Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts annoncé et détaillé pour la next-gen au XboxReveal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Call of Duty: Ghosts annoncé et détaillé pour la next-ge

Message non lupar didiwarior » 22 Mai 2013, 03:54

Steve301187 Wrote:Ca tombe bien, je n'ai jamais acheté un jeu 70€. Chacun achète ses jeux où il veut, y compris...
Image

quand tu taff desolé mais 70euro c'est pas cher
de plus les jeux vont avoir un prix plus elevé donc tu les achetera minimum a 70e
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 22 Mai 2013, 14:32

wawatorrent Wrote:y en a combien qui tourne a 60fps constant ?? juste un donc juste sa sa y fait et de plus cod n'a jamais misé sur le graphisme et enfin tous les jeu ons plus ou moin le meme probleme mais vue que COD est une grosse licence on le critique et on cherche les defauts mais regardez sur BF3 y a se probleme de decalage ( certe moin voyant ) mais il y est j'ai encore essayé d'y jouer tous a l'heure

Personellement, je n'ai aucun soucis, c'est ta connexion qui te fait laguer
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar JohnWayne » 22 Mai 2013, 15:11

Steve301187 Wrote:Ca tombe bien, je n'ai jamais acheté un jeu 70€. Chacun achète ses jeux où il veut, y compris...
Image

Mon dieu associer Call of Duty a une image d'un magasin (?) nommée Pigeonland tout en ayant un avatar de Saez tant d'anticonformiste :o :o :o :o
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hashasheen » 22 Mai 2013, 16:21

wawatorrent Wrote:
Image

quand tu taff desolé mais 70euro c'est pas cher
de plus les jeux vont avoir un prix plus elevé donc tu les achetera minimum a 70e

70 euro pas cher? Sérieux? 70 boules, ça fait mal au cul, même quand tu taff hein

Je crois aussi que les jeux next gen ne coûteront pas plus cher que maintenant, faut que je retrouve l'article à ce sujet.
hashasheen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mai 2013, 18:26

JohnWayne Wrote:Mon dieu associer Call of Duty a une image d'un magasin (?) nommée Pigeonland tout en ayant un avatar de Saez tant d'anticonformiste :o :o :o :o

Qui t'a dit que j'associais spécialement Call Of Duty à cette image ? Je n'ai jamais acheté un jeu 70€, le maximum c'est 63€ et ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus acheté un jeu à ce prix, même à sa sortie. Après si certains ont vendu leur âme à Micromania c'est leur problème. Pour les consoles portable, mon plafond est de 40€ pour un nouveau jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar didiwarior » 22 Mai 2013, 22:09

xXKevinxX Wrote:
wawatorrent Wrote:y en a combien qui tourne a 60fps constant ?? juste un donc juste sa sa y fait et de plus cod n'a jamais misé sur le graphisme et enfin tous les jeu ons plus ou moin le meme probleme mais vue que COD est une grosse licence on le critique et on cherche les defauts mais regardez sur BF3 y a se probleme de decalage ( certe moin voyant ) mais il y est j'ai encore essayé d'y jouer tous a l'heure

Personellement, je n'ai aucun soucis, c'est ta connexion qui te fait laguer

je suis en fibre et ensuite je ne parle pas de lag forcement sa sa va encore mais des retard de certain probleme d'affichage de bug divers c'est du au console et leurs proco de plus de 7 ans qui en est la cause

vous verrez que le prochain COD n'aura pas tous les problèmes rencontré
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news