Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops - Vingt captures très détaillées du commando spécial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dark-Crawl Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:floflo > Je suis d'accord avec toi sur quelques points , la 2e guerre mondiale fut quelques chose de trés important dans l'histoire , un truc oú on reparla toujours ( débarquement alliés , libération de Paris , bataille de stalingrad , capture de reich )
Et faut rendre hommage a ces soldats qui se sont sacrifiés pour nous libérer , un jeux sur la 2nd guerre mondiale dans la peaux des allemands sa peut être cool
Mais a part ça on ne peut pas trop innover![]()
Mais la guerre moderne c'est aussi un cadre intéressant ( mais aucun jeux a l'heure actuelle montre l'enfer des soldats américains en aghanistan , ils souffrent énormément , ils se succide... )
Ils se suicident ? bref tu as raison c'est aussi intéressant la guerre moderne mais moi j'aime aussi la guerre froide en jeux vidéo car sa nous montre quelle tristesse ils ont pu éprouver ! Et nous montrer aussi que ce n'est pas qu'un... jeu! C'est aussi un film dans le sens du scénario bon maintenant pour le black OPS wait and see une chose est sur je le prendrais day on !
Si j'ai bien révisé mon histoire pour le brevet, la guerre froide est un conflit politique où les deux superpuissances prennent partis dans dans conflit réel, donc en jeu video :/
-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops - Vingt captures très détaillées du
Si il y a le mode zombie j'achète, sinon c'est sans moi.

-
HB37110 Gamer Averti
- Prénom: Raphael
Siimacore Wrote:Si j'ai bien révisé mon histoire pour le brevet, la guerre froide est un conflit politique où les deux superpuissances prennent partis dans dans conflit réel, donc en jeu video :/
L'histoire est fictive ( a part la guerre du vietnam ) l'histoire de Black Ops se déroule entre 1947 a 1991 en pleine guerre froide ( oui la guerre froide est un conflit non-armé , c'est une confrontation politique et la course aux armements high-tech ) mais pendant cette période il y a eu également la guerre du vietnam , guerre du golf , guerre d'indochine et d'Algérie
Là , Black Ops utilise globalement la guerre du vietnam et le cadre de la guerre froide pour tout ce qui est infiltration , la baie des cochons et la Russie
Mais l'aventure est plus tourné guerre du vietnam que la guerre froide

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
mais modern warfare 2 on l'attendait tous énormement et il avait l'air génial et au final je l'ai vendu (pourtant je vend rarement mes jeux) je prefere call of 4, donc celui la sera du meme topo , sa en jette mais ca sera nul.
et ya un mode zombie ?
et ya un mode zombie ?
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
loupgriss Wrote:Call Of Du Fric 7![]()

sinon moi je le veux depuis sa 1ère annonce

-
Chris Ravenci Ancien
il va etre comme cod5 merdique !! en plus avec des zombie c'est n'importe quoi sa sera sans moi je suis pas un mouton .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
DRAKE-CULLEN Wrote:Rempli de lag ? oula... moi j'en n'ai presque aucun c'est ta connexion internet qui foire
Non, non, très bonne connexion. Tu peux parler de ça avec n'importe qui, il te dira que les Call Of Duty's en réseau sont réputés pour être une énorme daube. Trop de lags...
Et +1000 gafga!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Rempli de lag ? oula... moi j'en n'ai presque aucun c'est ta connexion internet qui foire
Non, non, très bonne connexion. Tu peux parler de ça avec n'importe qui, il te dira que les Call Of Duty's en réseau sont réputés pour être une énorme daube. Trop de lags...
Et +1000 gafga!
Il y a quelques petit lag par moment mais globalement j'en n'ai pas beaucoup sauf bien-sûr si l'hote a une connexion de merde tous le monde en a sinon a part ça , pas de lag pour ma part !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3