Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops - Vingt captures très détaillées du commando spécial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Black Ops - Vingt captures très détaillées du

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Juil 2010, 08:43

Darkangels Wrote:M'ouais, à voir quoi...
Si c'est pour avoir un Online comme les précédents rempli de lags et compagnie, non merci!

Rempli de lag ? oula... moi j'en n'ai presque aucun c'est ta connexion internet qui foire :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar floflo_1 » 04 Juil 2010, 09:59

J'aime les gens qui se plaignent de la 2nd Guerre Mondiale, pour moi c'est un évènement marquant! C'est la plus meurtrière des guerres! Il est donc normal de rendre honneur aux soldats qui ont combattu!
Un jeu qui reprendrait la 2nd Guerre Mondiale, mais où cette fois, on prendrait la place des Allemands, sa serait bien!

Maintenant, dès que Call Of Duty 4 est arrivé, c'était la course à la guerre moderne.
Je ne dis pas que ce sont de mauvais jeux, mais cela fait déjà 3 épisodes de Call Of Duty dessus. (CoD BO peut être pas car c'est pendant la guerre froide)
Et Medal Of Honor qui se lance aussi dedans...Ils auraient dû rester dans la 2nd Guerre Mondiale et un peu innover!
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar Arali » 04 Juil 2010, 11:11

70€ Pour un solo de 5h et un multi d'assisté ? :D
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jinxit » 04 Juil 2010, 11:24

pour booster les graphiques de leur jeu,

::) " Les graphismes " non ?!
Jinxit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeff

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Juil 2010, 11:41

floflo > Je suis d'accord avec toi sur quelques points , la 2e guerre mondiale fut quelques chose de trés important dans l'histoire , un truc oú on reparla toujours ( débarquement alliés , libération de Paris , bataille de stalingrad , capture de reich )
Et faut rendre hommage a ces soldats qui se sont sacrifiés pour nous libérer , un jeux sur la 2nd guerre mondiale dans la peaux des allemands sa peut être cool
Mais a part ça on ne peut pas trop innover ;)

Mais la guerre moderne c'est aussi un cadre intéressant ( mais aucun jeux a l'heure actuelle montre l'enfer des soldats américains en aghanistan , ils souffrent énormément , ils se succide... )
Gamer Argent

Message non lupar Dark-Crawl » 04 Juil 2010, 12:41

DRAKE-CULLEN Wrote:floflo > Je suis d'accord avec toi sur quelques points , la 2e guerre mondiale fut quelques chose de trés important dans l'histoire , un truc oú on reparla toujours ( débarquement alliés , libération de Paris , bataille de stalingrad , capture de reich )
Et faut rendre hommage a ces soldats qui se sont sacrifiés pour nous libérer , un jeux sur la 2nd guerre mondiale dans la peaux des allemands sa peut être cool
Mais a part ça on ne peut pas trop innover ;)

Mais la guerre moderne c'est aussi un cadre intéressant ( mais aucun jeux a l'heure actuelle montre l'enfer des soldats américains en aghanistan , ils souffrent énormément , ils se succide... )

Ils se suicident ? bref tu as raison c'est aussi intéressant la guerre moderne mais moi j'aime aussi la guerre froide en jeux vidéo car sa nous montre quelle tristesse ils ont pu éprouver ! Et nous montrer aussi que ce n'est pas qu'un... jeu :-\ ! C'est aussi un film dans le sens du scénario bon maintenant pour le black OPS wait and see une chose est sur je le prendrais day on ! 8)
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Montana69320 » 04 Juil 2010, 12:47

On verra bien ce que ça donnera ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Juil 2010, 12:53

C'est assez bien fait. Je me demande comment serait un COD si on leur donnait 2x plus de temps pour faire le jeu
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Juil 2010, 13:12

Vegetossj4 Wrote:C'est assez bien fait. Je me demande comment serait un COD si on leur donnait 2x plus de temps pour faire le jeu

Black Ops est developper depuis fin 2008 et sort en novembre , sa fait tout de même 2 ans ( et c'est la moyenne d'un development pour un jeux AAA ) tu veux qu'ils prennent 4 ans pour tout juste developper un jeux c'est bien trop long pour nous et sa n'a aucun intérêt pour Activision et les developpeurs ;)
Dark-Crawl Wrote:Ils se suicident ?

Oui , et il me semble qu'il y a plus de 200 soldats américains qui se succide chaque mois a cause de l'enfer de la guerre ( mais je ne suis pas sûr a 100% des chiffres mais en tout en cas il y a énormément de succide dans l'armée américaine :) )
Gamer Argent

Message non lupar foudmax » 04 Juil 2010, 13:19

Vegetossj4 Wrote:C'est assez bien fait. Je me demande comment serait un COD si on leur donnait 2x plus de temps pour faire le jeu

Comme pour gran turismo psp ? :D :D :D
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 04 Juil 2010, 13:36

Trés trés boooofff !! j'aurai plutot aimé avoir un genree de MW·3
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Juil 2010, 14:02

ketchupamora Wrote:Trés trés boooofff !! j'aurai plutot aimé avoir un genree de MW·3

Avec les problèmes d'Activision récemment avec Infinity Ward ( producteur et créateur de la série Modern Warfare ) et le procés entre les 2 directeurs de Infinity Ward qui sont portés plainte contre Activision et l'affaire sur Modern Warfare
Un Modern Warfare 3 ne sera pas pour maintenant malheureusement

Il me semble que Activision a les droits sur la série Call of Duty et Infinity Ward sur Modern Warfare ???
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news