Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Vidéos de gameplay et captures pour Escalation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Vidéos de gameplay et captures pou

Message non lupar FunZeus » 25 Avr 2011, 22:11

epic loose video pas dispo :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
FunZeus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: theo
Pays: France

Message non lupar Fab-ownz » 25 Avr 2011, 22:12

Paskiie57 Wrote:
Fab-ownz Wrote:
dono-20 Wrote:Je vien de regarder une video de battlefield 3 puis je regarde cette video :D :D mdr je suis plié en deux :D :D

Oui j'avoue les graphisme ne fait pas le jeux mais la omg MW2 et un peut plus beau ;D

XD LOL PTDR MDR EXPTDR OMFG XDDDDD

depui kan lé grafism font 1 je?

Battelfield sort en novembre, black ops est sorti sa va faire 1 an en novembre, alors vient pas comparer des choses qui ne sont pas comparables.

Heu sachant que le moteur du prochain COD va encore et toujours être le même (ce qui est honteux vu les bénéfices que se fait Actipognon), et qu'il sortira aux alentours de Battlefield 3, on est en mesure de comparer ;)

Black ops a hérité du moteur de cod 5, hors mw3 va hériter du moteur de mw2 qui a lui meme hériter de celui de mw1...donc non ,on est pas en mesure de comparer :)

Et de plus on a pas eu des images du multi concernant le multi , et je suis pret a parié que sa va pas du tout ressembler au solo,( des armes en mousses par exemple...) ( avis perso, sa ne concerne que moi)
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 25 Avr 2011, 23:03

@Fab-ownz : C'est totalement faux. Le moteur est le même pour TOUT les call of Duty depuis le 2. COD3 à hérité de celui du 2 pendant que CoD 5 (ou World at War), lui, a hérité de l'évolution moteur d'IW lors de MW. Et Black Ops l'évolution d'IW lors de MW2. En clair IW améliorait pendant que Treyarch moddait. ;)

Regarde ton écran et surtout les tâches de sang lors d'un critique, elles sont très révélatrice. Elles son idem pour MW et WAW et identique entre MW2 et BO :) . Les textures parlent beaucoup également, pareil pour les mouvements des PNJ.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar dono-20 » 26 Avr 2011, 03:05

Jaiden Wrote:@Fab-ownz : C'est totalement faux. Le moteur est le même pour TOUT les call of Duty depuis le 2. COD3 à hérité de celui du 2 pendant que CoD 5 (ou World at War), lui, a hérité de l'évolution moteur d'IW lors de MW. Et Black Ops l'évolution d'IW lors de MW2. En clair IW améliorait pendant que Treyarch moddait. ;)

Regarde ton écran et surtout les tâches de sang lors d'un critique, elles sont très révélatrice. Elles son idem pour MW et WAW et identique entre MW2 et BO :) . Les textures parlent beaucoup également, pareil pour les mouvements des PNJ.

+1 :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar himed01 » 26 Avr 2011, 04:55

Black ops a hérité du moteur de cod 5, hors mw3 va hériter du moteur de mw2 qui a lui meme hériter de celui de mw1...donc non ,on est pas en mesure de comparer :)

Et de plus on a pas eu des images du multi concernant le multi , et je suis pret a parié que sa va pas du tout ressembler au solo,( des armes en mousses par exemple...) ( avis perso, sa ne concerne que moi)[/quote]

Qu'est ce qu'il faut pas lire!!! TU MENT ACTIVISION FONT UN MOTEUR POUR CHAQUE CALL OF DUTY! lol! OU DE FAIRE LE CONNAISEUR REMBALLE TOI ET TON FPS A QUATRE FRANCS SIX SOUS!!!
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rezus » 01 Mai 2011, 23:34

Bizarre, personne pour répondre à ma question précédente...
J'aurais cru que celle-ci aurais déchaînée les foules!
Tanpis :-\
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar DjoADT » 01 Mai 2011, 23:58

Je m'excuse par avance si ce que j'ai vais dire peut vous paraitre bete mais bon.
Est-ce dans certains DLC il y a des armes ou des accessoires ? Car 15€ pour 4 map c'est bien payé pour ce que sa apporte, sa serait cool d'avoir de nouvelles armes, accessoires, camouflages, killstreak ou autres . Vous ne trouvez pas ?
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news