Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Une première bande-annonce du multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vive partie privé c'est beaucoup plus fun.

-
jimonate95100 Gamer du Dimanche
Re: Call of Duty: Black Ops - Une première bande-annonce du mult
Wow vous avez-vu sur la killcam ? On pourra faire des screenshots et des captures vidéos 

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
- Pays: France
babyshark95 Wrote:Arrétez de jouer que en mode mêlée général ou TDM et vous verrez ils n'y a pas que des "noob"vive partie privé c'est beaucoup plus fun.
Ouais ou des R&D hardcore !
Jordan318 >>
Et puis il n'y a pas que des noobs sur Modern Warfare 2

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est vraie qu'il a l'air pas mal ce call of mais bon.. on vera bien Pad en main..
C'est bizarre...personne a parler du mode Ralenti a la fin de la video, qu'on pourra se repasser les partie qu'on a fait comme dans Fifa 10, Ou fight night round 4, j'ai même vu qu'on pourra prendre des photo..
C'est bizarre...personne a parler du mode Ralenti a la fin de la video, qu'on pourra se repasser les partie qu'on a fait comme dans Fifa 10, Ou fight night round 4, j'ai même vu qu'on pourra prendre des photo..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Sa pète dans tous les sens sa bouge j'aime bien par contre aucune amélioration au niveau ds Graphisme à croire qu'il n'y a que IW qui fait des effort pour améliorer un chouilla son Moteur graphique dommage ...
sa reste tout de même beau
et puis la possibilité de sauvegarder ces KILL-CAM j'ai envie de dire E.N.F.I.N. ! combien de fois j'ai voulue sauvegarder sur ma consoles ou VIA Youtube une KILLCAM que tu produit que très rarement sinon pour la voiture Télécommander Treyarch est partie un poil trop loin, faut arrêter de déconner.
Maintenant j'attends une vidéo du Mode Zombie et puis le Listing des Armes qui seront disponible sur cette Opus
et par contre cette fois qu'ils nous corrigent Online les Bug/Hack en tout genre ex élevator/Hack Prestige/Bug groupe car cette fois-ci, je pardonnerais pas.
sa reste tout de même beau

Maintenant j'attends une vidéo du Mode Zombie et puis le Listing des Armes qui seront disponible sur cette Opus

-
lunatic69 Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Darkangels Wrote:Ah! Ah! Ah! Comme d'habitude, une pâle copie des précédents, mettre 70€ pour 4 nouveautés non merci! Sans parler des prochains pack (oui, oui je vois bien un pack "zombie" à 40€...). Bref, un jeu de mer*e!
Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des produits à vendre. Pareil pour les jeux de foot, s'ils sortaient tous les deux ou trois ans ils pourraient faire de grands changements. Pour FIFA Coupe du Monde 2010 ils ont supprimé les clubs et ont rajouté des confettis qui tombent sur le terrain, waw, ça vaut l'investissement ça
Pour COD: entre MW1 et MW2, on est très très loin de 4 nouveautés. On a fait un putin de bond en avant (qui a plu à certains et pas à d'autres, la preuve même que le jeu a bien changé, surtout multi évidemment)
C'est vrai que Treyarch a tendance à reprendre ce qui a été fait par Infinity Ward pour y rajouter seulement quelques broutilles, mais le résultat est tout de même bon et on prend plaisir à retrouver les sensations de l'Infinity Ward's touch dans une toute autre ambiance.
Concernant les packs, les COD se suffisent amplement à eux même (ribambelle de modes de jeux, d'armes, de maps, d'atouts, de titres, d'emblemes...le jeu est tout de même très bien garni dès le départ). Ils n'ont jamais été indispensables, et ne le seront probablement jamais.
Pour ce qui est des jeux de foot, le fait que les devs fassent un titre par an c'est évidemment parce qu'il y a de la demande (donc du fric à se faire

Et franchement faire ce qu'ils font en une seule année, c'est très très bien, ils ne chôment absolument pas.
Bref bref, je défendrais toujours les développeurs coûte que coûte

-
Rain Gamer Argent
Pas mal !!
Mais j'ai du mal a me dire que ca ce passe dans les années 60..
Mais j'ai du mal a me dire que ca ce passe dans les années 60..
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
Comme tous les vrai call of man je l'attend avec impatience. le multi à l'air d'être vraiment terrible moi qui croyait qu'après avoir fait MW2 il pourrait pas faire mieux, et ben peut-être que si,
A voir

A voir

-
whiterhino13 Gamer Bronze
On dirait + un jeu infinity wars que treyarch mais bon ...
-
Alex 59_1_1
euh c'est pas modern warfare 2 sa ? mais c'est du copier coller mais a 100% jtrouve sa cher quand meme, l'ambiance est la meme que dans MW2, sa vous fera pas chier de jouer toujours au meme pendant 2 ans ? et aparament ya pas de mod zombie faut croire, bon bin un jeu en moins a noel ....
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Rain Wrote:Steve301187 Wrote:Darkangels Wrote:Ah! Ah! Ah! Comme d'habitude, une pâle copie des précédents, mettre 70€ pour 4 nouveautés non merci! Sans parler des prochains pack (oui, oui je vois bien un pack "zombie" à 40€...). Bref, un jeu de mer*e!
Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des produits à vendre. Pareil pour les jeux de foot, s'ils sortaient tous les deux ou trois ans ils pourraient faire de grands changements. Pour FIFA Coupe du Monde 2010 ils ont supprimé les clubs et ont rajouté des confettis qui tombent sur le terrain, waw, ça vaut l'investissement ça
Pour COD: entre MW1 et MW2, on est très très loin de 4 nouveautés. On a fait un putin de bond en avant (qui a plu à certains et pas à d'autres, la preuve même que le jeu a bien changé, surtout multi évidemment)
C'est vrai que Treyarch a tendance à reprendre ce qui a été fait par Infinity Ward pour y rajouter seulement quelques broutilles, mais le résultat est tout de même bon et on prend plaisir à retrouver les sensations de l'Infinity Ward's touch dans une toute autre ambiance.
Concernant les packs, les COD se suffisent amplement à eux même (ribambelle de modes de jeux, d'armes, de maps, d'atouts, de titres, d'emblemes...le jeu est tout de même très bien garni dès le départ). Ils n'ont jamais été indispensables, et ne le seront probablement jamais.
Pour ce qui est des jeux de foot, le fait que les devs fassent un titre par an c'est évidemment parce qu'il y a de la demande (donc du fric à se faire). La plupart des joueurs se lassent au bout d'une année, et ce n'est pas un patch (même conséquent) qui résoudra ce malaise. Il leur faut un nouveau jeu (m'enfin je parle essentiellement pour moi, mais je devine que c'est le cas de beaucoup).
Et franchement faire ce qu'ils font en une seule année, c'est très très bien, ils ne chôment absolument pas.
Bref bref, je défendrais toujours les développeurs coûte que coûte
deja oui ya eu du changement entre cod 4 et 6 mais réfléchit ils ont eu presque 2 an pour le faire pendant que treyarch préparer COD5, mais comme infinity ward n'est plus, et bien tout les an sa sera treyarch qui fera un cod, alors atends toi a du copier coller chaque année !
et puis je suis pas d'accord il pourrait rajouter du contenu ya jamais assez le jeu est aps parfait non plus, ils pourraient bien en rajouter non ? sa changerait un peu ...
et puis tryarch avait fait un super mod zombie et regarde il refont dans le style super bourrin kevin, car un mod zombie "trop de boulot oh non !"
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:deja oui ya eu du changement entre cod 4 et 6 mais réfléchit ils ont eu presque 2 an pour le faire pendant que treyarch préparer COD5, mais comme infinity ward n'est plus, et bien tout les an sa sera treyarch qui fera un cod, alors atends toi a du copier coller chaque année !
D'après les journalistes présents à l'E3, Treyarch veut absolument sortir de l'ombre d'Infinity Ward, et apparemment les efforts se font grandement ressentir sur cet opus.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^ Je vois bien Treyarch se sortir un peu les doigts des fesses maintenant qu'Infinity Ward n'est plus

et puis je suis pas d'accord il pourrait rajouter du contenu ya jamais assez le jeu est aps parfait non plus, ils pourraient bien en rajouter non ? sa changerait un peu ...
Bah il faut bien que le jeu sorte au bout d'un moment ^^' Après la politique d'Activision concernant les DLC reste assez méprisante, mais COD (du moins le multi) est très loin d'être maigre en contenu de base.

-
Rain Gamer Argent
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5