Forums GAMERGEN
Call of Duty Elite : Activision s'inspire de World of Warcraft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Call of Duty Elite : Activision s'inspire de World of Warcraft
Lire la news : Call of Duty Elite : Activision s'inspire de World of Warcraft
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty Elite : Activision s'inspire de World of Warcra
Call of money !!!
Sans moi !

Sans moi !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
une fois tout les prestiges fait on fait quoi ?
World of Warcraft est un jeu complètement différent avec une durée de vie qui peu allé à des années alors que va nous sortir Activision pour rivaliser ? Car seulement des statistiques plus poussé (et cartes sup) ne justifie pas ce prix d'environ 8€ par mois.
World of Warcraft est un jeu complètement différent avec une durée de vie qui peu allé à des années alors que va nous sortir Activision pour rivaliser ? Car seulement des statistiques plus poussé (et cartes sup) ne justifie pas ce prix d'environ 8€ par mois.

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
96 $ (le prix annoncé est en dollar) par an pour quelques maps et des statistiques complètes... Mort de rire !
Ils font plus de mal que de bien à leur franchise... Je crois qu'EA se frotte les mains !

Ils font plus de mal que de bien à leur franchise... Je crois qu'EA se frotte les mains !

-
KCT Gamer Bronze
Bientôt la nouvelle licence Activision : Call of Rourou ! Une simulation de tir au pigeons. Ce qu'on ne nous dit pas, c'est que les pigeons, c'est nous. Sortie très prochainement ! Quoi ? Ah... On me dit que ça fait déjà 5 ans que c'est sorti...
-
kakashi83 Gamer Maitre
Adieu les jeux complets.
Maintenant on aura des démos payantes (de préférence assez chères) et pour avoir la suite faudra encore allonger beaucoup plus ...
Maintenant on aura des démos payantes (de préférence assez chères) et pour avoir la suite faudra encore allonger beaucoup plus ...
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
KCT Wrote:Ils font plus de mal que de bien à leur franchise... Je crois qu'EA se frotte les mains !
+1
J'espère que ce flop va les refroidir..
J'ai toujours boycotté les jeux multi où il faut payer tout les mois.
En + de l'achat du jeux, il faut payer pour jouer, mais c'est quoi ce délire ?
Et je parie qu'Activision ne proposera pas des serveurs dédiés aux joueurs sur consoles, je suis déjà mort de rire..

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
J'aime bien la licence mais faut non-plus prendre les gens pour des c.
On paye chaque année 75 e pour jouer au nouveau call of, c'est suffisant comme abonnement non ?
Ils sont fou...
On paye chaque année 75 e pour jouer au nouveau call of, c'est suffisant comme abonnement non ?
Ils sont fou...
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
tout a fait d'accord,il faut pas abuser,on est pas sur pc !!ea "empèche"deja le jeu d'occasion pour les jeux en ligne ,alors un abonnement !
-
ninjafury Gamer du Dimanche
Ne confondez pas l'abonnement à un "service premium" et l'abonnement au "jeu en ligne".
Le online reste gratuit... pour l'instant.
Le online reste gratuit... pour l'instant.
-
KCT Gamer Bronze
Petite erreur de titre: World of Warcraft c'est aussi Activision depuis la fusion Activision / Vivendi Games. Activision Blizzard pour être exact. 
Edit: Enfin avec ce titre on peut croire qu'Activision s'inspire d'un jeu appartenant à un concurrent. Enfin moi je l'ai compris comme ça.

Edit: Enfin avec ce titre on peut croire qu'Activision s'inspire d'un jeu appartenant à un concurrent. Enfin moi je l'ai compris comme ça.
-
Leilu Gamer Débutant
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3