Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Vidéos de gameplay et captures pour Escalation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Vidéos de gameplay et captures pou
Haha mais oui c'est ça t'a de la thune donc autant le jeter par la fenêtre, ils doivent bien rigoler les mecs d'activison quand ils voient les millions qui se récoltent en faisant une map vite fait en 5 minutes 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je suis anti-dlc payant. Mais 5min ? Tu rigoles là ? ... La map de l’hôtel est hyper recherchée je trouve. Avec énormément de détail + l'ascenseur qui est extra ! 

-
alexcorp45 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Moi j'ai pote super sympa qui va partager son pack avec moi merci a lui 

-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Moi je suis entièrement d'accord avec Ratchet, payant ou pas, ça diversifie des maps de base.
Et pour ce qui est de la map zombie, nous n'avions pas eu de vidéo pour Ascension non plus il me semble, ils font de même pour ce pack là
PS : je trouve que les maps ne sont pas trop moches quand même
A bon entendeur, WAIT & SEE
Et pour ce qui est de la map zombie, nous n'avions pas eu de vidéo pour Ascension non plus il me semble, ils font de même pour ce pack là

PS : je trouve que les maps ne sont pas trop moches quand même
A bon entendeur, WAIT & SEE

-
xSOLDIERofARESx Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
dono-20 Wrote:Je vien de regarder une video de battlefield 3 puis je regarde cette video![]()
mdr je suis plié en deux
![]()
Oui j'avoue les graphisme ne fait pas le jeux mais la omg MW2 et un peut plus beau
XD LOL PTDR MDR EXPTDR OMFG XDDDDD
depui kan lé grafism font 1 je?
Battelfield sort en novembre, black ops est sorti sa va faire 1 an en novembre, alors vient pas comparer des choses qui ne sont pas comparables.
-
Fab-ownz Gamer Pro
Aprés les commantaires FIFA vs PES ,
voici Battlefield vs COD ... on en a pas fini lol
voici Battlefield vs COD ... on en a pas fini lol
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Non mais d'un côté la concurrence est la meilleurs des armes contre le monopole d'Activision et le fait qu'ils en profitent carrément trop. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Se pack ma l'air d'être plutôt pas mal, dommage que le prix soit de 15 euros, 5 ou 10 euros (voir gratuit et oui pourquoi pas?) aurait amplement suffit.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
dono-20 Wrote:Je vien de regarder une video de battlefield 3 puis je regarde cette video![]()
mdr je suis plié en deux
![]()
Oui j'avoue les graphisme ne fait pas le jeux mais la omg MW2 et un peut plus beau
nan MW2 plus moche ouai
-
Chris Ravenci Ancien
Salut tout le monde,
Bon j'ai lu les commentaires précédents et je suis aussi de l'avis que les graphismes sont vraiment moisis... Après c'est vrai que cela ne fait pas tout mais dans les vidéos je ne vois pas ce qui rend les COD si attractifs... Pouvez-vous m'éclairer svp?! Je ne suis pas non plus un grand usager des modes multi en ligne mais lorsque je vois ceux de uncharted 2, kilzone 2 ou crysis, MW n'a rien de plus...
Je passe sûrement à côté de quelque chose alors faites moi part de vos remarques!
Merci
Bon j'ai lu les commentaires précédents et je suis aussi de l'avis que les graphismes sont vraiment moisis... Après c'est vrai que cela ne fait pas tout mais dans les vidéos je ne vois pas ce qui rend les COD si attractifs... Pouvez-vous m'éclairer svp?! Je ne suis pas non plus un grand usager des modes multi en ligne mais lorsque je vois ceux de uncharted 2, kilzone 2 ou crysis, MW n'a rien de plus...
Je passe sûrement à côté de quelque chose alors faites moi part de vos remarques!
Merci
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Fab-ownz Wrote:dono-20 Wrote:Je vien de regarder une video de battlefield 3 puis je regarde cette video![]()
mdr je suis plié en deux
![]()
XD LOL PTDR MDR EXPTDR OMFG XDDDDD
depui kan lé grafism font 1 je?
Battelfield sort en novembre, black ops est sorti sa va faire 1 an en novembre, alors vient pas comparer des choses qui ne sont pas comparables.
Heu sachant que le moteur du prochain COD va encore et toujours être le même (ce qui est honteux vu les bénéfices que se fait Actipognon), et qu'il sortira aux alentours de Battlefield 3, on est en mesure de comparer

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3