Forums GAMERGEN

Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2013, 07:55

Une simple question de perception et de définition.

Lire la news : Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Ghosts - Le

Message non lupar LTP-KORP » 24 Mai 2013, 09:59

Que celui qui est surpris par cette déclaration jette la première pierre.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didiwarior » 24 Mai 2013, 10:04

tout les moteur graphique sont pareil rien n'ai cree de toute piece se ne sont que des MAJ c'est pas pourrien qu'on parle de frosbite 1 , 2 et 3 c'est juste de l'upgrade donc critiqué c'est aussi critiqué EA et les autres devellopeur
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 24 Mai 2013, 10:25

Ouai sauf que la l' IW-engine est à la base une modification du moteur de quake, l'id Tech 3.
Donc c'est pas comme si il était récent x)
Comparé au frostbite qui date de bad company, meme si le frostbite 2 est beaucoup plus qu'une simple évolution quand on compare. Alors que si tu regarde call of duty par call of duty, tu voi bien que c'est le même pauvre moteur qu'on pousse toujours un peu plus.
Donc c'est bien d'amélioré quelque chose, mais au bout d'un moment ça devient dépassé.
J'ai un peu fais le troll, mais c'est la vérité.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Shuken » 24 Mai 2013, 10:38

Non Non c'est exactement ça gigagold , cette release ils auraient du la faire sur la gen actuelle rien de plus c'est illégitime d'un point de vue consomateur vu le fric qu'ils ont , c'est pas les moyens qui manque pour en créer un mais tel n'est pas leur politique c'est tout.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 24 Mai 2013, 10:42

De toutes façon c'est toujours pareil, quand tu es une entrerprise, que tu propose un produit qui se vend dans des quantité astronomiques alors que tu ne fais que 2-3 ajout a chaque itération, tu n’investis pas pour faire mieux. C'est du capitalisme c'est tout
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar diabo07 » 24 Mai 2013, 11:13

Mdr
je suis tres tres tres tres Etonné, le meme moteur !!!!!!!!!!
Il vont finir par tué la franchise avec leur politique du " on reste sur nos acquis, sans dépenser plus "
Faut savoir tourner la page, oter les oeilleres et passer sur une franchise toute neuve
Les seuls bon COD étaient paix à leur âmes, cod 4 modern warfare et cod 5 world at war
Après les 2 studio en charge auraient dû stopper la machine
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cys80 » 24 Mai 2013, 12:24

wawatorrent Wrote:tout les moteur graphique sont pareil rien n'ai cree de toute piece se ne sont que des MAJ c'est pas pourrien qu'on parle de frosbite 1 , 2 et 3 c'est juste de l'upgrade donc critiqué c'est aussi critiqué EA et les autres devellopeur

Tu me vend toujours autant de reve toi... Le mec il crèverait pour défendre COD... Admet que c'est de la chiasse pour une fois...
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 24 Mai 2013, 12:43

LTP-KORP Wrote:Que celui qui est surpris par cette déclaration jette la première pierre.

Je peux ? vraiment ?
La déclaration est surprenant du fais que c’est pas le genre de Acti d’être franc ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar babaookikou » 24 Mai 2013, 12:53

wawatorrent Wrote:tout les moteur graphique sont pareil rien n'ai cree de toute piece se ne sont que des MAJ c'est pas pourrien qu'on parle de frosbite 1 , 2 et 3 c'est juste de l'upgrade donc critiqué c'est aussi critiqué EA et les autres devellopeur

Parfois je me demande pourquoi tu t'es inscrit sur le site si ce n'est que pour défendre une license qui est indéfendable ... prend ton énergie pour défendre des jeux qui le mérite comme de petite perle Indie.

----------

Sinon c'était prévisible tout ceux qui ont vu le ingame à la conférence on remarquer que c'est pareille ... De plus quand je vois les différence de mod entre les derniers COD et celui-ci je me dis les mec ils savaient pas lissé leurs contour ...
Après y à que leurs "Fans" indéfectible qui continueront d'acheter, j'ose espéré que ceux qui s'appel "gamers" arrêterons de nous faire passer devant les PCist pour des : Consoleux = COD

Bon après je demande peut être un peu trop c'est activision, ils dépensent trois quart du budget pour le jeu en marketing et matraquage médiatique.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Tchtchn_57 » 24 Mai 2013, 12:57

En gros, on va être sur next gen et Infinity Ward aura une génération de console en retard, je suis certain que CoD Ghost sur PS4 et Xbox One ne vaudra même pas le plus beau jeux PS3. (J'abuse peut-être) ;)

Mais pour moi c'est se foutre de la tronche des gens, on passe à la next gen pour les graphismes aussi (on veut de l'évolution dans tout) faut pas se mentir, mais, avec CoD on va avoir l'impression de ne jamais évoluer même sur des consoles beaucoup plus puissante que la PS360
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noel

Message non lupar Zexen » 24 Mai 2013, 13:10

Certains se souviennent ils de cela?

http://www.ps3gen.fr/activision-technol ... 32363.html

Sois disant développé en une année par Activision... :D

Alors que...

http://www.youtube.com/watch?v=iCtqmJ4Kzqk

Le Face Works de Nvidia ;D

Et maintenant ils viennent nous dire que c'est impossible de développer un tout nouveau moteur en deux années.
Cette démo technique nécessite a elle bien plus de ressources et de temps que leur soi-disant nouveau moteur, qui n'est plus qu'à présent une mise à jour d'un moteur datant de 99', remis à jour en 2005 et remis de nouveau à jour en 2013.

Et après certains s'étonnent que de nombreuses personnes crachent sur Activision... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news