Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est toujours plus facile de plumer des pigeons qui de toute façon achèterons le jeu d'office avec un moteur qui date de X temps, avec quelques améliorations, et qui ne coutent plus rien à Activision.
Que de réellement investir dans des licences comme Engine Unreal 4 ou le Cry Engine 3, pour vraiment dire il y a de nouveauté.
Que de réellement investir dans des licences comme Engine Unreal 4 ou le Cry Engine 3, pour vraiment dire il y a de nouveauté.
-
Valkyns Gamer Maitre
Re: Call of Duty: Ghosts - Le
Ils auraient une petite excuse si ils nous vendaient le jeu 20€, sauf que la chaque année on se retrouve avec une galette de plus en plus médiocre a un prix toujours plus haut. (sans parler de l'énorme blague des DLC).
CS:GO par exemple, ils utilisent le même moteur que CS:S, c'est juste une évolution, mais ils ne le vendent pas 60€ seulement 14€ et en parallèle on se retrouve avec des jeux excellents comme Portal.
Maintenant, je demande a tout les défenseurs de COD de me trouver un argument convaincant qui justifie un tel prix.
CS:GO par exemple, ils utilisent le même moteur que CS:S, c'est juste une évolution, mais ils ne le vendent pas 60€ seulement 14€ et en parallèle on se retrouve avec des jeux excellents comme Portal.
Maintenant, je demande a tout les défenseurs de COD de me trouver un argument convaincant qui justifie un tel prix.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
- Pays: France
172sp Wrote:Maintenant, je demande a tout les défenseurs de COD de me trouver un argument convaincant qui justifie un tel prix.
Rembourser la partie marketing

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:172sp Wrote:Maintenant, je demande a tout les défenseurs de COD de me trouver un argument convaincant qui justifie un tel prix.
Rembourser la partie marketing
Oui, enfin quand je parlais de raison, je pensais surtout au consommateur.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Tu sais j'en entend des belles à mon travail sur CoD. Le mec CoD c'est toutes sa vie, c'est LE jeu et beaucoup y jouer c'est être un geek. Les DLC faut les avoirs obliger ça change tout tu peux pas comprendre
Tellement creux.. Je sais pas à croire que tout le monde à la jugeotte de Nabilla.. Remarque elle fait de l'audience ça veut tout dire sur le niveau culturel ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Les gars non pas prévu de nouveau moteur pour une nouvelle console ? une simple amélioration ? Et bin, j'espère que les joueurs vont se reveiller et filer sur Battlefield ... mais bon ça m'étonnerai --'.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Sniper882 Wrote:http://i.imgur.com/dIWyrUa.jpg
http://i.imgur.com/yqm5hNO.jpg
http://global3.memecdn.com/unless-this- ... 529201.jpg
rien d'autre a dire
La dernière est vraiment pas mal

Et dire que Activision à racheté l'engine de Nvidia pour modéliser les visage et donner une impression de neuf.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2