Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Une première bande-annonce du multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Préparé les DLC a 35€
+1 mais ils vont commencé par 20€ je pense pour 2 maps et 35€ les 4 maps comme ça il y aura une réduc'

Sérieux, je pense pas me le prendre malheuresement

-
Dudu_1_1_1
Re: Call of Duty: Black Ops - Une première bande-annonce du mult
Ce Call of duty la a l'air vraiment bien, je pense qu'il va etre beaucoup mieux que COD6 qui était bien mais s'en plus je trouve
-
MaN1aK Gamer Débutant
- Pays: France
Deçu pour l'instant snifffffffffff encore un jeux pour tous les gros noob des précédent cod allucinant toutes les nouveauté de nullos
+ 1000 yass16 le meilleur cod pour l'instant c'est le 5
Les gens qui savent jouer comme moi vont etre decu ^^ un MW2 1.5 encore plus pour les kikou :s !
+ 1000 yass16 le meilleur cod pour l'instant c'est le 5
Les gens qui savent jouer comme moi vont etre decu ^^ un MW2 1.5 encore plus pour les kikou :s !
-
crirac Gamer Averti
- Prénom: Seb
ça a l'air trop bourrin et j'ai horreur des jeux bourrins
il doit encore y avoir des millions qui jouent au COD de l'an dernier je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin d'en acheter un par an... Les moutons ça existe malheureusement (ou heureusement).. J'avais aimé la partie solo présentée à l'E3 mais ça ne suffit pas pour me le faire acheter, surtout avec Killzone 3 qui arrive 3 mois après.

-
chronoss2 Gamer Or
Persos les nouveautés sont agréables il faut avoué mais ils y en as pour l'instant trop peu ... cela reste pour moi un copié collé ... les mêmes polices de textes etc ... j'aime bien la killcam en haut à gauche sa rajoute un coter stylé mais à cette époque sa apparais pas comme sa sur l'écran ...
En gros CoD "innove" toujours plus dans le marché de la simulation "arcade" et du "réalisme"... ironie inside.
Je présume que au 100e killl consécutif on à la frappe satélite ? x)
En gros CoD "innove" toujours plus dans le marché de la simulation "arcade" et du "réalisme"... ironie inside.
Je présume que au 100e killl consécutif on à la frappe satélite ? x)

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
il a l'aire énorme le multi 

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
ça ressemble comme deux gouttes d'eau à mw2! franchement là, à part la guerre froide et les armes de l'époque, ya rien de neuf
-
AirborneCody Gamer Bronze
hmm la voiture téléguidée ça m'a l'air bien débile lol
par contre les doubles couteaux et l'arc ca peut etre marrant^^
sinon j'espere qu'il surpassera le 6 et copiera pas sur les killstreak et perks qui rendent les joueurs casi invincibles -_- ca tue le jeu..
sinon les armes ont l'air pas mal par rapport au 5 (meme si, comme dit plus haut, ca n'a pas l'air de coller à l"époque lol mais bon, ce n'est qu'un jeu..)
sinon, pour les DLC, et oui ils vont encore essayer de nous pigeonner.. et pour ma part, ca ne marchera que si il y a un mode zombie comme dans le 5
et vive CoD 4 !
par contre les doubles couteaux et l'arc ca peut etre marrant^^
sinon j'espere qu'il surpassera le 6 et copiera pas sur les killstreak et perks qui rendent les joueurs casi invincibles -_- ca tue le jeu..
sinon les armes ont l'air pas mal par rapport au 5 (meme si, comme dit plus haut, ca n'a pas l'air de coller à l"époque lol mais bon, ce n'est qu'un jeu..)
sinon, pour les DLC, et oui ils vont encore essayer de nous pigeonner.. et pour ma part, ca ne marchera que si il y a un mode zombie comme dans le 5

et vive CoD 4 !

-
megadeath Gamer Hardcore
babaookikou Wrote:j'aime bien la killcam en haut à gauche
Killcam? Rien a voir....
C'est juste une caméra de surveillance...
Toto49 Wrote:ps: vive les rusher
Ha c'est toi le Kévin qui court a travers la map avec son Ump + marathon + poids léger? Va dans CoD4 est va jouer avec des Mp5 ou Ak74, tu feras moins le kéké

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Pas mal cette video je dois dire 
Bon ben y'a plus cas attendre qu'il sorte car MW2 me soule

Bon ben y'a plus cas attendre qu'il sorte car MW2 me soule

-
silver65 Gamer Maitre
vivement qu'il sorte
-
darking972 Gamer Maitre
babaookikou a écrit:
j'aime bien la killcam en haut à gauche
Killcam? Rien a voir....
C'est juste une caméra de surveillance...
Meaculpa je n'avais pas vu du premier coup

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5