Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien
La première mondiale à (re)vivre.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Call of Duty: Ghosts - Du gameplay qui a du chien
Trop moche :S
J'espère pour eux que ces pas une démonstration nextgen parce que la ces a peine équivalent a du BF3 sur console
J'espère pour eux que ces pas une démonstration nextgen parce que la ces a peine équivalent a du BF3 sur console

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Vive les rageux
rien d'autre à dire..

rien d'autre à dire..
-
Snow57_1
Ya pas de rage ici un simple constat... Que toi même tu n'arrive pas a faire objectivement donc bon.
Comme toujours des idée de gameplay interessante, la phase sous marine très sympatique. Mais le tout est rapidement coulé si je puis dire
par un moteur graphique absurde, c'est simple on y croit pas. Des animation toujours aussi raides, des sons... bah toujours les mêmes depuis le COD4 lol
Comme toujours des idée de gameplay interessante, la phase sous marine très sympatique. Mais le tout est rapidement coulé si je puis dire

-
larkin Gamer Hardcore
Je sais pas quoi dire... Pour de la next-gen, pour moi qui fait actuellement COD 4 et qui n'est pas franchement du genre à être trop regardant quant aux graphismes, j'ai l'impression de voir du COD 4 en à peine amélioré.
Sinon, sympathique la phase sous-marine.
Sinon, sympathique la phase sous-marine.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
la conversion youtube en 720p est vraiment naze, j'attends de vrai vidéo sans perte de qualité!...sa doit etre autre chose!
-
freddy2nimes Gamer Pro
C'est plutôt laid, c'est plutôt mou, c'est plutôt soporifique, c'est encore et toujours un cod sans saveur hormis celle du fric facile...
Activision forever...
Activision forever...

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Que toi même tu n'arrive pas a faire objectivement donc bon.
TU pense pour moi quoi? mdr ^^
Je préfère cod c'est un choix,pense ce que tu veut c'est inutile de poster un commentaire sur un jeux qui ne t’intéresse pas pour le dénigrer..
-
Snow57_1
Pour les graphismes on peut pas trop juger, la qualité de la vidéo max est de 720p, faudrait voir en 1080p et puis ca a l'air un peu plus joli quand même (j'ai pas trop trop regardé mais globalement)
Après niveau gameplay, rien de nouveau, la phase sous marine ouais sympa mais t'es trop guidé t'a aucune liberté d'action c'est naze !
Ça reste du CoD a première vue !
Après niveau gameplay, rien de nouveau, la phase sous marine ouais sympa mais t'es trop guidé t'a aucune liberté d'action c'est naze !
Ça reste du CoD a première vue !
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
10 messages
• Page 1 sur 1