préviligie le multi au solo pffff on m'as offert MW2 et franchement ça a était mon pire cadeau de ma vie :D :D

Franchement je vait pas la signer la pétition la prochaine fois attendez avant d'achetez un jeu les yeux fermé comme on dit

" Mieux vaut prévenir que guérir " :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar joey16s » 26 Déc 2010, 08:57

J'y ai joué chez un pote et franchement, content de pas l'avoir acheté! Que du recyclage dans tous les sens... A force les gens finiront par le boycotter et peut-être que là, les développeurs feront un peu travailler leurs méninges!
Ils prennent vraiment les gens pour des idiots...
Cette licence est devenue la plus grosse pompe à fric des jeux vidéo! :-X
joey16s Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Marc
Pays: France

Message non lupar tsuki33 » 26 Déc 2010, 10:09

pourquoi à la fin avant de publier on me demande de faire un don de minimum 2 dollars? depuis quand faut payer une petition?
Image
tsuki33 Gamer Débutant
Prénom: david

Message non lupar bagolu_1 » 26 Déc 2010, 10:42

tsuki33 Wrote:R

Idem pour moi.Encore une arnaque de plus d'activision pour en avoir un peu plus dans les poches ??? :D
bagolu_1 Gamer Débutant

Message non lupar ONCLE RICO » 26 Déc 2010, 11:42

Moi j'ai vendu black ops mes la il me manque lol
-----------------------

PS - c mon anniversaire ;)
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar nonoziboulo » 26 Déc 2010, 11:55

Moi Je dit Lâches Black ops Et venait Sur Bad Compagny 2 avec Sont nouveau DLC: (Bad Compagny Vietnam) Qui nous Propose pour 12.99 euros cartes 4 cartes, Un réalisme magnifique, des graphismes hors du communs, une bande son des années 60 qui replace tout à fait dans le contexte Et tout Y est les armes (vrai nom), les véhicules, etc... Alors Au lieu D'acheté les DLC tout Pourrit de Treyarch Venait prendre Du Plaisir Sur se jeux Qui dépasse De loin Black ops

PS : Bonne Anniversaire Oncle Rico ^^
nonoziboulo Gamer Débutant
Prénom: Munayco

Message non lupar larkin » 26 Déc 2010, 12:25

AHahAH bien fait!!! J'emm* activision et leur jeux de m*.
Plus serieusement Ce Cod est over buggé et me rebute a un point, pour vous dire je n'ai tjrs pas fini le solo tant il me gave ;D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar O2MJ » 26 Déc 2010, 12:37

J'ai signé. J'ai beaucoup aimé le solo, mais le multi c'est effectivement une vraie catastrophe. Black Ops n'est pas un jeu en carton, mais c'est vrai que 70 € pour 10 h de jeu en tâtant un peu de multi c'est cher payé. On se fera pas rembourser, mais j'espère que ça va les titiller un peu.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zakenir » 26 Déc 2010, 13:06

Bonjour, pour ceux qui ne l'auraient pas compris Call of Duty: Black Ops est un jeu interdit au plus de 12 ans, pourquoi?

-On ne reconnait pas du tout un FPS dans ce jeu tellement c'est mal fait
-On se croirait dans une partie de paintball
-Ta tué 5 mec alors t'à le droit à la bombe nucléaire un truc de kikoolol
-Que des lows sur le mode online

Par contre je vous invite tous à acheter Battlefield Bad Company 2 que vous pourrez aux alentours des 40€-50€. Bien sur avec un peu de chance vous prenez le pack VIP qui est au même prix et vous avez toutes les cartes gratuites et pas à 15€. De plus récemment un mode coopération est sorti, il coutait 8.99€ mais à été descendu à 4.99€, car oui Dice ne sont pas des gros crevards comme chez Activison, ils savent baisser leur prix et faire plaisir aux joueurs. Et encore plus récemment, l'extension Vietnam est sorti pour 12.99€, c'est moins cher que 4 cartes sur CoD: Black Ops, et dans cette extension, vous avez:
-Nouvelle Campagne
-4 Nouvelles cartes
-6 Nouveau Véhicules
-Et de nouvelles armes

De plus le jeu est bien plus réaliste, quand vous tuez 5 mec vous n'avez pas Barack Obama qui vient vous aider personnellement. Le décor est à 99% destructible. Et il y'à du skill.

Après à vous de choisir entre Call of duty, un jeu ou vous ne progresserait pas dans le monde du FPS, ou vous lagguez etc.. et BFBC2 un jeu où il y'à un esprit d'équipe et du skill.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k-sama » 26 Déc 2010, 13:39

Bon les pro bfbc par contre ça sert à rien de venir venté votre jeu la :-\ surtout qu'il a aussi pas mal de défaut :-\ :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursemen

Message non lupar ZARAKii11 » 26 Déc 2010, 13:40

Bradok Wrote:PUT*** QUAND JE PENSE QU'IL A ÉTÉ ÉLU MULTIJOUEUR DE L'ANNÉE ALORS QUE .... Battlefield : Bad company 2 est 100000000x (AUCUN LAG , moins de noobs qui sont pas au famas et l'ak-74u -_- ) mieux que Blague Ops surtout que DICE offre des maps gratos 8) on remarque aussi que c'est IW qui a honoré les COD moi je dis s'il avait pas MW on aurait des 2nd guerre mondial , MW2 et Black ops ont le même moteur graphique , vivement que Respawn (IW) nous fassent un bon FPS et qu'il douille actibidon ;)

Désolé mais c'est pas COD black ops qui a été élu multijoueur de l'année mais halo reach COD black ops a été élu meilleur FPS mais bref

moi le seul truc qui m'empeche de pas le vendre c'est que l'ont peut joué a 2 (voir plus j'ai pas essayé) en écran scindé mais je pense allais sur battlefield bad compagny 2. peut on joué en écran scindé en linge dans battlefield ?
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news