Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Une pétition pour le remboursement

Message non lupar famas68 » 26 Déc 2010, 15:20

10 euro le pack de carte ??? tout est gratuit (enfin pour moi perso j'ai jamais rien payer a par vietnam) et meme la franchement dans call of mw2 j'ai payer 13 euro pr un pack de 2-3 cartes alr que ds bfbc2 le pack Vietnam a 4 cartes,des armes sup,et des véhicules pr 6 euro a peu pres je croit alr franchement arrête d'abuser avec tes 10 euro les 2 cartes après de la a critiquer black ops et demander remboursement c'est un peu abuser si il ne vous conviens pas revendez le et n'acheter plus de call of c'est tout stop critiquer toujours soyer content avec ce que vous avez bande de con
Image
famas68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Screamer54120 » 26 Déc 2010, 15:32

famas68 Wrote:10 euro le pack de carte ??? tout est gratuit (enfin pour moi perso j'ai jamais rien payer a par vietnam) et meme la franchement dans call of mw2 j'ai payer 13 euro pr un pack de 2-3 cartes alr que ds bfbc2 le pack Vietnam a 4 cartes,des armes sup,et des véhicules pr 6 euro a peu pres je croit alr franchement arrête d'abuser avec tes 10 euro les 2 cartes après de la a critiquer black ops et demander remboursement c'est un peu abuser si il ne vous conviens pas revendez le et n'acheter plus de call of c'est tout stop critiquer toujours soyer content avec ce que vous avez bande de con

Avant d'insulter les gens apprend a écrire en Français tu seras bien aimable tu devrais échanger tes cadeaux de Noël contre un dictionnaire ça serais pas du luxe.Entre ne pas aimer et être arnaquer y a une différence.
T'achètes un truc qui fonctionne à moitié tu serais content et tu fermerais ta gueule comme un bon gros mouton bah c'est ton problème y a des joueurs qui ont un peu de jugeote et qui montre aux éditeurs qu'on est pas que des machine à fric.... Sur ce la bande de cons t'emmerdent
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2010, 16:06, édité 1 fois.
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MugWii » 26 Déc 2010, 15:40

Screamer54120 Wrote:Avant d'insulter les gens apprend a écrire en Français tu seras bien aimable tu devrais échanger tes cadeaux de Noël contre un dictionnaire ça serais pas du luxe.Entre ne pas aimer et être arnaquer y a une différence.
T'achètes un truc qui fonctionne à moitié tu serais content et tu fermerais ta gueule comme un bon gros mouton bah c'est ton problème y a des joueurs qui ont un peu de jugeote et qui montre aux éditeurs qu'on est pas que des machine à fric.... Sur ceux la bande de cons t'emmerdent

J'aurais pas dit mieux ;)

On trouve de plus en plus de boulet sur ps3 gen ::)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar initiation » 26 Déc 2010, 15:44

ça commence a prendre de l'Ampleur
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Message non lupar Bradok » 26 Déc 2010, 16:00

MugWii Wrote:
Screamer54120 Wrote:Avant d'insulter les gens apprend a écrire en Français tu seras bien aimable tu devrais échanger tes cadeaux de Noël contre un dictionnaire ça serais pas du luxe.Entre ne pas aimer et être arnaquer y a une différence.
T'achètes un truc qui fonctionne à moitié tu serais content et tu fermerais ta gueule comme un bon gros mouton bah c'est ton problème y a des joueurs qui ont un peu de jugeote et qui montre aux éditeurs qu'on est pas que des machine à fric.... Sur ceux la bande de cons t'emmerdent

J'aurais pas dit mieux ;)

On trouve de plus en plus de boulet sur ps3 gen ::)

Malheureusement :D

MaxouPs347 Wrote:Le multi : Quand il te faut 3 balles de sniper pour tuer un gars à 5 mecs, je dis waouh le réalisme !
Au début de la partie c'est au 1er qui arrive à se choper le tank ou l'hélico pour aller s'en buter pleins ...
même pas de vrai classe personnalisable, alors certes vous avez les médecins, mais la plupart du temps, ce sont plus des amateuses de batteuses que de vrai aide-soignants ....
Les cartes sont géantes, il te faut déjà une minute facile pour rejoindre le champ de bataille, super l'intérêt ...

Va faire des Headshoot et reviens me dire sa , ce serait vraiment rageant si sa suit le réel car 1 balle dans le buste = mort ;) Bon allons s'entretué dehors (2nd dégres)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Endorphiine » 26 Déc 2010, 16:21

Ca aidera peut être les joueurs à comprendre qu' en online, un seul FPS est inégalable et prône le joueur avant tout, avec des MàJ gratuites et complètes, des packs testés et mis au point avec les joueurs avant d' en faire des DLC...

MAG...

Mais je comprends que les joueurs préfèrent CoD, les graphismes, le réalisme, c'est tellement important... Ah CoD... le jeu qui même buggé attire toutes nos plus belles vaches à lait... :D

Sérieusement les gars, vous voulez du réalisme ?! Essayez la Domination sur MAG, à 256 online... :o
Endorphiine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blastupper » 26 Déc 2010, 16:22

Et dire que certain site "critique" ont noté ce jeu 18/20 n'importe quoi bref la pétition ne servira a rien fallait réfléchir avant car on sait que les jeux trop attendus sont souvent très décevant
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar Naruto8 » 26 Déc 2010, 16:44

Pour faire des parties à peu près correct , il faut que votre TYPE DE NAT : Soit OUVERT non pas modéré ou strict . Y a des tuto mais avec free .
Naruto8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marou

Message non lupar Zackfr » 26 Déc 2010, 17:05

le plus triste dans tout ça c'est qu'au prochain call of duty tout le monde va se jeter dessus et ça sera la même histoire, multi bugué, solo fini en 4heure et script a gogo.

et ça se plaindra.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Déc 2010, 17:56

genre activision rembourserai... déja activision qui rembourse un joueur, c'est impensable...Alors des milliers... je me marre :D

mais le plus drole dans tout ca, c'est que l'année prochaine quand CoD8 (ou 7? y en a tellement que j'me perds) sortira, tous les joueurs qui ont ralé, se jetteront dessus comme des moutons pour crier la gloire de ce "sublime" fps...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar geredi » 26 Déc 2010, 18:02

Allé signé tous ,et n'achetai pas leurs DLC.
geredi Gamer Débutant

Message non lupar Diel » 26 Déc 2010, 18:43

il me demande de payer pour signer ???
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news