Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Vidéo de gameplay et captures pour Call of the Dead
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et dire que c'est une map pour call of duty !!!
Enfin une femme en plus
Et ce sont des acteurs !!!!! Wahhhhooouu
J'assumme ma responsabilité de pigeon etant fan des zombie
En plus george A romero en mode BOSS sa c'est delire et la carte a l'air gigantesque
Je l'attend avec impatiente T_T et dire que nous c'est dans 1 mois snif
PS: je veut surtout danny trejo :bave:

Et dire que c'est une map pour call of duty !!!
Enfin une femme en plus
Et ce sont des acteurs !!!!! Wahhhhooouu
J'assumme ma responsabilité de pigeon etant fan des zombie
En plus george A romero en mode BOSS sa c'est delire et la carte a l'air gigantesque
Je l'attend avec impatiente T_T et dire que nous c'est dans 1 mois snif
PS: je veut surtout danny trejo :bave:
Dernière édition par kawa.saki le 27 Avr 2011, 15:21, édité 1 fois.
-
Jonathan21_1
Re: Call of Duty: Black Ops - Vidéo de gameplay et captures pour

-
popof595 Gamer Pro
- Pays: France
bignoze1 Wrote:argh les zombies qui grimpent par les cordes du bateau alors qu'ils ne les touchent même pas.
Ce que j'ai a dire surtout c'est qu'un zombie est incapable de grimper à une corde en théorie.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:bignoze1 Wrote:argh les zombies qui grimpent par les cordes du bateau alors qu'ils ne les touchent même pas.
Ce que j'ai a dire surtout c'est qu'un zombie est incapable de grimper à une corde en théorie.
Lol oui mais une caisse est aussi incapable de faire défiler aléatoirement des armes flottants dans les airs. Une bobine de film est incapable de démarrer sans l'insérer dans une machine. La téléportation n'existe pas. On est incapable de ressusciter après une mort. Il est impossible de clouer des planches de bois en se mettant de dos, le tout en 2 secondes. Dans la vie, on n'a pas besoin d'argent pour ouvrir une porte ou pour actionner un levier. Etc et etc...

Bref, inutile donc de remarquer qu'un zombie grimpe une corde ^^' Et puis, qui sait lol? J'ai des potes zombies qui y arrivent très bien

-
Rain Gamer Argent
yeah ambiance GrindHouse ça déchire
et puis..
Trejo
Englund
Romero
ZOMBIES
bref, inutile de dire que je vais me ruer dessus !

Trejo

Englund

Romero

ZOMBIES

bref, inutile de dire que je vais me ruer dessus !
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2011, 20:20, édité 1 fois.
-
megadeath Gamer Hardcore
à chaque fois, je me dis que je vais arrêter de me faire pigeonner en achetant les dlc de black ops ...mais ya toujours un petit quelque chose en zombie qui m'attire
donc bon ils ont l'air d'avoir fait des efforts donc of course que je vais l'acheter en plus il risque d'y avoir de nouveaux indices ...
allé a+ et beware of the 6!

allé a+ et beware of the 6!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2