Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Ghosts - Le "nouveau" moteur de jeu pas si nouveau que ça
Une simple question de perception et de définition.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Le
Foutage de gueule !
En deux ans crée un moteur c'est sur c'est pas mission impossible mais presque, mais en 4ans ou voire 3ans tu peut créer quelque chose de potable et franchement ils avaient largement le temps, et les autres l'ont fait, bon personne n'est partis de zéro mais quand je vois l'évolution de certains moteurs comparé a cerlui-ci je me dit qu'ils se foutent de notre gueule quand même? ... Surtout quand on sais tout l'oseille qu'ils se font avec CoD ...
Vraiment lamentable ...

En deux ans crée un moteur c'est sur c'est pas mission impossible mais presque, mais en 4ans ou voire 3ans tu peut créer quelque chose de potable et franchement ils avaient largement le temps, et les autres l'ont fait, bon personne n'est partis de zéro mais quand je vois l'évolution de certains moteurs comparé a cerlui-ci je me dit qu'ils se foutent de notre gueule quand même? ... Surtout quand on sais tout l'oseille qu'ils se font avec CoD ...
Vraiment lamentable ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
@Bidibou
tout les moteur graphique sont pareil rien n'ai cree de toute piece se ne sont que des MAJ c'est pas pourrien qu'on parle de frosbite 1 , 2 et 3 c'est juste de l'upgrade donc critiqué c'est aussi critiqué EA et les autres devellopeur
et je rajouterais COD ne mise pas sur le graphisme et aucun fps ne devrait le faire sa c'est une idée de la nouvelle generation d'inculte
tout les moteur graphique sont pareil rien n'ai cree de toute piece se ne sont que des MAJ c'est pas pourrien qu'on parle de frosbite 1 , 2 et 3 c'est juste de l'upgrade donc critiqué c'est aussi critiqué EA et les autres devellopeur
et je rajouterais COD ne mise pas sur le graphisme et aucun fps ne devrait le faire sa c'est une idée de la nouvelle generation d'inculte
-
didiwarior Gamer Hardcore
wawatorrent a tous dit !! Là c'est vraiment chercher la petite bête !! et Bidibou si tu est si fort pourquoi tu envoie pas ton cv a activision toi qui a l'aire de t'y connaitre en développement de moteur graphique !? 
Et perso un jeu beau c'est bien mais ça n'en fait pas un bon jeu !!

Et perso un jeu beau c'est bien mais ça n'en fait pas un bon jeu !!
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
on critique pas on dit juste qu on voit pas trop l evolution. comme tu cite plus haut ya frostbite 1 2 et 3 et bon dieu on voit la difference mais la activision se fait pas chier du tout!!!!!!!
-
homeboy97 Gamer du Dimanche
En même temps les gars, c'est Activision hein. Fallait pas s'attendre à mieux.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Ils pourraient même faire un jeu avec des graphismes de PS2, rien que le fait qu'il soit écrit Call Of Duty ça fait vendre, donc...
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1