Forums GAMERGEN
Call Of Duty: Black Ops - Une première volée de captures intensives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pis plus realiste? Se faire mordre par un chien n'entraine pas la mort immédiate je pense
Le Online est trop mou aussi dans Waw je trouve..
Et le solo je prefere aussi les Mw qui sont plus impressionant et La durée ... Ya pas une grande difference
Pis plus realiste? Se faire mordre par un chien n'entraine pas la mort immédiate je pense

Et le solo je prefere aussi les Mw qui sont plus impressionant et La durée ... Ya pas une grande difference
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Call Of Duty: Black Ops - Une première volée de captures int
ShiinOzuke Wrote:Chacun ses preference après... Moi je prefere le Modern
Pis plus realiste? Se faire mordre par un chien n'entraine pas la mort immédiate je pense![]()
un berger allemand a 100kg de pression au cm2 les os humain resistent a environ 45 kg au cm2 ensuite les chiens d'attaque sont dresser pour mordre les parties intimes puis la jugulaire alors si tu me trouve un mec qui résiste a un arrachement de coucouniette puis a une morsure a la jugulaire je te suivrai la dessus

puis les grenades sa arrache des membres mais dans mw sa vas c'est des a billes

mais bon après tu préfer mw libre a toi mais moi je trouve que les production Treyarch plus poussé et moins casual mais c'est que mon avis
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
bof 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
J'ai aussi pensé à Price en voyant la première image.
Ca aurait été sympa de jouer son passé avec son ancien Capitaine à lui avec qui on joue dans le premier MW dans la mission Une balle un mort :p
Ca aurait été sympa de jouer son passé avec son ancien Capitaine à lui avec qui on joue dans le premier MW dans la mission Une balle un mort :p
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Djeweler Wrote:moi j'ai carrément plus apprécié WAW déjà il est plus réaliste, plus mature, plus fun, l'ambiance est moins pro usa et aussi moins linéaire et en plus il est un peut plus long que les MW .
ensuite le multi est bien plus fourni que les MW dans WAW on as la campagne jouable a 4 en coop en ligne le mode zombie et tout les mod des MW et on peut lancer des chiens et sa c'est classe

je me suis autant emmerdé sous WaW que sous CoD3. Il a fallu que je me force pour le finir. Les missions s'enchaînent sans aucun lien, aucune magie... on peut critiquer le côté super grand spectacle des Modern Warfare mais au moins t'es immergé dans l'action et c'est vraiment à couper le souffle (même si c'est court

pour le pro-américanisme, je sais pas ce qu'il te faut mais toutes les séquences dans le Pacifique de WaW sont ultra partisanes, bien plus que dans Modern Warfare. Je ne parle même pas des missions dans l'armée russe (qui sont les meilleures ceci dit) dans WaW qui sont encore pires de ce côté (on voit des mecs s'acharner sur un nazi au sol par exemple) allons y Dimitri, tuons la vermine. C'est pas texto ce qui est dit mais presque si mes souvenirs sont bons et ce à longueur de temps. A l'entrée du métro, on fait un véritable carnage en règle. Idem avec les séquences au lance-flamme face au Japonais, on défouraille avec violence comme rarement vu dans un CoD.

pour le multi, WaW était sûrement bon, mais pour le solo désolé, c'était un CoD très moyen qui essayait de copier (en bien moins réussi) CoD4. J'imagine qu'ils ont progressé pour ce CoD7 mais pour l'instant j'attends de voir.
de toute façon, les CoD ça commence un peu à souler à force, c'est toujours un peu la même chose, du respawn de dingue, des scripts de partout, ça explose tout autour, tu shootes à la vitesse de l'éclair en fonçant quasiment dans le tas + une IA kamikaze et une difficulté proche du grand n'importe quoi en Vétéran/Commando (20 grenades dans la tronche à la seconde)... bref, finalement heureusement que le solo est souvent assez court, je sais pas si on pourrait faire ça 3/4 heures de + sans vraiment se lasser

à voir ce Black Ops, mais pour l'instant, dans le genre FPS grand spectacle et zéro neurone de fin d'année, le MoH me parait plus intéressant même s'il copie Modern Warfare à 200% ça c'est sûr

finalement, la bonne surprise sera peut-être Crysis 2 cette année ? (j'ai adoré le 1, si si !!)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
squarealex Wrote:Hmm, encore un truc sur les terroriste, on fait pas dans l'originalité.
Tout à fait d'accord avec toi, comme si il n'y avait pas assez de merde ici-bas dans le monde réel... Bref, navrant... Et elle est où la rêverie et surtout l'ORIGINALITÉ bordel !!

Chercher sur Google: Samorost, Haluz, Machinarium.. Etc..!
(attention les jeux ci-dessus sont des point & click en flash)
(donc hors-sujet total !, mais juste pour le mot ORIGINALITÉ).
SINON, bien heureux pour ceux qui aiment ce genre !!
(le jeu n'a pas l'air mauvais).
BREF, les goûts et les couleurs.......

-
Nasty Gamer Pro
Hier j'ai vu la bande annonce version Longue du Jeu sur le Xbox live, sa donne vraiment envie de l'acheter quand on vois les phase d'action, ou le gars saute en rappel et pète une vitre en tirant et sautant par dessus la fenêtre franchement tu te dit que ce call of aura beaucoup de moment d'action..Humm j'ai hâte ^^
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
chris_lo Wrote:
![]()
je me suis autant emmerdé sous WaW que sous CoD3. Il a fallu que je me force pour le finir. Les missions s'enchaînent sans aucun lien, aucune magie... on peut critiquer le côté super grand spectacle des Modern Warfare mais au moins t'es immergé dans l'action et c'est vraiment à couper le souffle (même si c'est court)
pour le pro-américanisme, je sais pas ce qu'il te faut mais toutes les séquences dans le Pacifique de WaW sont ultra partisanes, bien plus que dans Modern Warfare. Je ne parle même pas des missions dans l'armée russe (qui sont les meilleures ceci dit) dans WaW qui sont encore pires de ce côté (on voit des mecs s'acharner sur un nazi au sol par exemple) allons y Dimitri, tuons la vermine. C'est pas texto ce qui est dit mais presque si mes souvenirs sont bons et ce à longueur de temps. A l'entrée du métro, on fait un véritable carnage en règle. Idem avec les séquences au lance-flamme face au Japonais, on défouraille avec violence comme rarement vu dans un CoD.
pour le multi, WaW était sûrement bon, mais pour le solo désolé, c'était un CoD très moyen qui essayait de copier (en bien moins réussi) CoD4. J'imagine qu'ils ont progressé pour ce CoD7 mais pour l'instant j'attends de voir.
de toute façon, les CoD ça commence un peu à souler à force, c'est toujours un peu la même chose, du respawn de dingue, des scripts de partout, ça explose tout autour, tu shootes à la vitesse de l'éclair en fonçant quasiment dans le tas + une IA kamikaze et une difficulté proche du grand n'importe quoi en Vétéran/Commando (20 grenades dans la tronche à la seconde)... bref, finalement heureusement que le solo est souvent assez court, je sais pas si on pourrait faire ça 3/4 heures de + sans vraiment se lasser![]()
à voir ce Black Ops, mais pour l'instant, dans le genre FPS grand spectacle et zéro neurone de fin d'année, le MoH me parait plus intéressant même s'il copie Modern Warfare à 200% ça c'est sûr![]()
finalement, la bonne surprise sera peut-être Crysis 2 cette année ? (j'ai adoré le 1, si si !!)
pas de liens bo y a qu'a écouter lors des chargement ils t'expliquent tout et les missions sont inspirer par des missions ayant réellement été mené moi j'été plus immergé dans waw comme quoi c'est un point de vue ensuite tu parle de pro americanisme chez les russe

j'ai compris mais la pour le coup tu m'a bien fait marrer

le communisme c'été comme sa camarade alors sa colle parfaitement

et oui le guerre c'est moche et surtout lors de la grande guerre c'est justement a cause de faits comme ceux ci que l' accord de Genève a été signé
bon après si tu trouve sa trop violent regarde sur la boite ya des indications 18+ alors si tu ne les a pas absient toi sinon y a toujours mario et ces pot

ensuite MW2 est une honte en terme de multi pk serveur dédié fesant ramer a mort a cause de l'attribution automatique de l'ebergement de la partie par un joueur qui des fois n'a pas une connection convenante alors ralentissement en série bug et tout ce qui vas avec .
alors pour le multi de WAW étant donné que tout les modes de jeux de mw1 sont présent avec en plus le mode zombie le mode campagne coop dir que le multi est mieux sur mw2 c'est un paut comme dire les nouvelles alfaroméo sont mieux que les Ferrari d'y a 5 ans elle sont plus belle mais moins performante
après je comprend tout a fait que la WW2 sa doit gaver certains mais pour moi sa .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
moi jdit qu'il va cartonner se jeu
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Oui bien sur, tout les cod vont cartoner jusqu'à l'arret du jeu. Donc forcement ... 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Oui bien sur, tout les cod vont cartoner jusqu'à l'arret du jeu. Donc forcement ...
Ou alors à la mort de tout les pigeons... Hum... J'pense pas, il y en a tellement

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2