Forums GAMERGEN
Call of Duty : comparaison technique entre Modern Warfare 3 et Ghosts en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty : comparaison technique entre Modern Warfare 3 et Ghosts en vidéo
Découvrez le nouveau moteur en vidéo.
Lire la news : Call of Duty : comparaison technique entre Modern Warfare 3 et Ghosts en vidéo
Lire la news : Call of Duty : comparaison technique entre Modern Warfare 3 et Ghosts en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty : comparaison technique entre Modern Warfar
C'est vraiment de la propagande quoi. On a une image tiré de MW3 comparer à des modeling soit disant issue de Ghost. A ce moment là extrait aussi Price de son image figé et ça va donner pareil.
Je suis d'accord qu'ils ont du un minimum bosser pour la Next Gen vu que le moteur était déjà dépassé sur PS360. Mais à mon avis ils ont fait plus que le minimum et la diff est pas flagrante.
Je suis d'accord qu'ils ont du un minimum bosser pour la Next Gen vu que le moteur était déjà dépassé sur PS360. Mais à mon avis ils ont fait plus que le minimum et la diff est pas flagrante.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Mouais, pas convaincu. Je rejoins ce qu'à dit Jaiden.
Mais je retiens une chose, c'est qu'ils ne considèrent pas MW3 comme un jeu avec des textures HD.
Mais je retiens une chose, c'est qu'ils ne considèrent pas MW3 comme un jeu avec des textures HD.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Je ne suis pas un hater (bien au contraire) mais je dois bien reconnaitre que la différence de texture n'est pas du tout flagrante. Mais bon, on verra quand le jeu sera là.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
foutage de gueule en vue les mecs serieux activision ne se foule meme pas pour cette next gen cad modeles lissés certes mais quelle pauvreté graphique alala...
-
homeboy97 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1